Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exprimer ses sentiments
M
23 septembre 2019 18:17
Bon vu que je suis a la maison j'ai bombarder yabi ?

Est-ce que vous exprimer vos sentiments tous les jours a votre moitié ? (Par exemple lui dire que vous l'aimez, etc...)
Ou des fois pendant plusieurs jours vous le dite pas ?

Et de meme pour les surnoms ?
A chaque fois que vous lui parlez c'est avec des surnoms (par exemple: mon bb, mon amour, etc...)
Ou pas a chaque fois ?

A vos clavier lol
23 septembre 2019 18:32
J'ose espérer qu'il a entendu. Que j'ai été suffisamment claire.
A
23 septembre 2019 18:37
Je t'aime n'existe pas chez nous... LOL

Quant aux petits mots je déteste ça.

Voilà pour moi ça cest pas du tout important. C'est trop de chichi. Faut pas perdre son énergie dans ça a mon avis.

De toute façon quand quelqu'un t'aime tu le vois par son comportement et ses actes et sa façon de te parler.

Nul besoin d'autres artifices. Mais chacun a sa façon de voir les choses.
A
23 septembre 2019 18:44
Je ne suis pas comme ça j'aime pas les blabla niais
Je préfère les actes et le comportement envers toi qui sont bien plus parlants que tous les je t'aime du monde
T
23 septembre 2019 19:08
Je suis vraiment désolé de ne pas être d'accord avec toi.

Les je t'aime, petites taquineries, petit surnom que toi même tu te demandes d'où tu as pondus ça et dont tu ne comprends pas non plus leurs significations, doivent être présents tt au long de ton mariage.

Cela sert a bien vivre et souder ton couple

On ne peut s'en passer
Citation
Ahwal* a écrit:
Je t'aime n'existe pas chez nous... LOL

Quant aux petits mots je déteste ça.

Voilà pour moi ça cest pas du tout important. C'est trop de chichi. Faut pas perdre son énergie dans ça a mon avis.

De toute façon quand quelqu'un t'aime tu le vois par son comportement et ses actes et sa façon de te parler.

Nul besoin d'autres artifices. Mais chacun a sa façon de voir les choses.
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
23 septembre 2019 19:15
C'est a dire ?
Tu lui dis pas tous les jours c'est sa ?
Citation
DB & PP a écrit:
J'ose espérer qu'il a entendu. Que j'ai été suffisamment claire.
A
23 septembre 2019 19:16
C'est pas faux.
Citation
T-16V a écrit:
Je suis vraiment désolé de ne pas être d'accord avec toi.

Les je t'aime, petites taquineries, petit surnom que toi même tu te demandes d'où tu as pondus ça et dont tu ne comprends pas non plus leurs significations, doivent être présents tt au long de ton mariage.

Cela sert a bien vivre et souder ton couple

On ne peut s'en passer
23 septembre 2019 20:09
Wesh g un mec il est foutu au début de la relation # je suis une chakal ?
Citation
Mimi691 a écrit:
Bon vu que je suis a la maison j'ai bombarder yabi ?

Est-ce que vous exprimer vos sentiments tous les jours a votre moitié ? (Par exemple lui dire que vous l'aimez, etc...)
Ou des fois pendant plusieurs jours vous le dite pas ?

Et de meme pour les surnoms ?
A chaque fois que vous lui parlez c'est avec des surnoms (par exemple: mon bb, mon amour, etc...)
Ou pas a chaque fois ?

A vos clavier lol
S
23 septembre 2019 20:19
Salam aleykoum,

Sah c'est vrai on a pas la culture du "Je t'aime" comme on l'entend mais en Islam, il y a mahaba et donc l'amour fillah qui vaut tous mes amours.

Tu as raison quand tu aimes tu l'actes par les gestes, attentions et comportements mais c'est tout aussi bien de le verbaliser.

La foi en Allah swt se verbalise en récitant la chahada , le Coran et elle se manifeste par la suite dans le comportement!

Citation
Ahwal* a écrit:
Je t'aime n'existe pas chez nous... LOL

Quant aux petits mots je déteste ça.

Voilà pour moi ça cest pas du tout important. C'est trop de chichi. Faut pas perdre son énergie dans ça a mon avis.

De toute façon quand quelqu'un t'aime tu le vois par son comportement et ses actes et sa façon de te parler.

Nul besoin d'autres artifices. Mais chacun a sa façon de voir les choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/19 20:53 par PunkyBrewster.
M
23 septembre 2019 20:48
Mdrr pourquoi ?
Citation
petite licorne a écrit:
Wesh g un mec il est foutu au début de la relation # je suis une chakal ?
A
23 septembre 2019 20:50
C'est vrai mais c'est pas facile quand t'as pas grandi dans ça que t'es de nature pudique sur les sentiments en général mais sur ce point t'as raison c'est des choses qui entretiennent l'amour et la complicité.
Mais est ce que réellement ça se développe ça si t'es pas du tout comme ça de base ?
Citation
T-16V a écrit:
Je suis vraiment désolé de ne pas être d'accord avec toi.

Les je t'aime, petites taquineries, petit surnom que toi même tu te demandes d'où tu as pondus ça et dont tu ne comprends pas non plus leurs significations, doivent être présents tt au long de ton mariage.

Cela sert a bien vivre et souder ton couple

On ne peut s'en passer
T
23 septembre 2019 20:52
Faut te forcer,au début ça te paraîtra bizarre, mais par la suite tu en seras accro.

Et les bénéfices en valent la peine.
Citation
Anamnese a écrit:
C'est vrai mais c'est pas facile quand t'as pas grandi dans ça que t'es de nature pudique sur les sentiments en général mais sur ce point t'as raison c'est des choses qui entretiennent l'amour et la complicité.
Mais est ce que réellement ça se développe ça si t'es pas du tout comme ça de base ?
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
23 septembre 2019 20:54
C'est très important pour un homme ça ?
Même si lui n'est pas du genre expressif ?
Citation
T-16V a écrit:
Faut te forcer,au début ça te paraîtra bizarre, mais par la suite tu en seras accro.

Et les bénéfices en valent la peine.
23 septembre 2019 20:57
Jvai le coller pourtant chui pas collante ?
Citation
Mimi691 a écrit:
Mdrr pourquoi ?
23 septembre 2019 21:13
Je t'aime... 100 fois par jour et encore c'est peu
Mon petit nom... autant de fois qu'il me parle par jour... d'ailleurs on ne s'appelle jamais par nos prénoms sauf quand on se dispute mdr

J'aime le serrer dans mes bras et lui dire je t'aime quand il rentre du travail... ou quand je le sents soucieux

Bref 10ans que ça dur et toujours la flamme malgré nos gros soucis... et nos périodes difficiles !

Un couple cest un compliment par jour pour que ça dure ...

Genre ce soir... jai fait a manger ce qui m'arrive rarement javoue... jai fait du tasfourouths pour ceux qui connaissent (comme quoi même une française sait cuisiner kabyle mdr) c'était loin detre parfait mais il ma dit que c'était trop trop bon et que ça fait des jours quil en rêvait... bon niveau sincérité on peut mieux faire mais cest ça un couple... montrer à l'autre quil nous ai indispensables dans le bonheur


Citation
Mimi691 a écrit:
Bon vu que je suis a la maison j'ai bombarder yabi ?

Est-ce que vous exprimer vos sentiments tous les jours a votre moitié ? (Par exemple lui dire que vous l'aimez, etc...)
Ou des fois pendant plusieurs jours vous le dite pas ?

Et de meme pour les surnoms ?
A chaque fois que vous lui parlez c'est avec des surnoms (par exemple: mon bb, mon amour, etc...)
Ou pas a chaque fois ?

A vos clavier lol
s
23 septembre 2019 21:16
les femmes froides je n'aime pas ça donc
Citation
Mimi691 a écrit:
Bon vu que je suis a la maison j'ai bombarder yabi ?

Est-ce que vous exprimer vos sentiments tous les jours a votre moitié ? (Par exemple lui dire que vous l'aimez, etc...)
Ou des fois pendant plusieurs jours vous le dite pas ?

Et de meme pour les surnoms ?
A chaque fois que vous lui parlez c'est avec des surnoms (par exemple: mon bb, mon amour, etc...)
Ou pas a chaque fois ?

A vos clavier lol
l
23 septembre 2019 23:47
Non sinon c’est relou
Citation
Mimi691 a écrit:
Bon vu que je suis a la maison j'ai bombarder yabi ?

Est-ce que vous exprimer vos sentiments tous les jours a votre moitié ? (Par exemple lui dire que vous l'aimez, etc...)
Ou des fois pendant plusieurs jours vous le dite pas ?

Et de meme pour les surnoms ?
A chaque fois que vous lui parlez c'est avec des surnoms (par exemple: mon bb, mon amour, etc...)
Ou pas a chaque fois ?

A vos clavier lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook