Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exprimer ce qu'on ressent ...
5 décembre 2005 14:36
... envers les êtres qui nous sont le plus cher!

Qui sait de quoi demain sera fait! Allahou a3lem!

Si vous ressentez à un moment ou un autre l'envie d'exprimer vos sentiments, surtout lorsqu'ils sont bons, car c'est ceux qu'on exprime rarement, et bien faites le! Ca ne coûte rien, bien au contraire!

Foncez, ne vous gênez pas car qui sait si vous aurez l'occasion de l'exprimer un autre jour, je parle de sentiments envers sa famille, ses ami(e)s, son mari ou sa femme!

Et je vais en profiter pour en faire autant;

A ma famille:
En souhaitant qu'allah me laisse encore mes parents pour longtemps inchallah, en souhaitant qu'allah protèges mes frères et les guide sur le droit chemin inchallah, qu'il leur accorde tout ce qu'ils souhaitent. Allah leur accorde son pardon et une place dans son paradis, amine!


A mes ami(e)s:
Rasheed, une personne exceptionnelle et rare, je ne réitérerai jamais assez. Quelqu'un qui a une place prépondérante dans mon coeur, un frère pour moi, qu'allah te guide et te protége et te permette d'accomplir tout ce que tu souhaiteras en ce bas monde et qu'il t'accorde une place dans son paradis inchallah (ainsi qu'a toute ta famille inchallah)! Mille merci pour tout, allah te le rende au centuple mon frère winking smiley

Marouane, un ami, que dis je, un frère de coeur, quelqu'un qui a tout mon respect, ma confiance, a qui je souhaite une vie heureuse, et merveilleuse, allah y sehel 3alik, allah y hafdek. Je souhaite qu'allah exauce tout tes souhaits mon frère, tu le mérites au centuple! Allah t'accorde une place dans son paradis inchallah (ainsi que ta famille)!

Nadia, ma petite soeur de coeur, une personne sincère, honnête, je te souhaite tout le bonheur du monde!Allah y hafdek, allah y sehel 3alik, tu mérites que du bien, tu as toute ma confiance, mon estime et mon respect!Allah t'accorde une place dans son paradis (ainsi qu'a ta famille)!

Abdel, my best friend, une personne très importante pour moi, allah te guide, te protège et exauce tout tes souhaits inchallah; toujours égal à toi même, mais je te l'ai deja dis et ne te le dirait encore et encore!Allah t'offre une place dans son paradis inchallah (ainsi qu'a toute ta famille)!

Nadia, my best friend, qu'allah te guide te protège inchallah, et qu'allah te donne la force de tout surmonter inchallah. Je t'embrasse fort!Allah t'accorde une place dans son paradis inchallah (ainsi qu'a ta famille)!

Bilal, un de mes meilleurs amis, allah y aounek, ou y hafdek khouya. Allah y giblek 3ér kheir inchallah!Allah t'offre une place dans son paradis inchallah(ainsi qu'a ta famille)!

Mounia, une soeur, une fille mashaallah, qui mérite que du bonheur, allah y hafdek, la bonté meme, la générosité meme, allah y hafdek, allah te guide et protège, ainsi que ta famille!Allah t'accorde une place dans son paradis inchallah (ainsi qu'a ta famille)!

Simo, mon grand frère de coeur, un homme sincère et bon, je te souhaite tout ce qu'il y de bon dans ce bas monde.Allah y hafdek, allah y sehel 3alik, allah y khalik. Allah t'accorde une place dans son paradis inchallah (ainsi qu'a ta famille)!

Aziz, quelqu'un d'humble, respectueux, honnete et sincère! Je te souhaite tout le bien, tout le bonheur du monde. Allah y hafdek et y aounek dans tout ce que tu entreprendras!Allah y khalek blassa fi jana inchallah (ainsi qu'a ta famille)!


J'ai aussi une pensée envers tout mes autres ami(e)s, allah y hfedkoum!

Désolé du déballage, mais bon j'en avais envie et même si en grande partie ma famille, mes ami(e)s ne liront pas forcément ce que je viens d'écrire, je voulais en garder une trace à un endroit, mais ne vous inquiétez pas, je ne me prive pas de leur exprimer ce que je ressens! Voila! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/05 15:07 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
5 décembre 2005 14:46
amine c'est une tres bonne demarche

alors a mon tour, je vais faire court :

a ma famille : allah ikhelikoum liya. Amine
que Dieu vous protege, vs apporte la santé, la joie, qu'il vs guide ts et illumine votre vie. Que Dieu vs protege et vs garde pres de moi comme moi pres de vous pour le plus longtps n'challah

a mes ami(es): allah i ikhelikoum lyia ou ikhelilikoum votre famille, je vs souhaite a ts plein de bonnes choses vs les meritez ts, que Dieu vs apporte tt ce dont vs voulez, yasmina, ouerdia, omar,


à Hayat, Fatima, Soumia ( allah ichafi ta maman amine),Nawel, Laila que Dieu vs protege vous et votre famille, vous garde pres de moi pour longtps, g rencontré des perles et aujourd'hui je ne vous quitte plus et je sais que vs me quitterez pas non plus!

a Mustapha aussi, g tjs une pensée pour toi, puisse Dieu te garder en bonne sante toi et tte ta famille

et à tt les autres que je n'ai pas cité ms a qui je souhaite aussi plein de bonne chose

voila g essayé de faire court !!

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/05 14:47 par nadiya_6.
Nadia
b
5 décembre 2005 14:56
alors mon tour, merci shams:

moi j'aimerais bien avoir une pensée pour ma mére, mes soeurs et mon unique frére, j'éspere que tant je suis en vie, je pourrais vous preuver combien je vous aime.

à mes amis aussi, sans exception, les amis c'est la chose qui m'aide encore plus ma famille bien sûre à surmonter cette vie.

et à toutes les humains qui ont encore le sens de l'humanité.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/05 14:56 par lavieestbelle.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
p
5 décembre 2005 14:58


tu ns quitte shams ?
je plaisante.
amine que ALLAH ns préserve tt ceux qu'on aime .smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
5 décembre 2005 15:07
Salam,

T'avais pas déjà poster ce sujet ??? moody smiley

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/05 15:13 par chems.
5 décembre 2005 15:19
Et??? chems!

Pas le même contexte!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
5 décembre 2005 15:20
moi je ressens un certain sentiment bizarre
des gens ont des doubles faces
se font genre très gentil très à lécoute et font des coups bas derrière
en bon entendeur
e
5 décembre 2005 15:24
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je ressens un certain sentiment bizarre
> des gens ont des doubles faces
> se font genre très gentil très à lécoute et font
> des coups bas derrière
> en bon entendeur
>


ahaaaaaaaaaaaaaaaaa ha lma tab ! ! !
j
5 décembre 2005 15:28
je profite de ce poste pour me faire une enorme pensèe a moi meme grinning smiley
je me rend homage toute seule grinning smiley
bisou a moi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
5 décembre 2005 15:36
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> je profite de ce poste pour me faire une enorme
> pensèe a moi meme
> je me rend homage toute seule
> bisou a moi
>
> *********************Dounia
> forever*********************

grinning smiley grinning smiley
tu te fait des compliments !!
ta raison on est mieux servis par soit meme grinning smiley


(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
5 décembre 2005 15:39
patience a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je profite de ce poste pour me faire une
> enorme
> > pensèe a moi meme
> > je me rend homage toute seule
> > bisou a moi
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> tu te fait des compliments !!
> ta raison on est mieux servis par soit meme
>
>
> ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont les
> gens qui s'en servent


au moins y'en a une qui pense a moi et c'est "MOI" qui pense a moi grinning smiley

[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
5 décembre 2005 15:40
Faut se méfier des âmes trop charitables. Faut se méfier de l'eau qui dort.

Ceci dit, je souhaite le meilleur du meilleur aux gens de ce site que j'apprécie tout particulièrement. Comme à ma famille.

J'ai qu'une chose à leur dire : vous avez vraiment de la chance de connaître CHEMS !! confused smiley



NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je ressens un certain sentiment bizarre
> des gens ont des doubles faces
> se font genre très gentil très à lécoute et font
> des coups bas derrière
> en bon entendeur
m
5 décembre 2005 15:46
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Faut se méfier des âmes trop charitables. Faut se
> méfier de l'eau qui dort.
>
> Ceci dit, je souhaite le meilleur du meilleur aux
> gens de ce site que j'apprécie tout
> particulièrement. Comme à ma famille.
>
> J'ai qu'une chose à leur dire : vous avez vraiment
> de la chance de connaître CHEMS !!
>
>
>
> NAWARR a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > moi je ressens un certain sentiment bizarre
> > des gens ont des doubles faces
> > se font genre très gentil très à lécoute et
> font
> > des coups bas derrière
> > en bon entendeur


grinning smiley
n
5 décembre 2005 16:26
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> je profite de ce poste pour me faire une enorme
> pensèe a moi meme
> je me rend homage toute seule
> bisou a moi
>
> *********************Dounia
> forever*********************



merci pour ce fous rire grinning smiley


moi ca va etre trés simple

une penssé a tout ceux que j'aime qui me sont proche ou loin ma penssé es la meme

et mes souhaits aussi je leus souhaite a tous le bonheur la santé et la bénédiction de allah (swt)
c
5 décembre 2005 16:45
Enfin il est bien joli ce post mais si j'dis ici sur ce post à ma famille "JE VOUS AIME", ça va leur faire une belle jambe puisqu'ils n'ont pas accès au net et que pour eux, je n'existe même pas sous le pseudo chems...

Alors le dire avant qu'il soit trop tard, ok. Mais leur dire sur le net, j'doute que ce soit pertinent.

smiling smiley
5 décembre 2005 16:49
fais comme bon te semble ma chère chems, il a bien été dis que ca devait se dire, et que là c'était juste pour laisser une trace écrite a un endroit.

Donc si c'est pour dénigrer la pertinence de ce post, fais toi plaisir, mais je trouve que tu manques de respect de par ton intervention mesquine!

bref!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
5 décembre 2005 16:57
Mesquine ?

T'y vas fort... J'fais juste part de mon sentiment. C'est tout.

J'ai tout d'abord répondu en disant que je souhaitais le meilleur du meilleur aux gens que j'estime particulièrement.

Et après j'ai réfléchi (bah oui ça m'arrive mon cher Shams78). J'me suis dit que finalement le mieux c'est encore de le dire en face à face.

Et tu sais pourquoi je peux me permettre de dire ça ? Parce que justement ya des gens trèèèès proche de moi (mon père pour ne pas le citer - Dieu ait son âme) à qui je regrette de n'avoir jamais rien dit de visu.

Je sais de quoi je parle.

Alors pour la mesquinerie, tu repasseras.

Merci et ciao !
5 décembre 2005 17:04
je suis désolé mais depuis le début tu nous la joue ironie, genre "tu l'as pas deja ouvert ce post" puis dans le genre, ce post sert à rien, ca sert à rien de l'écrire ici. Mais personne ne t'a demandé de l'exprimer ici ma grande, j'ai juste fais part qu'il fallait s'exprimer, donc voila ma grande, maintenant prends le comme tu veux moi je l'ai pris ainsi!





















Désolé pour ton père, dieu ait son âme!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
5 décembre 2005 17:10
Salam aalikoum


les personnes que tu cites dans ton post....Bilal nadia mounia...

est ce que ces personnes te lisent là?moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
5 décembre 2005 17:13
aucune mesquinerie de chems plutot de la répartie
c'est un bien un post d'expression
et puis question mesquinerie tu dois en connaitre un rayon

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook