Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exprimer autrement son amour!
a
10 juin 2009 20:47
Salam smiling smiley

Anniversaire, anniversaire de mariage ou saint valentin , nous cherchons toujours à offrir ce qui fera le plus plaisir à la personne qu'on aime le plus In love

et vu le nombre de post qu'on crée à chaque fois et qui sont vite transférés sur aide et astuce, j'ai eu l'idée de créer se post pour partager nos idées originales pour combler nos maris

Pour ma part, je n'aime pas offrir des cadeaux "normaux" , j'adore offrir les cadeaux qui durent dans le temps, un truc pas nécessairement chér mais qui touche.

par exemple , pour l'anniversaire de mon mari , je lui ai offert un coussin avec sa foto scannée et un petit msg " joyeux anniversaire mon homme, ta femme qui t'aime" et je vous assure qu'il a trop aimé, je veux qu'on garde ce coussin toute la vie, qu'on le montre à nos enfants nchaalah et peut étre mm nos petits enfants In love
et au mm temps, puisque on n'est tjrs pas ensemble crying( j'ai invité ses parents au tour d'un délicieux gateau que j'ai préparé moi mm Chef je n'ai rien dit à mon mari jusqu'a ce que je lui ai envoyé les fotos, il a pleuré d'émotion et mm ses parents ont trop aimé thumbs up j'ai sifflé sa bougies à sa place Birthday

une fois, j'avais lu le post d'une yabie qui avait offert à son mari30 cadeaux pour ses 30 ans, je trouve l'idée thumbs up.

n'épargnez nous rien, faisons de ce post un repére pour toute personne cherchant une idée originale.

ps: mr le modo, svp laissez ce post ici Angel il s'agit d'essayer d'exprimer notre amour autrement.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
l
10 juin 2009 21:03
salam c'est sympa surtt que c'est bientot son anniffff et g pas didée!! il fait 30 ans mais si je lui offre 30 gateau je vais me ruiner car il a des gouts tres classe et moi aussi! donc 30 ça va faire un peu too much!!!!
k
11 juin 2009 07:36
Citation
latina.an a écrit:
salam c'est sympa surtt que c'est bientot son anniffff et g pas didée!! il fait 30 ans mais si je lui offre 30 gateau je vais me ruiner car il a des gouts tres classe et moi aussi! donc 30 ça va faire un peu too much!!!!


grinning smiley


tu peux lui offrir un mélange de BN et de Granola, c'est pas trop cher ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
11 juin 2009 15:58
Avec mon ex, on sortait bcp, on voyageait bcp aussi, et j'avais une manie de bcp la filmer et la prendre en photo.
A l'occas d'un de ses anniversaires, j'avais réalisé, avec un logiciel, une compilation de scenes coupées à tous les films ou il n 'y avais qu'elle, souriante, ou entrain de faire la gamine, ou de rire, ou de penser la tete ailleurs. Bien sur avec des comms pleins d'humour ou plus mimi. c'etait une video assez bien faite qu'elle s'est sentie star winking smiley et en a été vraiment heureuse et on peut dire que j'ai été bien remercié.

P.S : bien sur ca a été accompagné par un vrai cadeau, sinon j'aurai été traité de crevard smiling smiley
s
11 juin 2009 16:43
très belle idée de cadeau romantiko winking smiley

bravo franchement thumbs up
r
11 juin 2009 18:03
Citation
soraya54 a écrit:
très belle idée de cadeau romantiko winking smiley

bravo franchement thumbs up

Merci merci sorayawinking smiley

Maintenant avec de recul, je n'arrive pas à comprendre d'ou m'etait venue l'énérgie de faire ca et plein d'autres trucs.je ne me connais pas a travers mes actes de ces emps la smiling smiley
La passion pour quelqu'un donne tellement d'énérgie et d'imagination pour faire plaisir à l'autre que c'est vraiment surprenant t qu'on ne se reconnait meme pas . ne dit on pas que l'amour donne des ailes.
Dans un autre registre, je suis d'accord avec l'adage, si c'en est un, qui dit que l'amour rend con aussi grinning smiley
s
12 juin 2009 11:38
Citation
roMantiKo a écrit:
Citation
soraya54 a écrit:
très belle idée de cadeau romantiko winking smiley

bravo franchement thumbs up

Merci merci sorayawinking smiley

Maintenant avec de recul, je n'arrive pas à comprendre d'ou m'etait venue l'énérgie de faire ca et plein d'autres trucs.je ne me connais pas a travers mes actes de ces emps la smiling smileyLa passion pour quelqu'un donne tellement d'énérgie et d'imagination pour faire plaisir à l'autre que c'est vraiment surprenant t qu'on ne se reconnait meme pas . ne dit on pas que l'amour donne des ailes.
Dans un autre registre, je suis d'accord avec l'adage, si c'en est un, qui dit que l'amour rend con aussi grinning smiley



c'est sa qui est tellement magique....winking smiley


que l'amour rende aveugle con ou que sa donne des ailes maalich parce ke c'est tellement beau In love
s
12 juin 2009 13:17
Citation
roMantiKo a écrit:
Avec mon ex, on sortait bcp, on voyageait bcp aussi, et j'avais une manie de bcp la filmer et la prendre en photo.
A l'occas d'un de ses anniversaires, j'avais réalisé, avec un logiciel, une compilation de scenes coupées à tous les films ou il n 'y avais qu'elle, souriante, ou entrain de faire la gamine, ou de rire, ou de penser la tete ailleurs. Bien sur avec des comms pleins d'humour ou plus mimi. c'etait une video assez bien faite qu'elle s'est sentie star winking smiley et en a été vraiment heureuse et on peut dire que j'ai été bien remercié.

P.S : bien sur ca a été accompagné par un vrai cadeau, sinon j'aurai été traité de crevard smiling smiley



j'espère que ces fotos et vidéos ne circuleraient pas sur le net un jour
s
12 juin 2009 13:51
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
roMantiKo a écrit:
Avec mon ex, on sortait bcp, on voyageait bcp aussi, et j'avais une manie de bcp la filmer et la prendre en photo.
A l'occas d'un de ses anniversaires, j'avais réalisé, avec un logiciel, une compilation de scenes coupées à tous les films ou il n 'y avais qu'elle, souriante, ou entrain de faire la gamine, ou de rire, ou de penser la tete ailleurs. Bien sur avec des comms pleins d'humour ou plus mimi. c'etait une video assez bien faite qu'elle s'est sentie star winking smiley et en a été vraiment heureuse et on peut dire que j'ai été bien remercié.

P.S : bien sur ca a été accompagné par un vrai cadeau, sinon j'aurai été traité de crevard smiling smiley



j'espère que ces fotos et vidéos ne circuleraient pas sur le net un jour




Mais nonnnnnnn No no

pourquoi avoir les idées tordues?????????? Grrrr
r
12 juin 2009 16:54
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
roMantiKo a écrit:
Avec mon ex, on sortait bcp, on voyageait bcp aussi, et j'avais une manie de bcp la filmer et la prendre en photo.
A l'occas d'un de ses anniversaires, j'avais réalisé, avec un logiciel, une compilation de scenes coupées à tous les films ou il n 'y avais qu'elle, souriante, ou entrain de faire la gamine, ou de rire, ou de penser la tete ailleurs. Bien sur avec des comms pleins d'humour ou plus mimi. c'etait une video assez bien faite qu'elle s'est sentie star winking smiley et en a été vraiment heureuse et on peut dire que j'ai été bien remercié.

P.S : bien sur ca a été accompagné par un vrai cadeau, sinon j'aurai été traité de crevard smiling smiley



j'espère que ces fotos et vidéos ne circuleraient pas sur le net un jour

No coment sahibouhoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/09 16:59 par roMantiKo.
s
12 juin 2009 18:16
exactement romantiko no comment thumbs down

si il pense a sa c kil l'aurait surement fait lui!!!!! n'est-ce pas sahibocoum??
a
12 juin 2009 19:07
Trés bonne idée romantiko !!
l'année derniére pour mes 20ans, mon mari a fété mon annif tout le mois qui précéde la date de mon anniversaire avec une petite surprise chaque jour... In love
et aprés, j'ai rassemblé toute les surprises ou fotos de suprises dans une présentation ppt avec un commentaire de remerciement pour chaque surprise, tout ça dans une animation pleine de ptit coeur et rose rouge et des fotos à nous ensemble In love In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
12 juin 2009 19:10
Citation
athénaaaa a écrit:
Trés bonne idée romantiko !!
l'année derniére pour mes 20ans, mon mari a fété mon annif tout le mois qui précéde la date de mon anniversaire avec une petite surprise chaque jour... In love
et aprés, j'ai rassemblé toute les surprises ou fotos de suprises dans une présentation ppt avec un commentaire de remerciement pour chaque surprise, tout ça dans une animation pleine de ptit coeur et rose rouge et des fotos à nous ensemble In love In love



C'est troooooop mignonnnn tout sa In love In love
sa donne qu'une envie c'est.............de se marier!!!!!!!!lolconfused smiley
s
12 juin 2009 19:43
Salam,

30 cadeaux! comme quoi? un cadeaux deja jme tue Grrrr
E
13 juin 2009 15:34
Wslam,
on ne dit pas le prix du cadeau.winking smiley
P
13 juin 2009 15:35
In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
13 juin 2009 15:51
Il n'y a pas que RedBull qui donne des ailes...
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
h
13 juin 2009 15:54
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Il n'y a pas que RedBull qui donne des ailes...


Are you crazy
assalam o alykoum
E
13 juin 2009 16:35
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Il n'y a pas que RedBull qui donne des ailes...
C'est vrai , il ya aussi la souvenance de Dieu, l'amour en Dieu...smiling smiley
s
31 juillet 2009 13:45
Salam


J'aime mon mari énormement, quand je pesne a lui jai meme des frissons tellment qu'il me comble de bonheur, c'est son anniversaire das quelque mois, ce sera le premiere anniver en tant que jeune mariée, jaimerai lui offrir une journee inoubliable et surtout romantique

Si vous avez des idee je suis preneuse ....

Déja je sais que je lui offrirai une rose apres je sais pas trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook