Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expressions qui ne veulent rien dire
m
11 septembre 2009 21:51
mdr grinning smiley

tarate ma3za = une chèvre s’est envoléegrinning smiley

Harirtek hrira = ta soupe et soupegrinning smiley

ka yenhote = il pleure grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
11 septembre 2009 22:05
3tini kho klami = donne moi le frère de mes parolesgrinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
11 septembre 2009 22:07
darbou alberd = le vent la frapper grinning smiley

rani 3lih = je le surveillegrinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
11 septembre 2009 23:39
derbtha bwa7ed ne3ssa = je l'ai frappé avec un sommeil grinning smiley
11 septembre 2009 23:39
bi8 fi8 = avec lui, dans lui grinning smiley
11 septembre 2009 23:42
ma8ya wa? ma lawno8a? = qui est ce? et c'est quoi sa couleur? grinning smiley
12 septembre 2009 00:31
Citation
boutrioult1 a écrit:
derbtha bwa7ed ne3ssa = je l'ai frappé avec un sommeil grinning smiley

cette expression me fait toujours rappelé qu'un de mes cousins a fait une bourde un jour nous etions tous en famille et il nous sort

DRABTHA NEHSA grinning smiley on etait vert

sinon une fois j'ai sorti a ma nourrice apres m'etre evanoui a l'ecole elle me demande qu'est-ce qu'il s'était passé je lui ai dit TEHTE FE TEFAH (je suis tombé dans les pommes) j'étais petite mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 septembre 2009 03:21
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
derbtha bwa7ed ne3ssa = je l'ai frappé avec un sommeil grinning smiley

cette expression me fait toujours rappelé qu'un de mes cousins a fait une bourde un jour nous etions tous en famille et il nous sort

DRABTHA NEHSA grinning smiley on etait vert

sinon une fois j'ai sorti a ma nourrice apres m'etre evanoui a l'ecole elle me demande qu'est-ce qu'il s'était passé je lui ai dit TEHTE FE TEFAH (je suis tombé dans les pommes) j'étais petite mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


ptdr MDRptdr
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
h
12 septembre 2009 08:39
salamalek

pour moi, c'est "ma goulte walou": il suffit de se taire et on va comprendre!

sinon " wili wili", pour moi ça veut rien dire

autre chose: "aha aha" pour faire des remarques: c'est nul!
b
12 septembre 2009 20:37
un mot que j'aime ps entendre

picala = bicyclette Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
12 septembre 2009 20:58
Citation
boutrioult1 a écrit:
choufya n'choufik a tajine l7out = regarde moi, je te regarde tajine de poisson grinning smiley

ne me dites pas, que cette expersion veut dire quelquechose grinning smiley


Ah si..je comprendsgrinning smiley et je vais essayer de traduir..


En faite quand un mec organise un Rdv avec une fille ( 1 ere fois) et il met le paquet ( le salaire d'un moi ou la bourse ou l'argent du poche)..il veut vite passer a l'acte et une fois ,la derniere gorgé de krouche ou Coca avalée par sa princesse..


Les voila tous les deux face a face et au milieu
il ya une table vide.


La fille ne donne aucun signe " baghia ??? ooula mabagyache???? ( il veut il veut pas..." elle baisse la tete"winking smiley...


perplexeA un moment donnée le gars est agacéperplexe et il ne sait pas par quois commencé et se met debout avec un petit sourire ( mettre la musqiue pour detendte l'atmosohere) et la phrase magique pour que ca copine comprend que manger c'est fini..alors...yawning smiley..il lui dit:


Choufia nchouf fik hta aytibe tajine lhout".



Sa me rappelle mon adolescenceptdr,il falit faire tous ce cinema pour avoir une boussayawning smiley.
m
12 septembre 2009 21:12
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
choufya n'choufik a tajine l7out = regarde moi, je te regarde tajine de poisson grinning smiley

ne me dites pas, que cette expersion veut dire quelquechose grinning smiley


Ah si..je comprendsgrinning smiley et je vais essayer de traduir..


En faite quand un mec organise un Rdv avec une fille ( 1 ere fois) et il met le paquet ( le salaire d'un moi ou la bourse ou l'argent du poche)..il veut vite passer a l'acte et une fois ,la derniere gorgé de krouche ou Coca avalée par sa princesse..


Les voila tous les deux face a face et au milieu
il ya une table vide.


La fille ne donne aucun signe " baghia ??? ooula mabagyache???? ( il veut il veut pas..." elle baisse la tete"winking smiley...


perplexeA un moment donnée le gars est agacéperplexe et il ne sait pas par quois commencé et se met debout avec un petit sourire ( mettre la musqiue pour detendte l'atmosohere) et la phrase magique pour que ca copine comprend que manger c'est fini..alors...yawning smiley..il lui dit:


Choufia nchouf fik hta aytibe tajine lhout".



Sa me rappelle mon adolescenceptdr,il falit faire tous ce cinema pour avoir une boussayawning smiley.




N’importe quoi Are you crazy


[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
12 septembre 2009 21:17
salam,


merci à tout le monde de respecter ce post et de nous donner vos "expressions qui ne veulent rien dire" smiling smiley et de ne pas dire n'importe quoi grinning smiley jusqu'à maintenant le post fonctionne winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
12 septembre 2009 21:22
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
choufya n'choufik a tajine l7out = regarde moi, je te regarde tajine de poisson grinning smiley

ne me dites pas, que cette expersion veut dire quelquechose grinning smiley


Ah si..je comprendsgrinning smiley et je vais essayer de traduir..


En faite quand un mec organise un Rdv avec une fille ( 1 ere fois) et il met le paquet ( le salaire d'un moi ou la bourse ou l'argent du poche)..il veut vite passer a l'acte et une fois ,la derniere gorgé de krouche ou Coca avalée par sa princesse..


Les voila tous les deux face a face et au milieu
il ya une table vide.


La fille ne donne aucun signe " baghia ??? ooula mabagyache???? ( il veut il veut pas..." elle baisse la tete"winking smiley...


perplexeA un moment donnée le gars est agacéperplexe et il ne sait pas par quois commencé et se met debout avec un petit sourire ( mettre la musqiue pour detendte l'atmosohere) et la phrase magique pour que ca copine comprend que manger c'est fini..alors...yawning smiley..il lui dit:


Choufia nchouf fik hta aytibe tajine lhout".



Sa me rappelle mon adolescenceptdr,il falit faire tous ce cinema pour avoir une boussayawning smiley.

c'est ce que je disais, ça ne veut rien dire ptdr

Merci quand même pour cette explication chibani grinning smiley
h
12 septembre 2009 21:23
expressions qui ne veulent rien dire


zid tcherb atay = viens boire du thé ... ptdrptdr
assalam o alykoum
m
12 septembre 2009 21:24
Darbatou al3ayene = l’œil l’a frappé grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
12 septembre 2009 21:26
sazlamalek

une expression qui veut rien dire:

aimer, c'est mourir un peu
m
12 septembre 2009 21:26
ched larde = prend le solgrinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
12 septembre 2009 21:27
derbo allah 3la speed grinning smiley = Dieu l'a frappé sur la vitesse ptdr
h
12 septembre 2009 21:28
skete wahd chwya = tais toi un peu whistling smiley
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook