Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expressions qui ne veulent rien dire
m
24 septembre 2009 10:12
wa fine a SATA
24 septembre 2009 16:26
rajel chareb bloulou = un homme qui a bu ses sauces grinning smiley (un mec qui la tête sur les épaules, quelqu'un de zen et sérieux grinning smiley)
b
25 septembre 2009 15:39
nar fe la gare ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
25 septembre 2009 15:44
bent lablade

lyoum madertich lmenage?
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
b
25 septembre 2009 15:45
Citation
lola1234 a écrit:
bent lablade

lyoum madertich lmenage?

deylache?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
25 septembre 2009 15:46
la boite vocaleOups
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
b
25 septembre 2009 15:48
Citation
lola1234 a écrit:
la boite vocaleOups


ptdr yes7bliya ménage deyale dare ana deyra manucure

non drte bar7e ménage de ma boite MP walakine les messages deyale l7babe kayjwni kib7alke a zine yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
25 septembre 2009 15:52
une autre

Khroube bladi Zen
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
25 septembre 2009 16:10
dayra lihoume 9ou9a fe rasse eye rolling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
25 septembre 2009 19:18
Qulque expression marocaine tongue sticking out smiley

d'rbte like tare ou 3awtou like be lbndire ptdr

9te3ti lwade ou nchfou rejlike winking smiley

Mane l7mra ltiyara grinning smiley

mazale 7libe mou bine derassou Ill
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
25 septembre 2009 19:21
zalte ou tefr3ine Zen
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
25 septembre 2009 22:28
dare mota hmar : il a fait la mort de l'âne grinning smiley il a fait semblant
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
25 septembre 2009 22:47
3arfti 7na f casa??!!!!! kancherbo lma belferchitta grinning smileygrinning smileygrinning smiley
b
26 septembre 2009 14:09
Ache kay3rafe lh'mar mane seknjbire
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
26 septembre 2009 20:30
yat3laq fine yatfalaq......je ne sais pas comment traduire cagrinning smiley
c
26 septembre 2009 20:34
Citation
bent lablade a écrit:
Ache kay3rafe lh'mar mane seknjbire


Ca veut dire quoi???? ca bent lablade...

Car skenjbeir est bon pour L'homme et ce qui est bon pour L'homme et forcement bon pour la femmegrinning smileymais lahmar il fait quois avec sknjbeir...a t'il besoin de ca???
b
26 septembre 2009 21:22
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Ache kay3rafe lh'mar mane seknjbire


Ca veut dire quoi???? ca bent lablade...

Car skenjbeir est bon pour L'homme et ce qui est bon pour L'homme et forcement bon pour la femmegrinning smileymais lahmar il fait quois avec sknjbeir...a t'il besoin de ca???


Ok je vais t'expliquer un peut cet expression en le dit pour lmklkhaine "mbhlale"

pour l'hamr avec sknjbire ze3ma meme sknjbire qui a une forte odeur lh'mar (hachake) ne connait ps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/09 01:20 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
26 septembre 2009 21:29
Une autre

Li chlaghmou deyale l7lfa maysoute 3ella nare
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
26 septembre 2009 21:36
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Ache kay3rafe lh'mar mane seknjbire


Ca veut dire quoi???? ca bent lablade...

Car skenjbeir est bon pour L'homme et ce qui est bon pour L'homme et forcement bon pour la femmegrinning smileymais lahmar il fait quois avec sknjbeir...a t'il besoin de ca???


Ok je vais t'expliquer un peut cet expression en le dit pour lmklkhaine "mbhlale"

pour l'hamr avec sknjbire ze3ma meme sknjbire qui a uىe forte odeur lh'mar (hachake) ne connait ps


Skenjber dial la Reunion maziane N°1,cerifié Bio.
b
26 septembre 2009 21:42
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Ache kay3rafe lh'mar mane seknjbire


Ca veut dire quoi???? ca bent lablade...

Car skenjbeir est bon pour L'homme et ce qui est bon pour L'homme et forcement bon pour la femmegrinning smileymais lahmar il fait quois avec sknjbeir...a t'il besoin de ca???


Ok je vais t'expliquer un peut cet expression en le dit pour lmklkhaine "mbhlale"

pour l'hamr avec sknjbire ze3ma meme sknjbire qui a uىe forte odeur lh'mar (hachake) ne connait ps


Skenjber dial la Reunion maziane N°1,cerifié Bio.


maknche be7ale l3triya deyale lmghribe wa9ila si non sefte lina nedirou chi tajine fa3le tarke
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook