Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expressions et citations revisitées à la sauce yabiladienne
4 juillet 2017 18:56
Salut la planète yabiladienne

Que diriez-vous d'exposer ici vos citations fétiches légèrement modifiées traduites ou même totalement revisitées à la façon maghrébine, j'ouvre le bal :

Si tu diffères de moi loin de me léser tu m'enrichis ===> gatlek tu m'enrichis ?? Donne moi li flous ou degage lmok ma 3ndich le temps de philosopher

Je suis le chemin la vie la vérité ===> ah wili kafr 3nda la viriti 3ndou ljoun

Tout vient a point à qui sait attendre===> sabri benti lannee prochaine inchallah viendra ton hlel charmant

1 de perdu 10 de retrouvés===> suicide de la maghrébine à coup de chabakias devant les séries turc

La parole est dargent le silence est dor===> quand tu fermeras ta grosse gueule je pourrai enfin mater mon match tranquil


A vous les yabies
L
4 juillet 2017 19:00
Et les non maghrébins disent quoi ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
4 juillet 2017 19:12
Apparemment rien.
Citation
Lonely. a écrit:
Et les non maghrébins disent quoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juillet 2017 19:16
Cachez ce sein que je ne saurais voir -> L'habit le plus mastoura, c'est le niqab ou le sitar ?

Qui vole un oeuf vole un boeuf -> Voler un scooter ou télécharger internet, c'est haram la même chose oukty

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais -> Mon frère, tu mériterais des coups de bâton, Allah m'en est témoin, ce que tu dis est de la mécréance, tu es un koufr, récite ta shadada car dans le Coran il est écrit qu'on ne doit pas traiter les autres de mécréants sans devenir mécréant soi-même (s713 v19)
H
4 juillet 2017 19:24
Salam

"big brother is watching you" ---> wallah, on est observé ici, les modos, tout, ils nous soutirent des infos"

J'ai déjà lu des truc du genre plusieurs fois
4 juillet 2017 19:27
evil
Citation
Hydie a écrit:
Salam

"big brother is watching you" ---> wallah, on est observé ici, les modos, tout, ils nous soutirent des infos"

J'ai déjà lu des truc du genre plusieurs fois
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juillet 2017 19:29
Ma maison est ta maison ===> fais comme chez toi mais n'oublie pas que tu es chez moi
Citation
Lonely. a écrit:
Et les non maghrébins disent quoi ?
H
4 juillet 2017 19:35
"quand la pauvreté entre par la porte, l'amour s'en va par la fenêtre" ----> Salam, je cherche un frèr pour faire le hlel, riche si possoble, style émirati, ne me demander pas pk, je fait ma vie come je veut.
4 juillet 2017 19:37
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est ===> c'est chitane llah y nahlou qui fout la hala partout
4 juillet 2017 19:43
Tu aimeras ton prochain comme toi-même ===> a lexception de ta BM ennemie number 1 a abattre de ton voisin tunisien qui cuisine la moulouriya puante et ta charmante voisine roulée comme une déesse
4 juillet 2017 19:46
L'amour c'est regarder dans la même direction ===> direction le bled tous les étés chez la BM
4 juillet 2017 22:36
Non -> Inchallah
8 juillet 2017 19:34
Haha excellent thumbs up
Citation
C.C. a écrit:
Cachez ce sein que je ne saurais voir -> L'habit le plus mastoura, c'est le niqab ou le sitar ?

Qui vole un oeuf vole un boeuf -> Voler un scooter ou télécharger internet, c'est haram la même chose oukty

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais -> Mon frère, tu mériterais des coups de bâton, Allah m'en est témoin, ce que tu dis est de la mécréance, tu es un koufr, récite ta shadada car dans le Coran il est écrit qu'on ne doit pas traiter les autres de mécréants sans devenir mécréant soi-même (s713 v19)
8 juillet 2017 19:43
Tiens une citation de Dsk sur Yabiladi.
Citation
C.C. a écrit:
Non -> Inchallah
8 juillet 2017 19:44
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais  dans le même genre on a :

Frère machallah : la hijra c'est obligatoire frère, continuer à vivre en France constitue un très gros immense péché

Gars qui n'a rien demandé : OK et tu l'a faite où toi ta hijra ?

Frère machallah : je l'ai pas encore faite mais j'y pense fortement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook