Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expressions
18 juillet 2007 19:48
j'aimerais connaitre vos expressions preferées en arabe lorsque vous etes enervée ?


Bon moi ca depend de la personne mais ca va de :

LAH I HTEK DEL INCHALLAH

ET lorsque quelqu'un m'enerve vraiment et qu'il me sortun truc du genre M....e alors là je repond :

Yleh hla kemertek o hla hbebek ( que dieu me pardonne c'est vraiment lorsque je suis enervée )

Par contre bon là c'est pas quand je suis enervée mais si je reviens 5 ou 6 ans en arrière je ne parlais pas bien l'arabe enfin je conaissais pas trop certains mots et lors d'un decès d'un proche une dame me dit ( bon j'avoue que c'était la premiere fois que j'assistais à cela ) : Allah i rzek sbar ol barakaa fi rasek: et moi toute émue je pensais bien dire je lui reponds : HGOUBA INCHALLAH thumbs down
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
18 juillet 2007 19:55
allah ya3tik bwasser!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/07 19:56 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
18 juillet 2007 20:00
mat hechmich riffia06 lol

j'ai un amai a mon cheri qui m'as sorti une derniere trouvaille amis alors celle là franchement je ne l'avais jamais entendu alors c'est :

"Allah i htek guih fe sder"

En vrai quand je vais au maroc et que j'entends certaines paroles eje me dis que tout est maudissable
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
18 juillet 2007 20:10
Citation
soltana47 a écrit:
j'aimerais connaitre vos expressions preferées en arabe lorsque vous etes enervée ?


Bon moi ca depend de la personne mais ca va de :

LAH I HTEK DEL INCHALLAH

ET lorsque quelqu'un m'enerve vraiment et qu'il me sortun truc du genre M....e alors là je repond :

Yleh hla kemertek o hla hbebek ( que dieu me pardonne c'est vraiment lorsque je suis enervée )

Par contre bon là c'est pas quand je suis enervée mais si je reviens 5 ou 6 ans en arrière je ne parlais pas bien l'arabe enfin je conaissais pas trop certains mots et lors d'un decès d'un proche une dame me dit ( bon j'avoue que c'était la premiere fois que j'assistais à cela ) : Allah i rzek sbar ol barakaa fi rasek: et moi toute émue je pensais bien dire je lui reponds : HGOUBA INCHALLAH thumbs down



Clap


HGOUBA INCHALLAH

c'est la meilleureClap
b
18 juillet 2007 20:12
moi quand je suis enervée je dis


llah yaatek mousiba inchallah
ok
18 juillet 2007 20:13
Babar li koum fikh.

ça l'apprendra à ce p... d'éléphant.
d
18 juillet 2007 20:15
allah ya3tike ma3ta labri9
c
18 juillet 2007 20:19
Quel est le but de ce post ? A devenir plus vulgaire ? Je vois que c'est réussi ...
r
18 juillet 2007 20:24
Citation
chamaliya a écrit:
Quel est le but de ce post ? A devenir plus vulgaire ? Je vois que c'est réussi ...


je me posais egalement la question...perplexe
c
18 juillet 2007 20:26
Citation
rhislene a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Quel est le but de ce post ? A devenir plus vulgaire ? Je vois que c'est réussi ...


je me posais egalement la question...perplexe

Tu m'étonnes, t'as vu ça.. hallucinant
18 juillet 2007 20:38
chamaliya et rhislene jusqu'a preuve du contraire sicelui qui n'est pas content n'as pas a poster de réponse tout simplement

Non mais vulguaire ? là on parle d'expression de la vie courante lorsque nous sommes enervées alors les petites reflexions de ce genre tu vas les faire ailleurs franchement si vous etes pas contentes c'est pareils

OUT OF MY POST ( dedicace a prisma qui me l'avait deja dit bisous ma belle en passant ) angry smiley
18 juillet 2007 20:39
Wa nari hla mossiba kahla tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
18 juillet 2007 20:41
Pfffff ! bidon ton truc
18 juillet 2007 20:45
et bien ma belle si c'est bidon pourquoi faire la reflexion si ca te plait ne viens pas je sais que c'est un forum public mais je trouve que c'est plutot tes reflexions qui sont bidons

Excuse moi Mlle nous n'avons pas les memes valeurs la prochaine je psoterais un sujet sur les bonnes manières allez maintenant c'est bon

ma fiyach adak sem alors s'il te plait pas ca fait rien après tout c'est qu'un sujet comme un autre winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
18 juillet 2007 20:57
moi c allah iitek bouglib (tm)
r
18 juillet 2007 20:58
Citation
soltana47 a écrit:
chamaliya et rhislene jusqu'a preuve du contraire sicelui qui n'est pas content n'as pas a poster de réponse tout simplement

Non mais vulguaire ? là on parle d'expression de la vie courante lorsque nous sommes enervées alors les petites reflexions de ce genre tu vas les faire ailleurs franchement si vous etes pas contentes c'est pareils

OUT OF MY POST ( dedicace a prisma qui me l'avait deja dit bisous ma belle en passant ) angry smiley


Je donne egalement mon point de vue, et je trouve qu'il n'est pas du tout respectueux et classe de poster des expressions qui tendent vers le vulgaire ...


winking smiley


et nan! on est pas contente tongue sticking out smiley



effectivement ns n'avaons pas les meme valeurs grinning smiley

sans rancune , continue à t'acherner sur ces belles expressions, que tu utiliser ds ton quotidien ...eye rolling smiley
n
18 juillet 2007 21:01
allah iitek del
18 juillet 2007 21:39
moi c'est allah i3tek dar (le mal) ou bien allah i3tek moussiba!!!
mdrgrinning smiley
l
19 juillet 2007 01:06
rhizlane et chamalya franchement les filles , soltana a raison, que vous trouviez se post nul, c une chose, mais moi quand je trouve un post nul, je pren pas la peine dy repondre, parce que tt le monde ne pense pas systematiquement comme vous tongue sticking out smiley


bon pr moi yen a plin :
- lah i3tik del a lmedloul(a)
- takoul jnabek inchallah
- takoul fih jaghdid
- takoul rassek bla mal7a
- mchia bla raj3a
- tjik frass ( en reponse a "aji"winking smiley
- tn3ass ma tnoud
- t8ajrou ( quand quelqu'un rigole)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
19 juillet 2007 07:47
lakhemissia69 Clap

rishlene

"effectivement ns n'avons pas les meme valeurs

sans rancune , continue à t'acherner sur ces belles expressions, que tu utiliser ds ton quotidien ..."

Encore heureux que nous n'avons pas les memes valeurs je saispas pour toi si c'et de l'acharnement mais pour moi ca ne l'est pas

Comme on dit parcontre là c'est une expression francaise et encore plus VULGUAIRE :
****************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook