Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Express Color de Sephora
m
18 mars 2009 11:20
Salam

Qui a essayé l'express color de Sephora?

Ca fonctionne vraiment ? y'a pas de mauvaises surprises ?

[sephora.fr]
Mok Ya Mok !
n
18 mars 2009 11:26
Bonne question.
Je me suis aussi posé la question mais j'ose pas essayé....
ils font pareil pour les ongles.
Dans pas longtemps on appliquera aussi notre fond de teint comme ça smiling smiley
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
m
18 mars 2009 11:29
Oui voila pour les ongles
[www.sephora.fr]

dommage , il n'y a pas en French manucure !

MAis c'est les paupieres qui m'interessent moi grinning smiley
Mok Ya Mok !
n
18 mars 2009 11:39
Et si tu essayais sur ta soeur smiling smiley
moi c'est ce que je fais quand j'ai pas envie d'essayer sur moi smiling smiley
la mienne elle est un peu trop petite par contre ...


j'en ai vu chez helena Rubenstein je pense avec des motif de léopard. la classe :-)
je me vois déjà arriver avec des motifs de léopards sur les yeux :-)
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
F
18 mars 2009 13:20
Salam,

Ca à l'air pas mal ce truc. En même temps c'est pas cher du tout donc si ça ne convient pas c'est pas la mort.

J'essaierai et je vous dirai.
L
18 mars 2009 15:20
salam

trop bien!!!!! en plus j ai un mariage ce weekend et je voulais me mettre du fard a paupiere mais je sé pas faire!!

les fille je vais essayer de l acheter ce soir, j en mets demain inchallah et je vous dirai mon avis...

merci
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
n
19 mars 2009 11:02
alors alors ça donne quoi ? jsuis impatiente
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
S
19 mars 2009 12:08
Salam, je pense que ça doit bien marcher si c'est bien appliqué. Alors Lala Khadija ça marche?

smiling smiley
s
19 mars 2009 12:21
salam

jamais testé mais pour les ongles oui et frenchement sa lfai bien pratik a posé et on a na pas besoin dattendre ke sa seche!!!

@+++

shiriel
L
19 mars 2009 13:36
Salam les filles

alors je l ai achete hier soir a sephora, j ai pris le degarde de gris et je l ai mis ce matin à 9h pour aller travailler il a l air de tenir pour le moment lol la couleur est magnifique !!!

ses + : jolies couleurs 3 degrades
: rapide
: facile a utiliser

ses - : il coute cher 3.90 euros pour une seule application donc convient pas pour un maquillage de tous les jours just pour les occaz


ahh oui j ai pas utilise de pinceau pour finir le degrade car j en ai pas !! j ai retire l opercule!! attention a pas mettre ses doigts sur les couleurs, faire attention oeil droit/gauche lol et fermer l oeil, placer l express color au dessus des cils et appuyer 5 sec voila

wa salam
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
n
19 mars 2009 13:49
cool merci pour ton essai :-)
je vais en achêter un jour aussi.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
S
19 mars 2009 13:52
moi je sais faire j'ai pas besoin lol grinning smiley
m
19 mars 2009 20:54
Aaaaaaaaaaah c'est pour une seule application.

Je me disais bien aussi, 3,90 c'est pas dans les habitudes de Sephora ca ! grinning smiley
Bon plus qu'a aller chez Sephora
Mok Ya Mok !
r
23 mars 2009 21:51
up !
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
z
24 mars 2009 11:32
Salam

est-ce quelqu'un a déja testé celui des ongles ? Sa doit être pratique pour une soirée (surtout quand on fait la prière, les ongles ne sont pas agressés par le dissolvant et on est sure qu'il reste plus rien Danse enfin si on l'enlève pas avec du dissolvantHeu )
m
24 mars 2009 12:17
Salam

En fait, il existe bien en French Manucure. Donc reste plus qu'à essayer les deux maintenant.
La french manucure coute un peu plus cher que la couleur normale.

Pour le fard à paupiere, j'ai entendu dire qu'il y avait aussi la possibilité de l'acheter en palette de plusieurs couleurs. Si j'ai le temps j'irai faire un tour chez Sephora cet apres midi et je jetterai un coup d'oeil sur ces petites merveilles.
Mok Ya Mok !
m
31 mars 2009 20:36
Salam

J'ai essayé les ongles french.
Ca donne bien, mais faut etre aussi minutieuse qu'avec du vrai vernis.

Sinon c'st pas mal comme systeme.
Mok Ya Mok !
l
31 mars 2009 22:18
ma copine a acheter votre truc pour les yeux de sephora et sérieussement quand on a des grands yeux c pas terrible
donc perso les filles payer vous une heure de cours de maquillage au lieu d'acheter ce truc la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
31 mars 2009 22:35
Salam

je suis du même avis que lala khadija

Moi jai pris dark light brown je l'ai mis pour un anniv et franchement thumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook