Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ali express
Y
26 décembre 2015 01:32
Salam j'ai besoin de vos avis, je vais commander inshallah un polo lacost, un survetement Manchester et un maillot barca sur ali express, est-ce que je peux recevoir une amende de la douane ? Il faut que j'achète tous sa separement ? Barak'Allah u fikoum pour vos réponse 3afak
Y
26 décembre 2015 01:57
Svp reponder moi mdr
m
26 décembre 2015 10:46
Salam je n'ai jamais eu de fais de douane avec aliexpress ..
Il faut commander via "china post" c'est un mode de livraison qu'il propose et c'est le moins risqué .. Mais ça peut mettre jusqu'à 1 mois et demi pour arriver ..

Au passage vérifies bien les avis des articles que t'as choisis pour voir si c'est un vendeur sérieux ..
O
26 décembre 2015 13:24
Wa alaykoum salam

Non aucun soucis sur plus de 50 commandes.
Site fiable sérieux et une fois je n'ai pas reçu ma commande et j'ai été remboursé direct hamdoulillah.
27 décembre 2015 12:55
Salem, prends la livraison gratuite
China post mail pour éviter la douane
même si la livraison prendra plus de
temps.
27 décembre 2015 14:27
Selam
Justement je voulais passer une commande dessus.

Des conseils les filles ?
Parce que j'ai jamais commandé sur ce site, j'en ai entendu parlé des milliers de fois mais j'ai jamais sauté le pas grinning smiley

Merci d'avance
O
28 décembre 2015 09:21
Wa alayki salam

Ba le conseil c'est de trier par commande du plus grand nombre au plus petit car tu peux avoir 2 produits vendu par 2 vendeurs différents et une différence de prix de plusieurs euros.
Et aussi de toujours regarder les avis, nombre d'étoile ;-)

Pour un achat de plus de 100 euros ne pas prendre la livraison DHL ou GLS mais garder celle de Chine ça t'évite les frais de douanes qu'il peut y avoir.

La livraison est tjs gratuite généralement.
Tu peux attendre 2 mois avant d'être livrer c'est le point négatif.

Et aussi ça taille très petit, les sacs sont petits, les vêtements taillent petits, les jouets sont aussi petit enfin bref regarde bien les dimensions, ça peut être trompeur ;-)

Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam
Justement je voulais passer une commande dessus.

Des conseils les filles ?
Parce que j'ai jamais commandé sur ce site, j'en ai entendu parlé des milliers de fois mais j'ai jamais sauté le pas grinning smiley

Merci d'avance
D
28 décembre 2015 12:43
Slm j'ai déjà commander plusieurs fois sur ce site il est fiable j'ai était livrer rapidement maximum 1 semaine la qualité est bien pour le prix proposé par contre faites attention au frais de douanes je me suis faut avoir 1 fois...
A
29 décembre 2015 02:22
La livraison se fais maximum 45jours tu va attendre au moin un mois fais attention les polo lacoste sont mal fais
C
5 janvier 2016 23:13
EXACT. Parfois aussi le colis n'arrive jamais. j'avais jamais eu de problème avant mais j'attends 2 colis depuis plus de 3 mois thumbs down. Sinon pas de douane quand la livraison est gratuite.
Citation
melsi a écrit:
Salam je n'ai jamais eu de fais de douane avec aliexpress ..
Il faut commander via "china post" c'est un mode de livraison qu'il propose et c'est le moins risqué .. Mais ça peut mettre jusqu'à 1 mois et demi pour arriver ..

Au passage vérifies bien les avis des articles que t'as choisis pour voir si c'est un vendeur sérieux ..
m
6 janvier 2016 18:10
Tu as un délais pendant lequel tu peux ouvrir un litige et te faire rembourser par aliexpress..
Citation
Cedrok a écrit:
EXACT. Parfois aussi le colis n'arrive jamais. j'avais jamais eu de problème avant mais j'attends 2 colis depuis plus de 3 mois thumbs down. Sinon pas de douane quand la livraison est gratuite.
7 janvier 2016 17:50
Fais gaffe les fausses marques comme sa sa fait souvent trééééés mauvaise qualité en plus sa se voit a 10000 km que c'est une imitation rien ne vaut d'économiser et d'acheter un véritable "Lacoste" tu n'en seras que plus satisfait .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook