Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ali express
F
29 mars 2021 18:36
Vous avez des acheté des choses sur ali express? Je vois que c’est vraiment peu cher est ce que c’est de la bonne qualité ?
L
29 mars 2021 18:39
Ali express c'est trop bien, il faut bien regarder les avis et les photos c'st sécurisé et si tu as un pb tu ouvres un litige et on te rembourse
Citation
Fleurperle a écrit:
Vous avez des acheté des choses sur ali express? Je vois que c’est vraiment peu cher est ce que c’est de la bonne qualité ?
29 mars 2021 18:39
C’EST DU CHINOIS.

Donc achete que le necessaire stp grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/21 18:40 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
O
29 mars 2021 18:57
C’est bien laid c’est long la livraison fait pas être presser
29 mars 2021 19:02
Chercher à acheter les produits des ennemis et assassins de nos frères et sœurs les Ouïghours est bien audacieux, fais ce que tu veux.
Citation
Fleurperle a écrit:
Vous avez des acheté des choses sur ali express? Je vois que c’est vraiment peu cher est ce que c’est de la bonne qualité ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
29 mars 2021 19:05
A boycotter !!!!!
Citation
Fleurperle a écrit:
Vous avez des acheté des choses sur ali express? Je vois que c’est vraiment peu cher est ce que c’est de la bonne qualité ?
s
29 mars 2021 19:05
c est cheap je comprend pas que y a des gens qui commande encore sur ce site tout pourrave! des que le carton s ouvre sa pue l usine et les produit chimiques

en plus de sa pensez aux ouighours!

se site c est de la m***** !!
L
29 mars 2021 19:13
Je veux bien pour les ouighours mais dire ce que tu dis plus haut moody smiley Tu te prends pour qui chacuns fais ce qu'il veut on est des gens cheap et apres ya un pb excuses nous on a pas encore tous les moyens d'aller chez hermes
Citation
miraculous21 a écrit:
c est cheap je comprend pas que y a des gens qui commande encore sur ce site tout pourrave! des que le carton s ouvre sa pue l usine et les produit chimiques

en plus de sa pensez aux ouighours!

se site c est de la m***** !!
F
29 mars 2021 19:25
Justement c’est la raison pour laquelle j’ai laissé tomber finalement
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Chercher à acheter les produits des ennemis et assassins de nos frères et sœurs les Ouïghours est bien audacieux, fais ce que tu veux.
s
29 mars 2021 19:48
désolée si je t ai blessé mais c est un fait Heu

on peut s habiller bien pour pas trop cher et avec des vetements qui sont pas frabriqué en chine ou dans d autres pays ou les travailleurs sont mal traités et mal payés

il suffit de changer son mode de consommation, je prefere acheter un vetement a 30 euros mais de qualité que 5 vetement a 6 euros de mauvaise qualité et qui puent les produit chimiques

hermès ptdr

c est vrai qu il n existe pas d intermédiaire entre aliexpress et hermès
Citation
Dz.tlm a écrit:
Je veux bien pour les ouighours mais dire ce que tu dis plus haut moody smiley Tu te prends pour qui chacuns fais ce qu'il veut on est des gens cheap et apres ya un pb excuses nous on a pas encore tous les moyens d'aller chez hermes
29 mars 2021 19:48
Je t'envoie un bisou métaphysique yawning smiley


#FreeUyghurs ✌️✌️✌️


Citation
Fleurperle a écrit:
Justement c’est la raison pour laquelle j’ai laissé tomber finalement
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 mars 2021 20:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La qualité et la durabilité sont un nouveau concept en vêtements. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
miraculous21 a écrit:
désolée si je t ai blessé mais c est un fait Heu

on peut s habiller bien pour pas trop cher et avec des vetements qui sont pas frabriqué en chine ou dans d autres pays ou les travailleurs sont mal traités et mal payés

il suffit de changer son mode de consommation, je prefere acheter un vetement a 30 euros mais de qualité que 5 vetement a 6 euros de mauvaise qualité et qui puent les produit chimiques

hermès ptdr

c est vrai qu il n existe pas d intermédiaire entre aliexpress et hermès
L
29 mars 2021 22:19
La plupart de tes habits sont chinois meme hermes delocalise... c'est un fait.
Citation
miraculous21 a écrit:
désolée si je t ai blessé mais c est un fait Heu

on peut s habiller bien pour pas trop cher et avec des vetements qui sont pas frabriqué en chine ou dans d autres pays ou les travailleurs sont mal traités et mal payés

il suffit de changer son mode de consommation, je prefere acheter un vetement a 30 euros mais de qualité que 5 vetement a 6 euros de mauvaise qualité et qui puent les produit chimiques

hermès ptdr

c est vrai qu il n existe pas d intermédiaire entre aliexpress et hermès
9
29 mars 2021 22:31
Faut éviter le made in China au tant que possible, ils ont pas d'éthique ces gens

Sans parler des ouïghours et du corona qu'ils nous ont envoyé via ces colis
29 mars 2021 22:37
Oui beaucoup de fois mais bon sa dépend des choses perso j'ai acheter beaucoup de connerie qui ont finit a la poubelle ....ya de la qualité mais faut bien chercher comme par exemple de très bon câble USB type c que j'ai payé 5€ vrais exelznte qualité .... Après les téléphones je te déconseille car c'est des marque chinoise qui sont pas top voilà après sa dépend ta besoin de quoi?
Citation
Fleurperle a écrit:
Vous avez des acheté des choses sur ali express? Je vois que c’est vraiment peu cher est ce que c’est de la bonne qualité ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook