Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exportation de chair fraiche.
c
8 février 2005 18:17
AL-ITTIHAD AL-ICHTIRAKI
Report de l'examen de l'affaire de proxénétisme par la justice de Meknès. 2 entremetteuses sont recherchées. Les victimes seraient une dizaine de jeunes filles.
Le tribunal de première instance de Meknès a ordonné, vendredi dernier, le report de l'audience pour entendre les victimes dans l'affaire de l'Egyptien accusé d'escroquerie et complicité d'émigration à des fins de prostitution. Selon des sources informées, l'accusé, qui réside depluis plusieurs années au Maroc, où il est marié à une Marocaine, a été arrêté le 16 janvier à son domicile de Temara, suite à la plainte déposée par deux jeunes filles auprès de la police d'Azrou. Celles-ci ont raconté avoir été escroquées et envoyées en Egypte pour se prostituer. Elles faisaient partie d'un groupe d'une dizaine de jeunes filles, qui sont ensuite parties pour les Emirats Arabes Unis et dont on est sans nouvelles. ()
---------------------------------------------------------------------------------
Un intervenant m'avait dit qu(il ya autant de prostitution en égypte qu'au maroc
alors pourquoi viennent ils cherché de la "cahir fraiche au maroc"
et en plus quand j'entends dans l'émissiond'ardission que l'équipe du film iznogoud se vante de la "bonne chair au maroc " je suis écoeuré .
AT aprés on va tapé sur la journal attajid qui parle de risque de tsunami au maroc à cause de la débauche sexuel.
ON met en avant la tolérance des marocains , moi ma tolérance elle est à bout !!
M
MKN
8 février 2005 18:26
il n'y a pas que la tienne je te rassure mais celle de la plus grande partie casaparis

ça apprendra au makhzen de faciliter le tournage des films surtout quand il s'agit de la France
D
8 février 2005 20:15
Salam,


bah non parce que l'objectif du maroc est de faire rentrer 10 millions de touriste d'ici 2010, et pour ca il faut bien faire des sacrifice.

Quand le makhen fait fermer des mosquée et encourage l'ouverture de bars,
quand le predicateur evangeliste mc dowell rend une visite officielle au ministres des affaires etrangere, quand le fait d'accepter que des evangelistes profitent de la misere pour repandre leur venin, et que pendant ce temps là, des musulmans sont torturé a temarra, juste pour paraitre bon devant bush, on s'etonnera plus de rien du tout.

tant que le gouverneement ne se decidera pas a prendre se sresponsabilite, des derives comme celles ci continueront voire s'amplifieront, en fin de compte on peut vraiement dire que le tourisme est devenu un culte
z
8 février 2005 20:31
Après les tsunamis qui ont dévasté les paradis sexuels d'Asie - et emporté pas mal de pédophiles - le Maroc va dévenir la nouvelle Thailande pour les nouvelles générations des pervers éuropéens ???
Du tourisme sexuel à qq heures d'avion sans escale ??
Avec 500.000 mendiants, dont des centaines de milliers d'enfants à la rue, après tous ces projets immobiliers, dont pas mal réservés aux retraités, le Maroc va-t-il dévenir le nouvel Eldorado de la pédophilie aux portes de l'Europe ??
Ba3id sh'ar

C'EST PAS FINI L'ESCLAVAGE !!!
D
8 février 2005 20:36
Salam,

et le probleme c'est que c'est en expansin et c'est pour cela que attajdid a tiré la sonette d'alarme ainsi que de nombreuses ong francais, et c'est possible, vu que la thailande c'est loin et char de l'europe, les pervers vont aller pour moins chers, et pour plus longtemps au maroc, de plus que la thailande a ete devastée, le maroc risque bien de prendre la releve en ce qui concerne ce secteur.

De plus le tsunamis, que nous predisait attajdid risque bien de se passer vu que les scientifique redoutent l'eruption d'un volcan aux canaries, et qui risque de balancer sur le maroc des vagues de plus de 100 metres
z
8 février 2005 22:42
Petite parenthèse car ce post est sur l'exportation de chair frèche

Lors du zilzil-zalzal d'Agadir vers les annèes 70 je crois , les canariens ont paniqué à mort car ils craignaient un....tsunami.

Il me semble qu'à Lanzarote, à une 100 de km de TAN TAN, il y a pas moins de 200 volcans en activité, je pense qu'ils sont très petits, je ne sais pas.

As tu plus de précisons sur ce que les scientifiques on dit, exactement ??
Cela m'intéresse enormenment.
D
8 février 2005 22:51
Salam,

il y avait un article sur ce possible tsunami sur le site de yabiladi
ou sinon voici un lien que je n'ai pas encore lu, mais je crois qu'il parle de cela


[www.ifremer.fr]
z
8 février 2005 23:07
Merci, si cela se produit, d'après Ifremer, les vagues balayèrent.....les Etats Unis, pas le Maroc. Mais il parle du petit et seul je crois volcan de La Palma, l'île la plus occidentale (avec El Hierro); En plus je crois que ce volcan est en fin de vie, il a déjà erupté vers les années 70
Si ce sont les volcans de Lanzarote, plus nombreux et plus jeunes qui rotent....,on est pas sortit du verger....

Bon finit le temps mort.

Je crois qu'on va tout droit vers une "canarisation" touristique du Maroc mais en pire, car non seulement la nature sera détruite avec des constructions dans le littoral après démolition de villages de pecheurs, comme aux Canaries, mais en plus l'immense majorité de marocain pauvres deviendront les esclaves des seigneurs blancs, venus profiter de leur chaire pas chere.
D
8 février 2005 23:10
Salam,


dans un autre article, diffusé sur yabiladi, le maroc est aussi menacé ainsi que le portugal, le R.U, les USA et l'amerique latine.

Voilà ce pourquoi attajdid prevenait
k
8 février 2005 23:26
selam

voila se qui me fou la rage !!!!! la prostitution

[www.yabiladi.com]

les prostitués ne se sont pas inconnues mais bien connu. justement l'été dernier j'en voyais defiler devant moi avec leur maman qui les suivaient par deriere!!!!
il y a la consommation interieur de prostitués a 100 dh et comment voulez vous qu'a partir de la le commerce exterieur de prostites ne fleuris pas!!!!!!!!!!!!

c'est un veritable KO social et la je dit.......(imaginez tous les mots degueux) au gouvernement: au roi et a sa panoplie de pantins.

merde ça me fait mal au coeur.
z
8 février 2005 23:47
Il y a bcp d'aspects dans la prostitution;
Non seulement la extrême detresse et le drame individuelle, il y a aussi l'exploitation de la femme par l'homme, et des enfants par l'homme: L'exploitation du plus faible par le plus fort; l'exploitation de l'humain par l'humain. En toute impunité, au vu et au su de tlm, sans soins ni aide pour le victimes;

Mais cela ne s'arrete pas à une question individuelle.
La prostitution est rendue possible par des politiques coupables de la paupérisation généralisée.
Dans la prostitution il y a des victimes, des profiteurs des victimes et de faiseurs de victimes

Sauf exception notable- la Suède - elle n'est pas interdit nulle part, et ce qui est pire, seules les victimes sont poursuivies et condamnées.Les profiteurs sont un peu poursuivies et condamnés mais pas bcp.
Les faiseurs de victimes ne le sont jamais.

La justice est encore mal faite, il y a bcp à changer. C'est là qu'il faut porter nos efforts.

Cela ne sert à rien de s'escandaliser moralement devant la prostitution.

Ce qui est inacceptable et immorale c'est la pauvreté qui conduit à l'injustice
Et ceux qui ont produit sciement toutes les conditions pour favoriser la pauvreté, eux, restent impunis et continuent à se gaver.
Les traficants de esclaves, ne font que profiter du boulevard que leur est ouvert par les idéologues du libre -marché et du néolibéralisme effrené qui générent la pauvreté....et la prostitution de femmes, enfants et hommes.
g
9 février 2005 00:38
!@#$% ce programme de 10 millions de touristes est une débilité absolue !!! il est evident que si l'espagne fait tant de touristes par ans, et bien c'est pas pour le pelerinage des catholiques!!!!

ibizza, iles canaries et les autres places sont visitées par les amoureux des boites de nuits et de toute sorte de vulgarité sexuelle.
Si Le Maroc veut vendre ses femmes et ses enfants aux pédophiles et aux pervers pour LA DEVISE ETRANGERE !!! et bien qu'ils le nous disent ouvertement au lieu de nous prendre pour des débiles !!!!
LE Maroc doit prendre des mesures séverent en traquant et archivants tous les pédophiles et les ammateurs de tourismes sexuel qui viennent chez-nous et metter en place une législation sévere et une police spéciale pour ça.
la pauvereté n'est pas une justification á l'acte de la prostitution ou de recours au services des prostitué(es).
c'est un long débat sociale, car c'est pas seulement en incriminant la prostitution ( clients et prostitué(es) ), qu'on peut iradiquer ce cancer qui va détruire la seule chose qui nous restait, notre honneur !!!
la solution doit etre économique, sociale et juridique, c'est domage de le dire, mais je ne croix pas que c'est pour demain qu'on ne verra plus ce fléau sad smiley
k
9 février 2005 01:17
selam mon frere

c'est pire en pire. la bource de prostits au bled est en constante progression
+20 points mieux que le cac40 ou la nasdaq...........
je me demande quelles sont les previsions pour l'an 2010.
que Dieu nous preserve.
z
9 février 2005 08:34
Getch quand tu dis "le Maroc doit prendre des mesures séverent en traquant et archivants tous les pédophiles et les ammateurs de tourismes sexuel qui viennent chez-nous et metter en place une législation sévere et une police spéciale pour ça."
Ne crois - tu pas qu'il y a aussi de pervers et pédophiles 100% marocains, qui agissent impunement au Maroc avec des enfants et des femmes marocains ??

Ne mets-tu pas dans les même panier des gens qui s'amusent tout simplement en boite de nuit avec des pédophiles qui abusent d'autres plus faibles ??
Les pédophiles ne fréquentent pas les boites de nuit que je sache... mais les rues où prolifèrent des enfants de la misère.
Et on se prostitue pas quand on va dancer dans une boite de nuit, on s'amuse.

La pauvereté ne justifie peut être pas à elle seule l'acte de la prostitution ou le recours au services des prostitué(es), certes, mais la pauvrete, avec d'autres causes, génere la prostitution.

La prostitution est un long débat sociale, là je suis d'accord avec toi mais il Ce qui est ne s'agit pas du tout d'incriminer les prostitué(e)s. Elles et eux doivent recevoir de la part de la societé toute l'aide nécessaire. C'est à dire, des papiers quand ils n'en pas, des soins médicaux et psicologiques, des logements, du boulot, de la protection sociale, et juridique quand ils et elles sont ménacé(e) par des rede; Les clients, avant de les incriminer juridiquement, il faudrait les traiter psicologiquement, leur condamner à des injoctions thérapeutiques;

Ce cancer détruit qq chose de très important en nous. Ce cancer détruit la dignité d'être humain, la dignité de l'être humain.....la dignité de tous les humains de ce monde.

Un des premiers article des droits de l'homme, si pas le premier, dit: Tous les hommes (tous les humains quoi) NAISSENT LIBRES ET EGAUX EN DROITS ET DIGNITE

Et donc comme tu le dis très bien la solution doit etre économique, sociale et juridique.

Et c'est honteux et indigne pour tous les humains c'est que ce fléau continue d'exister impunement. Il ne s'agit pas de l'éradiquer pour sauver l'honneur ou lamoralité de certains.
En éradicant ce fléau il s'agit de conserver la dignité d'humain de tous les humains.
D
9 février 2005 11:54
Salam,


le probleme c'est que tous ces probleme proviennent d'un tout, quand la justice est corrompue, tout est possible, d'où cette impunite, les femmes les enfant sont exploité, mais ce n'est pas a cause du tourisme, les client des protstitué, je les ai vue de mes propores yeux ce sont la plupart des mre (une minorité), ensuite viennent les gros consommateurs ce sont les habitant sur place, et puis dans une moindre mesure ce sont des touristes pervers qui viennent que pour cela.

la justice esty injuste au maroc, je me souviens qu'en octobre, un pedophile francais a ete condamné il y a quelques années a 10 ans de prison pour pedophilie, et en octobre il a vu sa peine reduite a 5 ans, cherchez l'erreur
k
9 février 2005 12:08
selma donatelo

l'erreur est de 5 ans mais la cause c'est que c'est un pedophile francais.
depuis quand un pedophile en prend pour 10 ans!!!! je trouve ça insultant pour les victimes!!!!! et ou est la modowana!!!!!!! l'argent mes feres voila le souci.
tous des corrompus!!!!!

moi je dit qu'il faut appliquer la peine de MORT pour les pedophiles,les violeurs, ceux qui exploitent les femmes marocaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les NERFS

D
9 février 2005 12:09
Salam,


moi je serais d'accord si on appliquait la charia en ce qui les concerne, que ca serve d'exemple, on aurra un un meilleur resultat je pense
z
9 février 2005 12:44
Il est interdit de tuer, même l'islam l'interdit.
Tuez un pédophile ne resoudra jamais le problème.
Vous voloulez encore chatier ou chatrer ou éliminer ou punir les profiteurs; et toujours pas les faiseurs du problème.

En criminologie il a été largement prouvé que ni la peine de mort ni les longues peines de prison ne finissent pas avec la criminalité;

Allons, un peu d'imagination.

Ce sont les méthodes du moyen age;

Pourqoui ne demandez vous pas la peine de mort du système crée par la minorité qui détienne des milliards , les milliards de tout le monde.
et qui laisse la majorité dans un telle misère que la prostitution, ultime acte de dégradation de l'être humain, devient nécessaire pour survivre;

C'EST LE NEOLIBERALISME, LE CAPITALISME OUTRANCIER ET LES INSTITUTIONS FINANCIERES INTERNATIONAL QU'IL FAUT TUER,

UN HOMME NE DOIT PAS TUER UN AUTRE HOMME; L'humain est sacré
D
9 février 2005 12:57
Salam,

Non faut etre ferme sur les sanctions, tu crois que celui ou celle abusé sexuellement n'est pas condamné a mort?

une femme qui se fait violer, voire accouche de l'enfant de son violeur, n'est elle pas condamnée a vie.

moi je pense que celui qui cause des dommages a la societe, il doit etre puni.
L'islam nous dit avec une vraie justice juste, celui ou celle qui tue, viole femme et enfant, doit etre tué, ca servira d'exemple.

Combien de violeur on recidivé? Moi je suis pour l'extinction de la menace. Quand au viol, on ne peut lui accorder de circonstance, c'est un crime a condamner par la plus grande force, pour le bien de la société.

Mais je suis d'accord, sur le fait de la prevention, les actions sociale, or souvent, ces violeurs ne sont pas atteint de trouble mentaux, le pedophile d'une ccreche a rabat, a ete comdamné a 5 ans je crois, croyez vous vraiement que ca va faire peur aux autres.

Moi je suis pour la peine de mort, en ce qui concerne les pedophile et autres violeurs, je suis ferme là dessus, car la victime garde des sequelles toute sa vie, c'est aussi une sorte de condmnation a mort
k
9 février 2005 14:20
zalzal a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il est interdit de tuer, même l'islam l'interdit.
> Tuez un pédophile ne resoudra jamais le problème.
> Vous voloulez encore chatier ou chatrer ou
> éliminer ou punir les profiteurs; et toujours pas
> les faiseurs du problème.
>
> En criminologie il a été largement prouvé que ni
> la peine de mort ni les longues peines de prison
> ne finissent pas avec la criminalité;
>
> Allons, un peu d'imagination.
>
> Ce sont les méthodes du moyen age;
>
> Pourqoui ne demandez vous pas la peine de mort du
> système crée par la minorité qui détienne des
> milliards , les milliards de tout le monde.
> et qui laisse la majorité dans un telle misère que
> la prostitution, ultime acte de dégradation de
> l'être humain, devient nécessaire pour survivre;
>
> C'EST LE NEOLIBERALISME, LE CAPITALISME OUTRANCIER
> ET LES INSTITUTIONS FINANCIERES INTERNATIONAL
> QU'IL FAUT TUER,
>
> UN HOMME NE DOIT PAS TUER UN AUTRE HOMME; L'humain
> est sacré
>


salam

tu veux qu'on fasse koi une revolution! bien sur que ce serai bien mais ceux qui seront au pouvoir auront tj des milliards et des milliards. nous on parle de la prostitution qui sevi dans notre société marocaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook