Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Export produis alimentaires au Maroc
N
3 février 2018 16:00
Bonjour tout le monde ,
Je viens vers vous parce que je ne sais pas a qui m adresser.
Je compte monter un tout petit business d export de produits alimentaires de la france au Maroc et je plante au niveau legislation.
Jai une amie qui une societe de commerce au Maroc qui ma proposé de s associer donc je veux faire la chose legalement , cest juste que je ne sais pas quel taux de dedouanement s applique , cmt est la procedure , dois je passer par un transitaire au Maroc ? ya t ils des produits alimentaires interdits d exporter au Maroc ( produits contenant du porc , ...) ? ya t il une attestation que je dois demander pour envoyer de l alimentation qui seras sous formes de conserves et bocaux et boites ?
Ma famille essaie de me dissuader , je veux pas baisser les bras des le premier pepin et tenir a mon rêve de monter une boite et aider aussi mes cousins au Maroc en créant des emplois pour eux et pour ca jai besoin d infos .
Y en a t il d autres yabis qui ont envoyé des produits alimentaires au Maroc , jai besoin d un echange d expérience et je trouverais pas mieux que cette communauté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook