Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Export PC portables et GSM d'occas pour le maroc
c
29 décembre 2006 05:14
salut tout le monde,
je cherche à exporter des pc portables et téléphones mobiles pour le maroc, et j'aimerai avoir une idée globale pour les coûts à prévoir (douane transport et tout) donc à votre avis combien il me faut pour une telle activité, en envisageant par exp pour les pc (en occas) un prix unitaire de 300euro ici en france et 100 euro pour les gsm.
une dernière question, sachant que mes produits seront vendus au maroc, comment puis-je être payé? en euro ou en dh? et dans ce dernier cas comment on procède pour l'échange s'ils vous plait?
merci d'avance pour vos explications.
M
11 janvier 2007 12:34
bONJOUR,

je peux vous accompagner dans cette opération,

Cordialement,
t
25 mars 2007 22:13
salut mon ami

quel genre de pc portable t'as,et combien tu peux amener
y
2 mai 2007 11:24
Salut
j'ai très souvent des produits a vendre si sa peux interessé pour les portables sa dépend, en ce moment il me reste un Nokia 6610i (app photo, radio, infrarouge, avec 3 coques, écouteurs, adaptateur bluetooth), un NEC 343i ds sa boite ++ acessoires, notice et un sagem sg 343i (boite++ acessoires).
j'en aurais d'autres ds la semaine, j'en ai très souvent en faite et 'n'importe quel modèle.
Pr le PC c'est un Toshiba satellite A10, 2Ghz, 60Go, graveur CD, lecteur DVD,
Voilà voilà, tien moi au courant
t
2 mai 2007 14:21
Salut
c'est tres interessant ce que vous avez, reste le prix que j'espère k'il sera a la porteé

dis moi la quantité que vous avez et les prix ainsi ke les garanties si vous les faites (c'est en noir avec des factures)

repondez moi en privé sur
[email protected]
f
3 mai 2007 11:31
Moi aussi cela m interresse

princedudesert92@hotmailfr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook