Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Export au Maroc electronique/textile
m
27 juin 2009 15:48
Bonjour,

Je suis Mohamed, Casawi, je vis en chine depuis un bon bout de temps. Si vous etes interesse par l'import de produit electronique tel que des telephone portable, des consoles de jeux video, des camera, des peripheriques pc etc... Ou encore par des habits comme des pyjamma pour femmes ou autres, contactez moi. Je suis localise dan la province de guangdong qui est le centre de l'electronique et du textile en chine. Je peux vous obtenir de tres bon prix et bien sur de la qualite. Si vous etez interesse contactez moi par mail, je peux egalement vous envoye de photos.


PS: ah oui, il faut aussi savoir que la plupart des produits electronique ou textile que vous achetez a derb ghalef sont fabrique ici smiling smiley

A bientot
I
28 juin 2009 00:03
JE SUIS INTERESER MON MP [email protected]
m
15 juillet 2009 18:37
Bonjour,

Je suis intéressé par vos services, ainsi je cherhce un intermédiaire en chine dans le domaine du textile.
Pour de plus amples renseignements je vous laisse mon adresse mail en espérant que vous y répondriez le plus rapidement possible, merci.
Cordialement.

Email : [email protected]
M
16 juillet 2009 10:09
Bounjour,

j'ais besoin de savoir svp si ta des contacts avec des societe de tissu? car je veux acheter des tissu pour faire la production au maroc.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook