Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Export d'engins vers le Maroc depuis la france
A
31 janvier 2020 22:24
Salem alikoum je souhaite savoir les frais pour l'exportation d'engins pelle tractopelle chargeurs travaux btp s'avoir le dédouanement sachant que j'ai entreprise travaux divers import export merci toute les informations sn les bien
S
31 janvier 2020 22:33
appelle un ou deux transitaires au Maroc et tu seras fixes
Citation
Albirro31 a écrit:
Salem alikoum je souhaite savoir les frais pour l'exportation d'engins pelle tractopelle chargeurs travaux btp s'avoir le dédouanement sachant que j'ai entreprise travaux divers import export merci toute les informations sn les bien
A
31 janvier 2020 22:42
Oui j'aimerais mes jai pas du tout de contact si tu as des contacte transitaires je suis preneur et merci beaucoup pour ta réponse
o
31 janvier 2020 23:08
wa3alikom assalam
d abord cherche par google
tu trouvera reponse aux sites .
A
31 janvier 2020 23:13
J'ai cherché un peux mes je tombe jamais sur les vrais détails et manque toujours des informations un peux mes je vais voir demain merci beaucoup pour ta réponse
a
1 février 2020 00:04
Bonjour à toutes et à tous

Le matériel sera dedouane dans quel port ? Casa, Tanger, Agadir
Pour ne pas payer de droits de douanes préférence aux produits Européen, car il n y a pas de droits de douane à condition que le vendeur fournisse le certicat d origine au transitaire pour avoir le document AE1 à verifier.
Bonne soirée.
R
19 novembre 2020 20:34
Salam j aimerais savoir si tu as mené ton projet à bout. J aimerais faire la même chose Envoyé un tractopelle au maroc
R
19 novembre 2020 20:43
Salam à tu trouver une solution?
J aimerais faire la même chose merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook