Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expo - A corps ouvert
l
2 mars 2009 09:57
Salam smiling smiley

Yen a ici qui sont allé voir l'expo A corps ouvert ? [www.ourbodyacorpsouvert.com]
ça vaut vraiment le coup ou c'est un truc malsain ?
K
2 mars 2009 10:18
Salam,

je ne pense pas que ça soit malsain mais ça risque d'être trash pour certains.
C
2 mars 2009 10:22
Il faut avoir les tripes solides. En plus, je suppose que ces cadavres seront nus. Moralement, éthiquement, islamiquement, très peu pour moi No no
l
2 mars 2009 10:31
Citation
Coloquinte a écrit:
Il faut avoir les tripes solides. En plus, je suppose que ces cadavres seront nus. Moralement, éthiquement, islamiquement, très peu pour moi No no


Des cadavres nus grinning smiley Euh... c'est une expo sur le corps humain, pas un défilé de mode ...

Je sais pas, jme dis que c'est le genre de trucs que doivent voir les étudiants en médecine
l
2 mars 2009 22:04
Salam smiling smiley

Bon, ma curiosité a fini par m'emmener voir...

C'est assez impressionnant faut avouer, c'est très réel, forcément...

mais à mon sens ya très clairement un truc voyeuriste au delà du truc scientifique.
Pour moi, il vient du fait qu'ils ont fait en sorte de garder/reconstituer les visages, alors que ça n'apportait pas grand chose pour certains thèmes.

J'avoue que j'ai eu presque tout le long de la balade les jambes un peu ramolo... Ill et la nausée à certains moments. Jsuis pas très chochotte pourtant, mais voilà quoi...

Dans tous les cas, ça rappelle que le corps humain est une machine d'une sophistication de ouf. On oublie parfois.

Voilà pour le compte-rendu Welcome


PS pour Coloquinte : je confirme, les corps sont nus... grinning smiley
K
4 mars 2009 14:08
Alors tu nous le recommanderais ?
l
5 mars 2009 11:05
Citation
K7al'Ras a écrit:
Alors tu nous le recommanderais ?


ça vaut toujours le coup d'aller voir un truc qu'on verrait pas autrement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook