Citation
Swingue a écrit:
NOn, je suis sur windows xp....
Merci tarik de me répondre...
Je n'ai pas installé SP3...
Faut'il que je l'installe ?
Citation
tarik81 a écrit:Citation
Swingue a écrit:
NOn, je suis sur windows xp....
Merci tarik de me répondre...
Je n'ai pas installé SP3...
Faut'il que je l'installe ?
non, c juste que ce problème (dans le cas de windows 2000) est causé par l'installation de sp3 (de win2k)
ps: pour XP, je chercherai pour toi ce soir (une fois chez moi ), la source de pb
Citation
Swingue a écrit:
Bonjour tout le monde
chaque fois que j'ouvre windows explorer et vouloir copier quelque chose ou creer un nouveau dossier une fenêtre m'affiche le message suivant:
l'instruction à "0xfd0035e0" emploie l'adresse mémoire "0xfd0035e0" la mémoire ne peut pas être "read".
cliquez sur OK pour terminer le programme
cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.
et si je clique sur OK, l'explorateur Windows se ferme et parfois mon bureau devient vide (aucun icones) et la barre d'en bas (la où y a démarrer et les fenêtres d'autres applications ouvertes) disparait et je suis obligé de redémarrer mon Ordi ou alors de ne pas avoir accés à mon dique dur pour simplement écouter de la musique.
Je ne sais pas si vous avez compris mon probléme mais je vous assure que c'est vraiment RELOU....est ce que quelqu'un sait la cause de cette anomalie, merci de m'aider ?
Citation
Swingue a écrit:
ouarza mais je ne sais pas utiliser Linux...
Est ce que tu as une solution à mon probléme ???
Citation
Swingue a écrit:
Mozilla fonctionne bien c'est le reste qui ne marche pas...
Citation
Swingue a écrit:
Mozilla fonctionne bien c'est le reste qui ne marche pas...
Citation
Swingue a écrit:
amesamir,
J'essaye de revenir depuis un bon moment sur internet et je n'y arrivée pas. J'ai éssayé tout se que tu ma dis mais ca ne marche pas.
PS : j'ai pas le cd xp ...
Qu'est ce que je peux faire d'autres...
Sérieux, je suis ds la M....
Citation
Swingue a écrit:
Bonjour amesamor..
comment est ce que je dois relevé les erreurs ?
Parce que sur la manipulation que tu me proposes, si je dois faire sa à l'écrit puis ensuite le taper sur le site, j'en aurais au bas mot pour la journée....
Citation
Swingue a écrit:
amesamir,
J'essaye de revenir depuis un bon moment sur internet et je n'y arrivée pas. J'ai éssayé tout se que tu ma dis mais ca ne marche pas.
Citation
Ouarza a écrit:Citation
Swingue a écrit:
amesamir,
Essaie un truc...
appuie sur F8 au démarrage avant de voir le logo avec Windows XP.
tu devrais retomber sur un écran noir avec plusieurs options.
Choisi de démarrer en mode restauration, tu verra normalement ton PC démarrer windows XP mais avec le programme "restauration" qui sera lancé en premier.
Ensuite tu choisi une date pour restaurer ton PC, choisi une date antérieur à celle où tu as eut ton problème.
Normalement ça devrais résoudre ce type de problème.
Tu as en fait un problème de fichier Système, puisque EXPLORER.EXE est l'explorateur Windows ( et non pas Explorer 6 ou 7, ça c'est un navigateur Web )
Voili voilà, essaie ça et dis nous quoi.