Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Explorations djinns
y
5 janvier 2020 13:57
Bonjour connaissez vous ehab qasmiyah un explorateur paris tant dautre en Jordanie qui filme en direct via snap des explorations de djinns des videos a faire peur tellement cest reel ! Il sort un film cette annee sur les explorations quil a pu faire et montrer que sa existe . A voir su youtube cest flippant.
1
1&2
5 janvier 2020 14:33
Mdrrrrr j'avais vu mais bon c pas trop bon ce genre de choses ils aiment jouer les djinns ,sinon flippan parfois javou ,la chaine seedjin sur YouTube une vidéo la perturbé par contre c'était ehab qui visiter une maison qu'on lui avait dit d'aller visiter car il se passait trop de choses bizarres en direct tu vois un djinn qui a pris l'apparence d'un petit garçon 2 secondes après tu entends une voix de vieille bizarre ça se voyait ce n'était pas une voix humaine elle l'a carrément appelé par son prénom en lui disant tu as besoin de quelque chose ehab il est direct partiiiii de base on ne savais même pas d'où venais la voix.... La vidéo je ne la post pas je pense que sa intéresse personne mais en gros vaut mieux laisser c créature dans leur coin
y
5 janvier 2020 14:34
Je nai pas vi cette video si tu peux me lenvoyer ne privee mais oui cest fillpant ce quil se passe labas .
Citation
Enaya a écrit:
Mdrrrrr j'avais vu mais bon c pas trop bon ce genre de choses ils aiment jouer les djinns ,sinon flippan parfois javou ,la chaine seedjin sur YouTube une vidéo la perturbé par contre c'était ehab qui visiter une maison qu'on lui avait dit d'aller visiter car il se passait trop de choses bizarres en direct tu vois un djinn qui a pris l'apparence d'un petit garçon 2 secondes après tu entends une voix de vieille bizarre ça se voyait ce n'était pas une voix humaine elle l'a carrément appelé par son prénom en lui disant tu as besoin de quelque chose ehab il est direct partiiiii de base on ne savais même pas d'où venais la voix.... La vidéo je ne la post pas je pense que sa intéresse personne mais en gros vaut mieux laisser c créature dans leur coin
1
1&2
5 janvier 2020 14:36
Je v la retrouver et te l'envoyé lol
5 janvier 2020 15:59
Les vrais explorateurs installent des caméras dans toutes les pièces, des enregistreurs de sons, des capteurs infra rouges, des capteurs de mouvements et de courants d'air etc et les laissent enregistrer plusieurs nuits pour espérer capter quelque d'inexplicable. En France, le groupe RIP par exemple, est intéressant et leurs conclusions vidéos sont plus convaincantes.

Ehab Qasmiyah ne cherche même pas à "sentir" s'il y a un courant d'air dans les couloirs quand les portes semblent se fermer/s'ouvrir seules, c'est un peu décevant.
Citation
yabi12 a écrit:
Bonjour connaissez vous ehab qasmiyah un explorateur paris tant dautre en Jordanie qui filme en direct via snap des explorations de djinns des videos a faire peur tellement cest reel ! Il sort un film cette annee sur les explorations quil a pu faire et montrer que sa existe . A voir su youtube cest flippant.
1
1&2
5 janvier 2020 16:15
Bon alor j'ai trouver que celle reprise par un site anglais mais c la vrai vidéo la même mais avec sous titre anglais va a 7min55 pour le pti garçon et a 9min40 l voix de la vieille sorti de nul part qui demande s'il a besoin d'aide en disant son prénom [youtu.be]
F
5 janvier 2020 16:41
Salam alaykoum j'au regardé c'est vraiment flippant

Cette homme et courageux

C'est tourné au maroc ?

Quel et le but les faire partir ?
F
5 janvier 2020 17:05
Je viens d'en voir une autre j'en revient pas c'était dans une grande maison et le compagnon de ehab je sais pas ce qui c'est passé il a perdu connaissance il a récité sur lui et l'homme c'est mis a vomir plein d'eau et dans la même video

L'homme et aller dans un pti placard sous l'escalier le djin a voulu l'y enfermée il forcé pour fermé et l'homme forcé avec ces pieds pour ouvrir
Dans cette endroit il a trouvé de la sorcellerie des aiguille etcc ehab les as pris
y
5 janvier 2020 21:59
Salam oui maos comme tu vois cest du direct labas ya pas besoin de materiel juste un telephone une torche et ils vont a laventure. Et ce quil se passe on le voit clairement que cest du reel sans trucage sans montage etc.
Citation
Berkshire a écrit:
Les vrais explorateurs installent des caméras dans toutes les pièces, des enregistreurs de sons, des capteurs infra rouges, des capteurs de mouvements et de courants d'air etc et les laissent enregistrer plusieurs nuits pour espérer capter quelque d'inexplicable. En France, le groupe RIP par exemple, est intéressant et leurs conclusions vidéos sont plus convaincantes.

Ehab Qasmiyah ne cherche même pas à "sentir" s'il y a un courant d'air dans les couloirs quand les portes semblent se fermer/s'ouvrir seules, c'est un peu décevant.
y
5 janvier 2020 22:01
Salam cest en jordanie mais il y en a dautre en arabie saoudite a la base cetait parti dun delire. Ses amis ne le croyait pas que dans notre religion sa existait les djinn etc alors il leur a demander dy aller avec lui visiter un lieu hanter ou ya des choses bizarres . Il a fier en direct et il sest passer plein de truc . Depuis il en a fait un loisir il explore tout les endroits abandonner le but cest de prouver aux gens lque sa existe.
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Salam alaykoum j'au regardé c'est vraiment flippant

Cette homme et courageux

C'est tourné au maroc ?

Quel et le but les faire partir ?
y
5 janvier 2020 22:04
Oui ce moment la il sest fait attaquer par un djinn . Il y a écore oleind autre tout aussi flippant les unes que les autres regarde la video de hasan bar bar avec la djiniya habiller en noir cest du reel en live aucun trucage cest la video la plus flippante de tout les temps.
[youtu.be]
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Je viens d'en voir une autre j'en revient pas c'était dans une grande maison et le compagnon de ehab je sais pas ce qui c'est passé il a perdu connaissance il a récité sur lui et l'homme c'est mis a vomir plein d'eau et dans la même video

L'homme et aller dans un pti placard sous l'escalier le djin a voulu l'y enfermée il forcé pour fermé et l'homme forcé avec ces pieds pour ouvrir
Dans cette endroit il a trouvé de la sorcellerie des aiguille etcc ehab les as pris
S
5 janvier 2020 23:38
Salam aleykoum,

Un conseil ne vous amusez pas à regarder ce type de vidéos car à vouloir explorer un monde auquel vous n'appartenez pas ils feront eux même par vous explorez.

Tout ça sont des foutaises, les gens sont à la recherche de choses sensationnelles.

En ce qui concerne les djinns, tenez vous en à la sourate 72 et pas plus.

C'est une ruse pour vous détourner de l'évocation d'Allah swt.
L
5 janvier 2020 23:53
Arrêtez de regarder ça. On sait qu’ils sont là et ils savent qu’ont la.

L’humain devrait arrêter de les emmerder.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook