Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expliquez moi ce truc?!
M
15 avril 2014 20:23
Salam



Pour faire court quand j'avais 19 ans j'ai fréquente 3 ans un garçon dont j'etais rend dingue mais lui forniquait gauche droite. Il s'est jamais attaché a moi.

Quand je vous dit rend c'est red fluo wallahi. Puis après j'ai fini par le quitter car je me sentais souille par ses tromperie et mon départ a été facilite par mon ex actuel qui au final a été une crasse bi'n pire encore.


J'ai garde contact avec mon premier amour via les réseaux sociaux et maintenant il me court après me dit qu'il m'aimr que si je veux ce weekend il vient a la maison chez mes parents. Et il est sérieux c'est pas du style je te dos ça pour t'embobiner car dans le passer il ne m'avaos jamais tien promis puis maintenant il a 33 ans quand même.



Le problème ?

Je ne l'aime plus j'ai plus envie de faire des efforts pour lui. C'est comme si les rôles s'étaient inverses. Et je penser que j'ai toujours des sentiments ou du moins que je suis toujours blessée par les événements actuels de ma vie sentimentales.



Est ce que je peux l'aimer a nouveau ?
M
15 avril 2014 20:28
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Salam



Pour faire court quand j'avais 19 ans j'ai fréquente 3 ans un garçon dont j'etais rend dingue mais lui forniquait gauche droite. Il s'est jamais attaché a moi.

Quand je vous dit rend c'est red fluo wallahi. Puis après j'ai fini par le quitter car je me sentais souille par ses tromperie et mon départ a été facilite par mon ex actuel qui au final a été une crasse bi'n pire encore.


J'ai garde contact avec mon premier amour via les réseaux sociaux et maintenant il me court après me dit qu'il m'aimr que si je veux ce weekend il vient a la maison chez mes parents. Et il est sérieux c'est pas du style je te dos ça pour t'embobiner car dans le passer il ne m'avaos jamais tien promis puis maintenant il a 33 ans quand même.



Le problème ?

Je ne l'aime plus j'ai plus envie de faire des efforts pour lui. C'est comme si les rôles s'étaient inverses. Et je penser que j'ai toujours des sentiments ou du moins que je suis toujours blessée par les événements actuels de ma vie sentimentales.



Est ce que je peux l'aimer a nouveau ?

Salut Melancolique,

Je m'interesse a la psy, donc je vais pouvoirs t'aider. Réponds a mes question en ayant le plus d'objéctivité :
- Lui parle tu plus souvent la nuit ou le jours ?
- Quand tu le vois, a-t-il souvent des t-shirt adidas ?
M
15 avril 2014 20:30
Psycho de comptoir picasso
S
15 avril 2014 20:32
Citation
Don pablo a écrit:

Salut Melancolique,

Je m'interesse a la psy, donc je vais pouvoirs t'aider. Réponds a mes question en ayant le plus d'objéctivité :
- Lui parle tu plus souvent la nuit ou le jours ?
- Quand tu le vois, a-t-il souvent des t-shirt adidas ?

Oups ptdr ptdr
le t-shirt adidas m'a tué !!! lol
Mélancolique, non mais sérieux.......... j'ai même pas envie de commenter Ill
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
M
15 avril 2014 20:33
J'aimerais savoir si certaines yabi ont repris des relation après un long moment et si ça a marche
M
15 avril 2014 20:34
T'es pas obligée maduri
15 avril 2014 20:35
Ça veut dire quoi "ex actuel "?
Pourquoi il t'a "souillé"?c'est lui qui couchait pas toi?
Arrêtez f´uyiliser le mot"forn..."c'est trop degueu!
B
15 avril 2014 20:35
Red fluo c quoi MDR je comprend plus rien c des basket lol
m
15 avril 2014 20:37
Nadoria je suis nul en anglais mais red fluo c rouge fluo lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
15 avril 2014 20:38
MDR non c'est pas des baskets c'est juste pour dire red puissance x.

Asia oui quand on est trompée on se sent mal, souillé ton ego en prend un coup.

Non c'est mon premier amour.


Mon ex actuel j'ai coupe les ponts
B
15 avril 2014 20:38
C pas a nous d y répondre a cette question c a toi grinning smiley
B
15 avril 2014 20:39
la réponse tu la connais, c'est juste que tu veux pas le croire, mtn que le gars a décidé de se poser tu te vois avec lui après toutes les choses qu'il a fait avec les meufs.

nn mais sérieux cherche un wild nass pas un ...
M
15 avril 2014 20:40
Je me demande si ça peut redémarrer en fait.

Je cherche plus des avis dans ce sens ou non.
S
15 avril 2014 20:40
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
J'aimerais savoir si certaines yabi ont repris des relation après un long moment et si ça a marche

Désolé, en même temps je dis sa mais je connait pas sa vie.
C'est un cas soc' typique yabi, forniquait à droite à gauche comme tu le dis toi même, et qui ne te respectai donc même pas. Maintenant le coco à 33 ans et c'est dis "bah tiens je me fais vieux, c'est le moment de m'installer puisque j'ai bien profité, en plus j'ai connu une fille bien je suis sure que elle est 100% halal, j'ai rien à craindre de ce coté, en plus elle m'aime encore j'en suis sur sa va passer tout seule comme une lettre à la poste...." et apparement oui sa à l'air de passer comme une lettre......
c'est ce que je pense après j'ai peut etre tord, mais c'est MA version whistling smiley
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
M
15 avril 2014 20:41
Si ça passait comme une lettre je serais pas ici
a
15 avril 2014 20:43
oui bien sur , tu peux , par ce ke la beauté de l'amour dans l'oeil de celui qui regarde
S
15 avril 2014 20:44
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Je me demande si ça peut redémarrer en fait.

Je cherche plus des avis dans ce sens ou non.

Si si sa passe comme une lettre à la poste grinning smiley
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
B
15 avril 2014 20:45
Salam,

en gros il a testé à gauche et à droite et maintenant il retourne vers la jeune femme qui s'est préservée durant toute ses années... lui ayant 33 ans, donc dans l'urgence de trouver une épouse, accoure au galop...
c'est du vu, revu et rerevu
laisse-moi te poser une question ok ?
pense tu mériter ce genre d'homme ???
un guignol qui couche à gauche et à droite
un guignol qui s'est joué de tes sentiments
un guignol qui voit en toi la bonne poire idéal pour lui pondre ses gosses

tu sais ma belle, je dis toujours à mes copines "c'est pas les soldes"
et bien là c pareil, tu n'es pas en solde, s'il te voulait tant que ça il connaissait ton numéro, s'il pensait que tu valais tant la peine que ça, il n'aurait pas attendu et aurai demandé la main de cette parle rare (c'est le genre de mots doux qu'il doit te sortir j'imagine...)

un homme qui fornique à gauche et à droite sans états d'âme et sans crainte de Dieu (s'il ne s'est pas sincérement repenti, j'entend) n'aura aucun scupule à tromper son épouse dans le virtuel et/ou le réel, crois moi ma belle....
M
15 avril 2014 20:45
Tu lis juste le début de la phrase
M
15 avril 2014 20:48
Je ne mérite pas ça est sur mais j'ai te considéré son cas car je me sous dite engros je vconnais ses vices et je dois découvrit ceux du prochain. Tu vois?

Trop peur de tomber sur pire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook