Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expliquez moi ça SVVVP
18 mars 2016 11:33
Salam aleykoum ,


je vous raconte mon rêve que je l'ai souvent en dormant .

Croyez moi , j'ai honte de le dire car j'ai peur de ME FAIRE PASSER pour un enfant qui regarde bcp les dessins animés.

Je rêve souvent que j'ai un problème avec des gens , des fois avec des personnes bizzard et que je suis tout le temps entrain de courir pour me sauver , et brusquement il s'approchent de moi , je voIs leur main s'approchent pr m'attraper , et soudain je sens une force UNE FORCE INCROYABLE et je m'envole juste au dessus des ces personnes .. ( c bizarre mais c la vérité ) , des fois même je saute d'une fenêtre et je m'envole pour me sauver ... Croyez moi , la dernière fois je suis sorti avec une amie on est parti a la montagne et là , en se retrouvant en haut de la montagne j'ai pensé au fait de pouvoir voler si y'a un danger . en gros a chaque fois ou je sens le danger , à la dernière minute je sens UNE FORCE de s'envoler pour me protéger

autre chose , mais cette fois , c rare ou je reve de ca ( je reve que je cours vers la porte pour me sauver car des peronnes bizzard me suivent ...et puis y'a la porte qui se ferme et le poigné qui se bloque et j'arrive pas à l'ouvrir j'essaie , j'essaiee mais j'arrive pas du coup j'ouvre mes yeux de ce cauchemar et je dis a"oudou bilah mina shaytan rajim) j'ai commencé a avoir la phobie des endroit petit et enfermée .

QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER TOUT CA SVP .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook