Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expliquez moi One piece
S
22 novembre 2021 08:42
Salam

Apparemment One piece va se terminer bientôt, j'avais essayé de regarder au début mais j'ai pas accroché. Y a des fans qui peuvent m'expliquer pourquoi cet engouement autour et me motiver à regarder les 1000 épisodes ? ptdr
22 novembre 2021 09:07
C'est pas en anime qu'il fut le regarder, c'est en manga
Ensuite je t'avoue que c'est pas du tout mon manga favori, ça fait très très très shonen et je suis + seinen.
Mais bon, c'est pas mauvais à voir du tout !
22 novembre 2021 09:22
salam

Quand je l'avais commencé j'étais en primaire perplexe
Cacahuète.
S
22 novembre 2021 09:30
Il se termine bientôt ptdr
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
salam

Quand je l'avais commencé j'étais en primaire perplexe
22 novembre 2021 09:48
Bientot oui grinning smiley , dans 10 ans tu veux dire
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Il se termine bientôt ptdr
U
22 novembre 2021 13:08
Non dans deux ans c'est la fin.
Citation
3askri a écrit:
Bientot oui grinning smiley , dans 10 ans tu veux dire
U
22 novembre 2021 13:20
C'est dur de résumer one piece.

Je pense que tu te doutes bien que c'est un jeune homme qui devient pirate et créer son propre équipage pour trouver le one piece, le trésor légendaire du défunt Roi des pirates. Celui qui le trouve gagnera ce statut.
Mais pour en arriver là, le héros devra passer par d'innombrables aventures et combats.

L'histoire met du temps à se mettre en place. Si tu veux pas te mater les 1000 épisodes, il y a one piece kai qui a été créé par les fans. Ils reprennent l'anime tel qu'il est en supprimant les moments inutiles. J'ai regardé kai le temps d'un arc et c'est très pratique ahah
S
22 novembre 2021 13:23
Merci pour ces infos et le tuyau. En fait je voulais qu'on me motive à regarder en m'expliquant ce qui fait qu'autant de gens kiffent ce manga
Citation
Untype a écrit:
C'est dur de résumer one piece.

Je pense que tu te doutes bien que c'est un jeune homme qui devient pirate et créer son propre équipage pour trouver le one piece, le trésor légendaire du défunt Roi des pirates. Celui qui le trouve gagnera ce statut.
Mais pour en arriver là, le héros devra passer par d'innombrables aventures et combats.

L'histoire met du temps à se mettre en place. Si tu veux pas te mater les 1000 épisodes, il y a one piece kai qui a été créé par les fans. Ils reprennent l'anime tel qu'il est en supprimant les moments inutiles. J'ai regardé kai le temps d'un arc et c'est très pratique ahah
L
22 novembre 2021 13:30
Salam Aleykoum

Alors moi j'ai commencé il y'a quelques mois déjà, j'en suis à un peu plus de la moitié et comme toi j'ai eu du mal au début mais à force de continuer j'ai trouvé les personnages attachants et l'histoire prenante, j'ai aussi envie de savoir si Luffy deviendra le roi des pirates ^^

Après niveau animé c'est pas mon préféré
U
22 novembre 2021 13:38
Perso je regarde ce mangas depuis que j'ai 11 ans (2003), je fais parti de ceux qui l'ont regardé à partir de sa première diffusion télé sur la chaîne mangas ahah. Je te dirais qu'il est exceptionnel, mais si je l'avais commencé en tant que adulte, je sais pas qu'est-ce que j'en penserais...

L'histoire sur le siècle oublié, la recherche du One Piece est vraiment prenante. Après je t'avoue qu'il y a des moments chiants. On sent que l'auteur allonge le mangas par moment.
Par contre, les personnages sont vraiment top, ils sont très travaillés et bien développés.

J'ai arrêté de regarder les animes car ça m'intéresse plus tellement, mais celui-là je le regarde toujours car je veux connaître la fin et que l'histoire me passionne toujours. Bon après ça fait presque 20 ans que je le suis ahah
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Merci pour ces infos et le tuyau. En fait je voulais qu'on me motive à regarder en m'expliquant ce qui fait qu'autant de gens kiffent ce manga
U
22 novembre 2021 13:43
Puis y a tellement de scènes badass comme on dit, la soundtrack.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Rien que cette scène accompagnée de la musique eye popping smiley
C'est une parmi tant d'autres, mais elle...
S
22 novembre 2021 13:46
Je vais tenter d'accrocher en évitant les arcs, c'est ce qui a de plus chiant avec ces mangas célèbres
Citation
Untype a écrit:
Perso je regarde ce mangas depuis que j'ai 11 ans (2003), je fais parti de ceux qui l'ont regardé à partir de sa première diffusion télé sur la chaîne mangas ahah. Je te dirais qu'il est exceptionnel, mais si je l'avais commencé en tant que adulte, je sais pas qu'est-ce que j'en penserais...

L'histoire sur le siècle oublié, la recherche du One Piece est vraiment prenante. Après je t'avoue qu'il y a des moments chiants. On sent que l'auteur allonge le mangas par moment.
Par contre, les personnages sont vraiment top, ils sont très travaillés et bien développés.

J'ai arrêté de regarder les animes car ça m'intéresse plus tellement, mais celui-là je le regarde toujours car je veux connaître la fin et que l'histoire me passionne toujours. Bon après ça fait presque 20 ans que je le suis ahah
U
22 novembre 2021 13:50
Franchement regarde One piece Kai, ils suppriment les épisodes hors-série et les scènes inutiles, ça te fera gagner énormément de temps et ça t'évitera de t'ennuyer devant certains épisodes. C'est regroupé dans des vidéos de 1h30 à 2h
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Je vais tenter d'accrocher en évitant les arcs, c'est ce qui a de plus chiant avec ces mangas célèbres
S
22 novembre 2021 14:43
Dac, merci !
Citation
Untype a écrit:
Franchement regarde One piece Kai, ils suppriment les épisodes hors-série et les scènes inutiles, ça te fera gagner énormément de temps et ça t'évitera de t'ennuyer devant certains épisodes. C'est regroupé dans des vidéos de 1h30 à 2h
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook