Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expliquez moi ces comportements immatures!
D
22 octobre 2012 00:09
Citation
Schatz!!! a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shalya a écrit:
si on ne peut plus complimenter sans pour autant le prendre comme de la drague .....ou va le monde alors ! whistling smiley

Quand tu complimente une femme dans la rue sur son physique dans la rue ce n'est pas de la drague?

Punaise tu viens d'm'apprendre que j'en ai dragué beaucoup des femmes mdrrr !!

Tcrois qu'elles pensent que je suis lesbienne u ? lol

oui whistling smiley

Nan sérieux ?Oh Même sur yabi je n'hésite pas a complimenter les filles .... mais c'est juste que je trouves que le compliment quand il est sincere et le bienvenu nan ? Mdr j'vais arreté alors Oh
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2012 00:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Schatz!!! a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shalya a écrit:
si on ne peut plus complimenter sans pour autant le prendre comme de la drague .....ou va le monde alors ! whistling smiley

Quand tu complimente une femme dans la rue sur son physique dans la rue ce n'est pas de la drague?

Punaise tu viens d'm'apprendre que j'en ai dragué beaucoup des femmes mdrrr !!

Tcrois qu'elles pensent que je suis lesbienne u ? lol

oui whistling smiley

Nan sérieux ?Oh Même sur yabi je n'hésite pas a complimenter les filles .... mais c'est juste que je trouves que le compliment quand il est sincere et le bienvenu nan ? Mdr j'vais arreté alors Oh

ptdr nan jrigole moi aussi je complimente mes copine et quand klk chose ne me plait pas je leur dit cache...truc de fille quoi winking smiley
Brauche keine Unterschrift...
A
22 octobre 2012 00:24
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
La plupart du temps tu l'as dit dans le commentaire d'après mais dans ton premier commentaire tu as dis "On le sait bien que tous les arabes ne sont pas comme ça moi le 1 er mais il faut être honnête. Quand il y a des draguent lourdingues et irrespectueuses ben derrière c'est un arabe. Pas un chinois, pas un indien ni un turque."

Inutile de me faire passer pour quelqu'un qui ne sait pas lire, tu te contredis tout seul.

Je ne vois pas du tout ou je me contredis mais si tu veux.....

Tu dis que quand il y'a "un lourdingues et irrespectueux ben c''est un arabe.Pas un chinois, pas un indien ni un turque". Et après tu dis "la plupart du temps" si tu ne vois toujours pas la contradiction je ne peux rien faire pour toi.

non je ne me contredis pas j'ai juste rectifié ou du moins reformulé parce que je m'étais mal exprimer. Mais tu veux garder que ce qui t’intéresse.

De façon c'est bon tu me fatigue. Ya Shalya qui t'as parlé aussi va faire un tour sur son post

désolé Shalya jte l'envoie lol

C'est tout ce que je voulais que tu admettes que tu t'es mal exprimer. Je n'apprécie pas que on m'envoie à une autre comme si l'on parlait d'un boulet que l'on voulait refiler. A l'avenir on va cesser d'échanger c'est mieux.

Ibn Taymiyya dévoile les gens qui médisent, on croirait qu'il vit avec nous. Certes tu n'as pas médit car tu n'as pas citer de nom mais tu peux te reconnaître là dedans. Il parle de ceux qui médisent pour demeurer en accord avec cet assembler car il estime que si il désapprouve ce qu'ils disent ils va rompre l'ambiance et qu'ils vont le trouver gênant donc il considère que être d'accord avec eux relève de la bonne compagnie, ils s'engagent avec eux dans leur délire. Il parle aussi de ceux qui veulent en rabaissant les autres, élever leur propre personne et se montrer supérieure au yeux de ses admirateurs.

C'est bon j'ai dis ce que j'avais à dire. Assalam 'Aleykum.
a
22 octobre 2012 00:28
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Moi ce que je comprend c'est que tu veux juste te vanter par ce POST...

Non mais serieux, il faut de tout pour faire un monde. Tous le monde n'est pas parfait POINT.

"il fo de tout pour fair un monde" cette fraze la c un fraze mito!! ya des chose et gens dont le monde se passerai bien! com des behloul toi! lol
D
22 octobre 2012 00:31
Citation
Schatz!!! a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Schatz!!! a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shalya a écrit:
si on ne peut plus complimenter sans pour autant le prendre comme de la drague .....ou va le monde alors ! whistling smiley

Quand tu complimente une femme dans la rue sur son physique dans la rue ce n'est pas de la drague?

Punaise tu viens d'm'apprendre que j'en ai dragué beaucoup des femmes mdrrr !!

Tcrois qu'elles pensent que je suis lesbienne u ? lol

oui whistling smiley

Nan sérieux ?Oh Même sur yabi je n'hésite pas a complimenter les filles .... mais c'est juste que je trouves que le compliment quand il est sincere et le bienvenu nan ? Mdr j'vais arreté alors Oh

ptdr nan jrigole moi aussi je complimente mes copine et quand klk chose ne me plait pas je leur dit cache...truc de fille quoi winking smiley


Lol tu m'rassure
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2012 00:39
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
La plupart du temps tu l'as dit dans le commentaire d'après mais dans ton premier commentaire tu as dis "On le sait bien que tous les arabes ne sont pas comme ça moi le 1 er mais il faut être honnête. Quand il y a des draguent lourdingues et irrespectueuses ben derrière c'est un arabe. Pas un chinois, pas un indien ni un turque."

Inutile de me faire passer pour quelqu'un qui ne sait pas lire, tu te contredis tout seul.

Je ne vois pas du tout ou je me contredis mais si tu veux.....

Tu dis que quand il y'a "un lourdingues et irrespectueux ben c''est un arabe.Pas un chinois, pas un indien ni un turque". Et après tu dis "la plupart du temps" si tu ne vois toujours pas la contradiction je ne peux rien faire pour toi.

non je ne me contredis pas j'ai juste rectifié ou du moins reformulé parce que je m'étais mal exprimer. Mais tu veux garder que ce qui t’intéresse.

De façon c'est bon tu me fatigue. Ya Shalya qui t'as parlé aussi va faire un tour sur son post

désolé Shalya jte l'envoie lol

C'est tout ce que je voulais que tu admettes que tu t'es mal exprimer. Je n'apprécie pas que on m'envoie à une autre comme si l'on parlait d'un boulet que l'on voulait refiler. A l'avenir on va cesser d'échanger c'est mieux.

Ibn Taymiyya dévoile les gens qui médisent, on croirait qu'il vit avec nous. Certes tu n'as pas médit car tu n'as pas citer de nom mais tu peux te reconnaître là dedans. Il parle de ceux qui médisent pour demeurer en accord avec cet assembler car il estime que si il désapprouve ce qu'ils disent ils va rompre l'ambiance et qu'ils vont le trouver gênant donc il considère que être d'accord avec eux relève de la bonne compagnie, ils s'engagent avec eux dans leur délire. Il parle aussi de ceux qui veulent en rabaissant les autres, élever leur propre personne et se montrer supérieure au yeux de ses admirateurs.

C'est bon j'ai dis ce que j'avais à dire. Assalam 'Aleykum.

C'était pas méchant quand je disais ça. Si je t'ai vexé ou blessé je m'en excuse ce n'était pas mon intention.

J’admets énormément de chose et ça ne me pose pas du tout de problème smiling smiley mais je reste sur ma position.

Libre à toi de ne pas échanger avec moi .. dommage que tu le prenne comme ça c'est tout Heu

Pour ce qui est de ton dernier paragraphe je ne me sens aucunement concerné: 1) je ne médit pas, 2) je n'ai pas dit ce que j'ai dit pour etre en accord avec qui que se soit, j'en ai strictement rien à faire d'être bien vu, pas bien vu, accepter ou que sais je encore. Je n'ai donné que mon avis et enfin je n'ai rabaissé personne, je n'ai pas besoin de me sentir supérieur (a qui dailleurs ??) et encore moins admirer.

Salam Aleykoum mon frére
22 octobre 2012 09:26
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaineàparis a écrit:
@marocain,

pour répondre à ta question je me suis déjà faite accoster gentiment et j'ai répondu poliment que cela ne m’intéresse pas. Je ne parle pas de ces cas de figure.

Je parle de personnes qui insistent lourdement...

Tu penses que c'est des généralités, c'est ton avis que je respecte, mais de mon point de vue je trouve que cela est beaucoup plus que des généralités.
J'ai donné 3 exemples, je peux en donner d'autres....je te rassure je n'arrive pas à cette conclusion basée sur un échantillon de 3.

Je trouve que ce comportement n'est pas très aligné à nos us et coutumes ...d'où mon questionnement.

ils ont faim.

Ils ont si fain que ça ?
lol
22 octobre 2012 09:32
Citation
tralalère a écrit:
Et si tout le monde femme ou homme faisait les choses bien et dans les règles un peu ca réglerait pas mal de problème

C'est vrai il y a draguer (en douceur et vaec la manière) et manquer de respect...(la drague sauvage)...Moi je ne fé ni l'un ni l'autre résultat des courses je n'ai pas de copine
22 octobre 2012 13:34
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Et si tout le monde femme ou homme faisait les choses bien et dans les règles un peu ca réglerait pas mal de problème

C'est vrai il y a draguer (en douceur et vaec la manière) et manquer de respect...(la drague sauvage)...Moi je ne fé ni l'un ni l'autre résultat des courses je n'ai pas de copine


moi jsuis obligé de faire fuir ou de fuir pleins de gars tout ca parce que jsais qu'ils seront pas serieux et j'ai pas de copain.

la drague c'est pourri , surtout celle des sauvages beurk un jour jvais leur vomir dessus ca les calmera smoking smiley
Y
22 octobre 2012 13:36
Zifou tu t'calmes un peu?!
T'es dégueu avec ton vomi
22 octobre 2012 13:39
Citation
YayaS a écrit:
Zifou tu t'calmes un peu?!
T'es dégueu avec ton vomi

Ill

t'as un probleme grosse tete?? grinning smiley
Y
22 octobre 2012 13:40
Hooo pourquoi tu m'appelles grosse tete?!
Tu cherches à mourrir toi lol !
22 octobre 2012 13:45
ben euh yayaS = grosse tete Heu

grinning smiley grinning smiley

c'est toi qui veut mourir angry smiley
Y
22 octobre 2012 13:46
T'as des preuves de çà?!
Tout fonctionne à travers un argumentaire !
b
22 octobre 2012 13:47
Citation
shi-fu a écrit:
ben euh yayaS = grosse tete Heu

grinning smiley grinning smiley

c'est toi qui veut mourir angry smiley

ptdr
t'es pire que moi toi
tu te prend la tête avec tout le monde
pauvre shi fu grinning smiley
22 octobre 2012 13:48
non c'est une intuition ; eye rolling smiley

Danse
22 octobre 2012 13:50
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ben euh yayaS = grosse tete Heu

grinning smiley grinning smiley

c'est toi qui veut mourir angry smiley

ptdr
t'es pire que moi toi
tu te prend la tête avec tout le monde
pauvre shi fu grinning smiley

mdrrrrrrr
mais c'est yayaS il se plaint parce que jvomis il est fou!
et il veut pas avouer qu'il a une grosse tete crying(
b
22 octobre 2012 13:52
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ben euh yayaS = grosse tete Heu

grinning smiley grinning smiley

c'est toi qui veut mourir angry smiley

ptdr
t'es pire que moi toi
tu te prend la tête avec tout le monde
pauvre shi fu grinning smiley

mdrrrrrrr
mais c'est yayaS il se plaint parce que jvomis il est fou!
et il veut pas avouer qu'il a une grosse tete crying(

ptdr
pauvra yayaS laisse tranquille
il ne ta rien fait grinning smiley
Y
22 octobre 2012 13:58
J'me fais victimiser pour rien par dégueuli girl c'est de pire en pire ici !! Grrrr

Au moins nanou elle est gentille pfff ! lol
22 octobre 2012 13:59
Citation
YayaS a écrit:
J'me fais victimiser pour rien par dégueuli girl c'est de pire en pire ici !! Grrrr

Au moins nanou elle est gentille pfff ! lol

mdrrrrrrrr oh ca va fait pas la chochote!
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook