Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expliquez moi cette reponse de la cellule accueil
s
2 juillet 2012 21:10
bonjour,après avoir envoyé un mail à la sous direction des naturalisations,voici la réponse que j'ai reçu de la cellule accueil"Madame, Monsieur,
Nous vous indiquons que l'instruction de votre dossier se poursuit.
Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil".prière de me dire si c'est un bon signe ou pas;je suis en CDD , célibataire et père de 3 enfants français
je le N°de dossier: 2012X01?????
cordialement
h
h75
3 juillet 2012 07:59
Citation
sakam's a écrit:
bonjour,après avoir envoyé un mail à la sous direction des naturalisations,voici la réponse que j'ai reçu de la cellule accueil"Madame, Monsieur,
Nous vous indiquons que l'instruction de votre dossier se poursuit.
Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil".prière de me dire si c'est un bon signe ou pas;je suis en CDD , célibataire et père de 3 enfants français
je le N°de dossier: 2012X01?????
cordialement

Déjà la préfecture à émis un avis favorable à ton dossier , c le plus dur , en generale à nante il approuvent la décision du préfet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook