Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expliquez moi SVP
n
2 mai 2014 15:10
Expliquez moi SVP !!

2 mai 2014 à 15:06
nawrasse-28 [ Envoyer un MP ]
Salam !

Svp a force d avoir d malentendus avec Mr j arrive plus a analyser wallah !

Il me reste 2mois pr feter mon mariage bon koulchi ca va ...

Je lui disais ta connaissance ca fait 4ans m a rempli le vide ke j avais , j etais en manque d une personne attentionnée de moi ...

Soudain il commencait a crier en me disant ke je v regretter ce ke je je disais ...!!

Il a malpris l idée je croyais ke je parlais normalement je sais pas Parkoi j lui blessais je lui disais si c etait pas toi ca doit pas etre n importe ki bien sur ... Il boude et il me blessait finalemenr par autres choses !!

Svp aidez moi surtt les hommes par quoi je lui ai blessé qd j ai dit ( t as rempli un gd vide ds ma vie et j avais besoin d l affection....)
Repondez moi !Merciii d avance
2 mai 2014 15:11
J'ai rien compris... eye popping smiley
M
2 mai 2014 15:24
si c'est pour cette phrase il te boude laisse tomber avant que tu le regrettes bien comme il faut .......il faut arreter de douter de ta personne t'a rien dit de mal resaisie toi et ne cours pas derriere comme une esclave reprend la place de la femme sure d'elle.....en fait les hommes n'aime pas se genre de femme que tu es entrain de faire (genre leche c) tu lui cours apres il te fuit c'est toi qui doit fuire et lui il doit te courir apres si tu as besoin plus de conseil je suis la un conseil vrai franc et efficace lol
n
2 mai 2014 15:35
T as raison maha .j ai pas compris pk il a boudé j ai rien dit de mal !

Qd il boude je lui cherche jamais rassures toi j ss pas le type j ai voulu juste savoir en quoi j lui ai blessé? Sa reaction etait incomprehensible pr moi sincerement !!!
M
2 mai 2014 15:40
donc reste sur tes positions s'il tiens a toi il viendra demander des excuses.....il doit etre du genre impulsive il a un souci ailleurs et il se défoule sur toi tu ne dois lui donner l'habitude on m'a appris de demander excuse qu'on fait une connerie pas quand les autres font des conneries ...
M
2 mai 2014 15:45
Tu l'as pris pour une roue de secours...voilà comment il l'a pris...
M
2 mai 2014 15:47
En gros ça aurait été emmerdant si t t venu lorsque j'étais heureuse...
n
2 mai 2014 16:04
Oui malik je crois c l interpretation correcte ! C etait pas ca mon but qd j ai exprimé mes sentiments !

M
2 mai 2014 16:17
Bah t'es mal barrée pour t'excuser...
M
2 mai 2014 16:18
Bon c'est vendredi je vais t'aider...
n
2 mai 2014 16:20
Malik j ai pas compris smiling smiley
M
2 mai 2014 16:22
Dis lui qu'il a rempli le vide affectif que tu avais et qu'aujourd'hui ton cœur, ton corps entier en déborde tellement que tu veux lui faire partager ce bonheur intense qui il t'offre


Voilà court precis
2 mai 2014 16:22
Citation
nawrasse-28 a écrit:
T as raison maha .j ai pas compris pk il a boudé j ai rien dit de mal !

Qd il boude je lui cherche jamais rassures toi j ss pas le type j ai voulu juste savoir en quoi j lui ai blessé? Sa reaction etait incomprehensible pr moi sincerement !!!
encore un bourrin qui démarre au quart de tour et ne comprend rien..tu vas déguster avec un mec pareil!
Bon courage..eye popping smiley
M
2 mai 2014 16:25
Chrisado j'ai aussi dégusté avec une meuf pareil ...aujourd'hui je divorce lol
n
2 mai 2014 16:32
Malik que vx tu dire une meuf pareille ???????????
M
2 mai 2014 16:36
Non rien t'inquiète pas
n
2 mai 2014 16:38
Qd meme malik je t ai rien dit d mal pr parler de telle facon !
s
2 mai 2014 16:42
Nawrass sérieux, ca fait plusieurs topic ou tu viens te plaindre de cet homme avc qui la vie n'est pas facile et à chaque fois on t'as conseillé de divorcer, toi mm tu disais que tu divorcais mais je vois que tu t'accroche tjrs à ce type..

Mais pk ??? pck tu lui a offert ta virginité ? tu n'es ni la 1ere ni la dernière a qui c'est arrivé, tu compte te marier 2 mois pr divorcer ensuite ? lmjtama3 dialna maki sm7ch tu le sais, t'as rien fait de mal kan rajlek mais matfahmtoch hsene d'arreter daba plutot hta diri l3arss imchiw lik lflouss et en plus lhadra dial machi mra ma3rfatch lrajlha raki 3arfa kifach ki fkro lmgharba

je comprends pas, je sais que c'est dur mais ta vie avc lui est un enfer pk continuer, parfois il faut savoir dire stop et limiter les dégats ce sera plus dur une fois mariée avec lui, tous les mois un nouveau topic sur lui wach ma3yitich a khti baz lik wallah

Btw, je te souhait que du bonheur avec lui mm si f saraha je doute que tu sois un jour heureuse avec lui

Bon courage ma belle yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook