Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expliquez moi c kpi ca SVP!!
n
27 novembre 2013 18:03
J etais en train de chercher mes amies dur facebook soudain j ai trouvé la page facebook de la 1ere personne ke j ai aimé ds ma vie qd j avais 13ans!!!je ss marié mnt et j aime bcp mon mari et on s est marié apres une relation d amour mais qd j ai vu les tofs de cette personne j ai commencé a pleurer surtt ke c etait un amour des adolescents et un amour tres tres innocent on etait a l epoque des voisins.pk ces pleures ?!!! C pas une nostalgie c sur mais c koi ca ?!! Ca vs arrivez un jr ?!!!
27 novembre 2013 18:19
la nostalgie de l'époque des yeah yeah
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
27 novembre 2013 18:41
C un peu ca mouaaaais!!!!
K
27 novembre 2013 18:56
Salam.


Ce facebook est l une de nos plus grande ftna de notre siecle
27 novembre 2013 19:33
tu te rappelles juste de l'epoque ou tu etais une preado boutonneuse (en toute amitié bien sur) qui parlait en kikoulol et qui avait pas d'autre problemes que de savoir si le voisin va lui dire bonjour avec un sourire.
maintenant tu es une femme, epouse, peut-etre maman et toutes ces responsabilités.
tu aurais eu le meme effet en voyant une photo de famille ou de groupe de copines a cet age, c'est nrmal d'etre nostalgique de l'epoque insouciante.
prends soin de toi et de ton mari, c'est ca ton present et ton futur.
B
27 novembre 2013 19:52
Citation
nawrasse-28 a écrit:
J etais en train de chercher mes amies dur facebook soudain j ai trouvé la page facebook de la 1ere personne ke j ai aimé ds ma vie qd j avais 13ans!!!je ss marié mnt et j aime bcp mon mari et on s est marié apres une relation d amour mais qd j ai vu les tofs de cette personne j ai commencé a pleurer surtt ke c etait un amour des adolescents et un amour tres tres innocent on etait a l epoque des voisins.pk ces pleures ?!!! C pas une nostalgie c sur mais c koi ca ?!! Ca vs arrivez un jr ?!!!


Salam

Il y a deux jours tu as posté cela :

" nawrasse-28 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
25 novembre 2013 23:30
Refus d parents..comment faire?!!

Salam
je ss en relation avec 1homme bientot 3ans c qlq divorcé et ki a une fille agée de 8ans,il vt demander ma main mais mes parents refusent completement! Ils me disent c qlq ki n a pas reussi son 1er mariage et k il ne pourra jamais le faire reussir.
Je c pas comment pouvoir les persuader.avez vs des idées ?!!!
Merci!!"

Bref, j'espère quand même que tu réussiras à convaincre tes parents pour "te marier" avec cet homme (qui bien que divorcé, mérite une seconde chance).
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
27 novembre 2013 20:11
Citation
menthefraise a écrit:
Citation
nawrasse-28 a écrit:
J etais en train de chercher mes amies dur facebook soudain j ai trouvé la page facebook de la 1ere personne ke j ai aimé ds ma vie qd j avais 13ans!!!je ss marié mnt et j aime bcp mon mari et on s est marié apres une relation d amour mais qd j ai vu les tofs de cette personne j ai commencé a pleurer surtt ke c etait un amour des adolescents et un amour tres tres innocent on etait a l epoque des voisins.pk ces pleures ?!!! C pas une nostalgie c sur mais c koi ca ?!! Ca vs arrivez un jr ?!!!


Salam

Il y a deux jours tu as posté cela :

" nawrasse-28 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
25 novembre 2013 23:30
Refus d parents..comment faire?!!

Salam
je ss en relation avec 1homme bientot 3ans c qlq divorcé et ki a une fille agée de 8ans,il vt demander ma main mais mes parents refusent completement! Ils me disent c qlq ki n a pas reussi son 1er mariage et k il ne pourra jamais le faire reussir.
Je c pas comment pouvoir les persuader.avez vs des idées ?!!!
Merci!!"

Bref, j'espère quand même que tu réussiras à convaincre tes parents pour "te marier" avec cet homme (qui bien que divorcé, mérite une seconde chance).


Élémentaire, mon cher Watson perplexe
27 novembre 2013 21:29
Citation
menthefraise a écrit:
Citation
nawrasse-28 a écrit:
J etais en train de chercher mes amies dur facebook soudain j ai trouvé la page facebook de la 1ere personne ke j ai aimé ds ma vie qd j avais 13ans!!!je ss marié mnt et j aime bcp mon mari et on s est marié apres une relation d amour mais qd j ai vu les tofs de cette personne j ai commencé a pleurer surtt ke c etait un amour des adolescents et un amour tres tres innocent on etait a l epoque des voisins.pk ces pleures ?!!! C pas une nostalgie c sur mais c koi ca ?!! Ca vs arrivez un jr ?!!!


Salam

Il y a deux jours tu as posté cela :

" nawrasse-28 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
25 novembre 2013 23:30
Refus d parents..comment faire?!!

Salam
je ss en relation avec 1homme bientot 3ans c qlq divorcé et ki a une fille agée de 8ans,il vt demander ma main mais mes parents refusent completement! Ils me disent c qlq ki n a pas reussi son 1er mariage et k il ne pourra jamais le faire reussir.
Je c pas comment pouvoir les persuader.avez vs des idées ?!!!
Merci!!"

Bref, j'espère quand même que tu réussiras à convaincre tes parents pour "te marier" avec cet homme (qui bien que divorcé, mérite une seconde chance).

salam

Je ne comprends pas ces gens qui s'inventent des vies et qui ouvrent des posts qui racontent des histoires completement opposées

Laposteuse: quelle histoire fat-il croire ?

Sinon, non , personne ne pleure lorsqu'il voit la photo de son premier amour platonique et innocent de quand il avait 13 ans. Mytho pour mytho. faites au moins l'effort d'etre crédibleAre you crazy
m
27 novembre 2013 23:55
tu cherches la merde avec tes mains, maintenant tu vas commencer à penser à lui H24, voir même l'imaginer que celui qui te pénètre quand ton pauvre homme te fais l'amour

bonjour le divorce.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook