Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXPLIQUEZ MOI SVP
s
1 décembre 2006 22:14
Salam a tous,

Qui peut m'expliquer en détail qu'est ce qu'il faut faire aprés avoir obtenu le CCM??

Merci...
k
1 décembre 2006 22:41
slt aprés le ccm le mariage la transcription puis le visa. il a des sujet ki t'explikeront tres bien les démarche a suivre .tu vérra kil aide beaucoup ici ds ce forum c vrément génial bon courage
h
1 décembre 2006 22:46
se marier chez l adoul et ensuite faire une demande de transcription avec tes actes de mariages traduits et en arabe pour recevoir un livret de famille francais et faire une demande de visa
s
2 décembre 2006 17:30
on ma parlé dune étape avec l'autorisation du procureur du roi... c koi cette étape?
h
2 décembre 2006 18:03
c est quand un mari francais qui n a pas la nationalité marocaine doit obligatoirement avoir son autorisation pour se marier chez l adoul donc il faut faire une reconversion et ensuite emener un dossier chez le juge des familles qui donne une autorisation faite par le procureur du roi avec enquete et tout le tralala
s
2 décembre 2006 18:19
ok merci pr ton explikation, la c plus claire.....
3 décembre 2006 22:12
bsr
l'autorisation du procureur du roi s'applique pour tt les mariages mixtes que le conjoint soit francais pure souche ou bien marocain ayant la double nationalité !!
c'est une regle generale qui s'applique que le couple soit marocain-marocain ou bien francais-marocain !!
bonne chance winking smiley
4 décembre 2006 13:53
Citation
rachfatia a écrit:
bsr
l'autorisation du procureur du roi s'applique pour tt les mariages mixtes que le conjoint soit francais pure souche ou bien marocain ayant la double nationalité !!
c'est une regle generale qui s'applique que le couple soit marocain-marocain ou bien francais-marocain !!
bonne chance winking smiley

arrêtez de dire n'importe koi, cé Houdda qui dit la vérité.
en koi l'autorisation du procureur s'appliquerait à un couple de mariés originaires du Maroc ??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook