Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expliquez moi SVP !!
n
2 mai 2014 15:06
Salam !

Svp a force d avoir d malentendus avec Mr j arrive plus a analyser wallah !

Il me reste 2mois pr feter mon mariage bon koulchi ca va ...

Je lui disais ta connaissance ca fait 4ans m a rempli le vide ke j avais , j etais en manque d une personne attentionnée de moi ...

Soudain il commencait a crier en me disant ke je v regretter ce ke je je disais ...!!

Il a malpris l idée je croyais ke je parlais normalement je sais pas Parkoi j lui blessais je lui disais si c etait pas toi ca doit pas etre n importe ki bien sur ... Il boude et il me blessait finalemenr par autres choses !!

Svp aidez moi surtt les hommes par quoi je lui ai blessé qd j ai dit ( t as rempli un gd vide ds ma vie et j avais besoin d l affection....)
Repondez moi !Merciii d avance
2 mai 2014 15:11
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Salam !

Svp a force d avoir d malentendus avec Mr j arrive plus a analyser wallah !

Il me reste 2mois pr feter mon mariage bon koulchi ca va ...

Je lui disais ta connaissance ca fait 4ans m a rempli le vide ke j avais , j etais en manque d une personne attentionnée de moi ...

Soudain il commencait a crier en me disant ke je v regretter ce ke je je disais ...!!

Il a malpris l idée je croyais ke je parlais normalement je sais pas Parkoi j lui blessais je lui disais si c etait pas toi ca doit pas etre n importe ki bien sur ... Il boude et il me blessait finalemenr par autres choses !!

Svp aidez moi surtt les hommes par quoi je lui ai blessé qd j ai dit ( t as rempli un gd vide ds ma vie et j avais besoin d l affection....)
Repondez moi !Merciii d avance
Salam
si j'ai bien compris c'est que tu lui a dis qu'il a rempli un vide dans ta vie et que si ça été un autre ça serai pareil , t'avais besoin d'affection

Tu trouve cette phrase normale?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
2 mai 2014 15:40
Simocasa paris : je lui disais ke si c etait pas toi c etait difficile d etre avec un autre et k il avait les criteres de l homme de ma vie pourtant il me disait ke je regretterai cette phrase sachant k il m a malcompris j ai essayé d le faire comprendre mais walou il a raccroché
2 mai 2014 15:43
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Simocasa paris : je lui disais ke si c etait pas toi c etait difficile d etre avec un autre et k il avait les criteres de l homme de ma vie pourtant il me disait ke je regretterai cette phrase sachant k il m a malcompris j ai essayé d le faire comprendre mais walou il a raccroché
Ah ok je vois
ben t'as rien dis de mal
Il l'as mal compris ? il l'as compris comment ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
2 mai 2014 16:00
Il n a pas voulu dire qlq chose concernant le sujet ! Ca existe une categorie des gens qui interpretent a leurs facons sans meme donner l opportunité a l autre pr bien s exprimer ! Voila !
M
2 mai 2014 16:02
tu n'a rien dit de mal c'est un taré ce mec lol
2 mai 2014 16:07
Wa darjo darjo, ma fhamte walo !!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
2 mai 2014 16:45
Citation
Maha74 a écrit:
tu n'a rien dit de mal c'est un taré ce mec lol


Lahi rdé 3lik a khti !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook