Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expliquez moi
S
15 avril 2018 11:34
"Tu trouveras personne comme moi, un mec qui tient à toi comme moi tu trouveras jamais, tu verras tu reviendra"
Vous prenez ça comment ?? C de l'arrogance ?? Un trop plein de confiance ? Une insulte pour dire qu'on reviendra en rampant ?
y
15 avril 2018 11:35
pas du tout, ou plutôt pas forcément, c'est une façon de dire qu'il t'aime et que personne ne t'aimera plus que lui
Entre deux posts faites une bonne action
R
15 avril 2018 11:36
Salem,

Ce sont les phrases classique tu mec qui se fait jeter ou qui se sépare de lui même. Il faut très vite jeter à la poubelle ce genre de phrase basique. OUI y'a mieux que lui, NON y'a 1000 fois mieux que lui et dans tous les domaines, physique, mental, social, psychologique, éducatif...

Y'a toujours mieux que nous par millions, et y'a pire que nous par millions, c'est une phrase d'ego, mélangé avec de la deception.
Citation
Sanaa.b a écrit:
"Tu trouveras personne comme moi, un mec qui tient à toi comme moi tu trouveras jamais, tu verras tu reviendra"
Vous prenez ça comment ?? C de l'arrogance ?? Un trop plein de confiance ? Une insulte pour dire qu'on reviendra en rampant ?
15 avril 2018 11:37
Arrogance et manque de respect rajoute manipulation.gene koï t pas assez belle ou bien pour que quelqu'un autre tombe fou amoureux de toi?
a
15 avril 2018 11:39
si tu as pris la decision de le quitter c est que tu avais de bonne raisons
donc peu importe ce qu il dis
ne devrais pas te travailler
S
15 avril 2018 11:39
Ah oui ? J'avais pas pensé à ça....
Citation
nowaman a écrit:
Arrogance et manque de respect rajoute manipulation.gene koï t pas assez belle ou bien pour que quelqu'un autre tombe fou amoureux de toi?
p
15 avril 2018 11:40
Peut-être une prophétie.....

L'avenir te le dira
Citation
Sanaa.b a écrit:
"Tu trouveras personne comme moi, un mec qui tient à toi comme moi tu trouveras jamais, tu verras tu reviendra"
Vous prenez ça comment ?? C de l'arrogance ?? Un trop plein de confiance ? Une insulte pour dire qu'on reviendra en rampant ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
b
15 avril 2018 11:41
il se prend pour qui ?
C
15 avril 2018 11:41
wech reda ça roule poto?
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Ce sont les phrases classique tu mec qui se fait jeter ou qui se sépare de lui même. Il faut très vite jeter à la poubelle ce genre de phrase basique. OUI y'a mieux que lui, NON y'a 1000 fois mieux que lui et dans tous les domaines, physique, mental, social, psychologique, éducatif...

Y'a toujours mieux que nous par millions, et y'a pire que nous par millions, c'est une phrase d'ego, mélangé avec de la deception.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
15 avril 2018 11:42
Ben c est juste o expérience qui parle, à moins que ton commentaire est fait pour me taquiner
Citation
Sanaa.b a écrit:
Ah oui ? J'avais pas pensé à ça....
M
15 avril 2018 11:42
Trop de confiance en soi lol
Est qu'est ce qu'il en sait d'ailleurs ce gars ? Allah peut t'accorder un meilleur mari insha Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 11:44 par thugkran25.
S
15 avril 2018 11:43
Ptdrrr bonne question perplexe
Citation
bchibaa a écrit:
il se prend pour qui ?
R
15 avril 2018 11:43
Hey Farfelue comment va mon amie ? Bye ça fait longtemps tu étais ou ?
Citation
farfelue a écrit:
wech reda ça roule poto?
b
15 avril 2018 11:44
ce genre d'individu à lapoubelle et fissa fissa

parce qu ça sent le mec trop imbu de lui même, qui limite te fais penser qu'il te fait un honneur en restant avec toi
qu'il dégage lui et sa fierté à deux balles
Citation
Sanaa.b a écrit:
Ptdrrr bonne question perplexe
C
15 avril 2018 11:46
wech kouzine pourquoi tu réponds ap?
Citation
bchibaa a écrit:
ce genre d'individu à lapoubelle et fissa fissa

parce qu ça sent le mec trop imbu de lui même, qui limite te fais penser qu'il te fait un honneur en restant avec toi
qu'il dégage lui et sa fierté à deux balles
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
15 avril 2018 11:48
Il dit ça car il sait qu'il n'aura aucune chance avec une autre.
C
15 avril 2018 11:50
koulchi labass al hamdoulillah

j'était la ou je dois être ptdr

de toute façon tkt je ne suis jamais bien loin car de tt par et null par à la fois

yes 2 en 1 appel oim le tt t r1
Citation
Reda3131 a écrit:
Hey Farfelue comment va mon amie ? Bye ça fait longtemps tu étais ou ?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
b
15 avril 2018 11:52
j'ai pas compris la question
Citation
farfelue a écrit:
wech kouzine pourquoi tu réponds ap?
15 avril 2018 11:52
Il t'aime, c'est sûr sad smiley
C
15 avril 2018 11:54
J'adore cette réponse même si elle n'est pas vraiegrinning smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il dit ça car il sait qu'il n'aura aucune chance avec une autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook