Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expliquez moi...
r
24 août 2013 20:45
Pourquoi ce sont toujours les femmes qui se damnde comment elles doivent etre pour plaire aux hommes?

Sur ce forum jamais je n'ai vu un homme vouloir change pour une femme...

Etrange!

Pourquoi c'est tjrs nous qui devont en patir, en plus du poids culturel qu'on porte, on doit se modeler a la guise de ces messieurs!

J'en ai trop marre de ces injustices!

Je parle pas de toutes les femmes, mais sur ce forum je sens beaucoup de tristesse et de frustration...

C'est comme si les femmes ne vivaient qu'a travers l'homme!

Et si demain il n'était plus la? On se rendrait peut etre enfin compte que c'est a Allah qu'on doit plaire!

Au moins Lui ne nous blesse jamais...
d
24 août 2013 20:57
pauvre femme , eh oui n'arrête sur tout pas de te plaindre , plus tu te plain et plus tu te sens mal et plus tu te plain encore , t'en a marre ? oh pauvre femme maskina elle pas de chance, mais qu'elle injustice !!!

Tu veux des explications , ou tu veux un homme qui dois changer pour toi , comme si une femme changera un truc pour un homme , et puis grosse maline si une femme pour être heureuse elle peu se changer et se faire plaisirs où est le problème ? Tu NE RIEN DE L'HOMME , ABOSULUMENT RIEN , Il faut qu'un homme tombe amoureux de toi et là tu va te plaindre encore , Il fera l'incroyable pour regarder tes yeux , tu va te rendre compte qu'il es un homme appart , mais si un homme ne tombe amoureux heureusement pourquoi il va plier son existence pour une femme ? donne moi une raison ?

Alors miss se plaindre et avoir marre sert à rien , les homme bien quand il se font dénigrer par une femme , il apprenne bien beaucoup de trucs et se remette en question , une femme c'est une machine qui se plain tout le temps , joue le rôle la victime meskina , puis fait des coup de gueule , puis ? rien elle es triste et frustrée normal , et comme tout le monde elle rejette tout la faute aux homme , au point de même leur demander de changer leur existence pour elle , hhhhhhh oh rawni tu es trop marrante .
24 août 2013 21:01
Wa salam Rawni =)

T'inquiète pas les femmes ne sont pas toutes pareilles !! Beaucoup se font belles pour elles mêmes avant tout car c'est dans leur gênes, elles aiment prendre soin d'elle et bien avant de trouver un homme

Si tu parles de personnalité on peut pas la changer tôt ou tard il verra comment elle est autant être soi même !!

Dans le forum il y a aussi des hommes qui se posent les mêmes questions, comment plaire, comment séduire etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/13 21:08 par Avicii.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook