Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expliquer moi!!je vous pris,c'est urgent!!!
n
6 juin 2009 19:31
salut
je veux rentré en france par un visa cour sejour conjoint de francais,
est ce que j'aurais le droit de demandé un titre de séjour?si oui!!
apres combien de temps ,il faut me presenté a la prefecture?
quel sont les papiers a fournir pour la demande?
merci infiniment
n
6 juin 2009 19:52
salam nbiga,

le mieux demander un visa long séjour et d'avoir un titre séjour régulier sinon crois moi que galére .

si tu reste sue territoire sans papier tu risque l'explusion comme tu peux avoir tes papier et dans ce

cas faut avoir un enfant français et vie commune 2 ans et faut avoir un logement ainsi cdi.

voila voila.
n
6 juin 2009 21:10
merci nada
je compte pas resté ,je me renseigne juste pour savoir est ce que j'ai le droit ou pas !!sinon c'est un court sejour de 3 mois pas plus,si j'ai le droit de préparer mes papiers avant de partir.dans le cas contraire c'est pas la peine.
merci encors une foix
n
7 juin 2009 11:48
souvent on se sens négligé aucune réponse,par contre les autres questions pleins de réponses et d'importance c'est bizzare,si j'ai j'etais en france j'allais avoir la réponse pour une question pareil.!!!
s
7 juin 2009 12:22
desolé mais c pa le bon plan, le mieu comme t'as dis nada c de demander un visa long sejour, sinon si tu veux demandre un titre de sejour par ton visa court sejour, tu sera rouiner, foudra que tu prouve la vie comune d'au moin deux ans+ logement+cdi
je te conseille pas, reste dans le reglo, tu sera bien tranquille, passes tes vaccances apr ton visa court sejour et puis reviens au maroc demander ton visa en tant que conjoint de français.
bonne chance
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
n
7 juin 2009 12:30
merci beaucoup snowtiger [,
c'etais juste ce que je voulais savoir,je pensais avoir le droit puisque c'est pas le cas c'est pas grave.
merci encors une foix.
V
7 juin 2009 14:00
exact si c'est ton conjoint il te faut visa long séjour surtout si tu veux avoir une carte de séjour
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook