Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expliquer la phrase d'un homme
s
6 octobre 2006 22:39
confused smiley confused smiley mirci

pourtant je n'ai rien dit d'exceptionnel tongue sticking out smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
et que pensez vous des personnes qui vous disent que vous avez toutes les qualités morales qui plaisent qu'il vous trouve très mignonne et que malgré cela vous considère comme une soeur moody smiley


ces personnes chercheraient quoi au juste ? eye rolling smiley

pas la raison en tout cas, ni même un début d'affection mais bel et bien un grand amour, et pourtant ne se donnent pas l'occasion de vous connaître afin que naissent ces sentiments In love

Perso, j'épouserai grinning smiley le premier mec qui concilierait les deux, hélas c'est soit l'un ou l'autre qui fait défaut à chaque fois, or je ne VEUX et ne PEUX renconcer ni à la RAISON, ni à l'AMOUR


SALMA!!!


C'est beau ce que tu dis!!!!!

thumbs up
y
6 octobre 2006 22:43
Citation
salma26 a écrit:
confused smiley confused smiley mirci

pourtant je n'ai rien dit d'exceptionnel tongue sticking out smiley


Faut pas jouer la modeste! winking smiley

tu as forcement quelquechose d'exceptionnel!smiling smiley
D
6 octobre 2006 23:02
Citation
yaska a écrit:
Donatello, je suis pas tout a fait d'accord avec le fait que tu dises que le grand amour c'est dans les films.

c'est clair qu'il ne vient pas du jour au lendemain mais il peut exister quand meme!

Salam,

Faut dire que dans les films c'est plutot l'idéal, un ideal qui est rarement atteint. Maintenant ca veut pas dire que ca n'existe pas.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
6 octobre 2006 23:43
il a tort.

l amour est le seul critere du mariage. on aime pour des raisons..
c grace au bonnes criteres qu on tombe amoureux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/06 23:48 par aziz_dk.
Aziz_dk
l
7 octobre 2006 00:19
Citation
Getzoo a écrit:
Les belles choses comme les beaux sentiments sont l'apanage des riches.

L'amour est un sentiment parfaitement inutile...et il empoisonne tellement l'existence.

Oheye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook