Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expliquer moi
6 mars 2014 20:11
Salam Yabilaydies

Expliquez moi comment une fille/femme qui a eu une relation "haram" avec un homme qui lui a toujours dit qu'il ne se marierait pas avec elle, cet homme l'a quitté il y a près d'une année, l'a insulté (gravement) parce qu'elle a osé dire être sa fiancée à son actuelle femme (fiancée à l'époque). Cette fille/femme reprend contact avec cet homme en lui disant l'aimer toujours éperdument, rêver de lui, repenser aux moments partager à rechercher sa chaleur etc... etc...

N'y a t'il plus de fierté chez les femmes?!??
6 mars 2014 20:16
Et ton mari il en a de la fierté lui ?!! Un ?!! Apres avoir bien forniquer hors mariage !!!! Ton mari est aussi fautif qu'elle !!! Berrkk de nos jour les filles sont naïves et épousent n'importe qui SOS
6 mars 2014 20:17
Citation
Malake_CH a écrit:
Salam Yabilaydies

Expliquez moi comment une fille/femme qui a eu une relation "haram" avec un homme qui lui a toujours dit qu'il ne se marierait pas avec elle, cet homme l'a quitté il y a près d'une année, l'a insulté (gravement) parce qu'elle a osé dire être sa fiancée à son actuelle femme (fiancée à l'époque). Cette fille/femme reprend contact avec cet homme en lui disant l'aimer toujours éperdument, rêver de lui, repenser aux moments partager à rechercher sa chaleur etc... etc...

N'y a t'il plus de fierté chez les femmes?!??
non y'en a plus Heu
B
6 mars 2014 20:27
Citation
Malake_CH a écrit:
Salam Yabilaydies

Expliquez moi comment une fille/femme qui a eu une relation "haram" avec un homme qui lui a toujours dit qu'il ne se marierait pas avec elle, cet homme l'a quitté il y a près d'une année, l'a insulté (gravement) parce qu'elle a osé dire être sa fiancée à son actuelle femme (fiancée à l'époque). Cette fille/femme reprend contact avec cet homme en lui disant l'aimer toujours éperdument, rêver de lui, repenser aux moments partager à rechercher sa chaleur etc... etc...

N'y a t'il plus de fierté chez les femmes?!??

Car la femme n'a pas de sens logique et sa raison est submergée par son affecte, hormones, émotions ect...en gros c'est son corps, son nafs est trop forte.
Il est normal que des femmes soient attirée par ce genre de minable personne, certaines aiment les voyous et plus le mec c'est un rat plus elles adorent, c'est irrationnelle et essayer d'y trouver une logique à tout cela est vain. L'explication est simple: shaytane a facilement raison de la femme et la mène généralement toujours vers un type d'homme qui la coulera, ensuite la femme est soumise à son corps à son nafs, l'égaré represente pour elle le mec idéal au niveau de la reproduction, il suffit qu'il ait la bonne attitude du male dominant et renvoie les bon stimulateur physiques.
C'est pour cela que la femme doit etre sévèrement encadrer par les hommes de sa famille, que ces derniers soient juste et donne leurs consentement ou pas pour le zawdj.
Car la femme choisira toujours par amour (traduction: hormones) et comme disent les inventeur meme de ce concept: l'amour rend aveugle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/14 20:29 par Béybér.
6 mars 2014 20:37
Citation
Malake_CH a écrit:
Salam Yabilaydies

Expliquez moi comment une fille/femme qui a eu une relation "haram" avec un homme qui lui a toujours dit qu'il ne se marierait pas avec elle, cet homme l'a quitté il y a près d'une année, l'a insulté (gravement) parce qu'elle a osé dire être sa fiancée à son actuelle femme (fiancée à l'époque). Cette fille/femme reprend contact avec cet homme en lui disant l'aimer toujours éperdument, rêver de lui, repenser aux moments partager à rechercher sa chaleur etc... etc...

N'y a t'il plus de fierté chez les femmes?!??

En amour il n'y a pas de fierté.....eye rolling smiley
c
6 mars 2014 21:42
malheureusement nous les femmes nous sommes beaucoup plus sensible que les hommes l'amour nous rend folle et ainsi nous pouvons continuer à aimer un homme qui nous fait du mal, un homme qui nous trompe ou encore un homme qui en nous aime pas

c'est ainsi
il est tres difficile de se detacher d une personne que l'on aime vraiment
6 mars 2014 21:45
oui les hommes ils font pas dans les sentiments
ils s amusent at après ils jettent les filles comme ça
comme du papier toilette
6 mars 2014 21:46
des fois quand je vois le monde je me dis pourquoi se marier
ça sert a quoi
m
7 mars 2014 01:00
Salam 3alaykoum

Je tiens juste à dire: Non non toutes les femmes ne sont pas attirés par des hommes à nenettes fornicateurs et avec grande chance de faire de l'adultere...

Et ya aussi pas mal d'hommes qui sont fous de folles devergondés, ils ne se marient pas avec (certes), mais trompent leurs femmes avec, sans jamais se passer de ces fofolles devergondés (cest peut etre pas de l'amour mais un très grand attachement, passion, une autre forme d'amour on va dire) c'est là une très grande faiblesses chez certains hommes, donc c'est comme ça qu'ils détruisent des foyers musulmans...

Alors la fierté chez ces hommes? allez la trouver...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/14 01:01 par Il-faut.
m
7 mars 2014 01:06
La posteuse si c'est toi la femme en question, franchement fais attention, c'est le shema tip top, ou le mari peut s'engoufrer dans des plans glauques avec l'ex devergondés dont il ne peut plus se passer à force, puis "c'est marrant" d'avoir une femme et une prostitué gratuite à coté quand on a pas assez de crainte en sois...C'est une forme de "richesse" pour certains...A'oudhoubilleh...

Faut pas les laisser renouer contact, c'est dangereux je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/14 01:07 par Il-faut.
B
7 mars 2014 11:08
Citation
Malake_CH a écrit:
Salam Yabilaydies

Expliquez moi comment une fille/femme qui a eu une relation "haram" avec un homme qui lui a toujours dit qu'il ne se marierait pas avec elle, cet homme l'a quitté il y a près d'une année, l'a insulté (gravement) parce qu'elle a osé dire être sa fiancée à son actuelle femme (fiancée à l'époque). Cette fille/femme reprend contact avec cet homme en lui disant l'aimer toujours éperdument, rêver de lui, repenser aux moments partager à rechercher sa chaleur etc... etc...

N'y a t'il plus de fierté chez les femmes?!??

Je ne comprend pas comment tu as pu épouser un tel homme... autant son "ex" manque cruellement de dignité, autant toi tu manques cruellement de discernement smoking smiley
7 mars 2014 13:12
et bein moi je suis tt à fait d'accord avec il-faut et Barissa Tagada , tu connaissais leur histoires bien avant que tu te maris avec cet homme !!!! ah atd tu fais partie de ces personnes qui épousent leur maris en espérant qu'ils vont changer ???? et bein !!!!
comment tu sais qu'elle le contact mtn en lui disant ts ça ? je ne penses pas qu'elle te met en copie sur ces emails ou sms ? c'est lui qui te racontes ce qui se passe, et j'imagine qu'il te dit qu'il ne répond pas ?

bref certes cette femmes est super amoureuse de lui ce qui la laisse réagir comme ça, mais toi aussi apparemment t'es super amoureuse de lui aussi pour conclure que le problème est que la femme.
comme t'as dit il faut fais gaffe ce genre d'homme ne change pas et retrouverons taux ou tard leur vielle habitudes...
12 mars 2014 15:27
Merci pour vos réponses....

Je précise, ça n'est pas mon mari. C'est l'histoire de ma meilleure amie.
Elle savait oui qu'il avait eu plusieurs petites amies avant, comme elle dit "à sa façon il a été honnête en leur disant à toutes qu'il ne fallait rien espérer de sa part".
Il ne parle pas de son passé avec mon amie, mais elle a intercepté ce message. Lui ne doit pas être au courant.
Elle ne jette pas la pierre à cette femme, elle comprend que l'on peut aimer et ce que c'est que l'amour mais ce qu'elle ne comprend pas c'est que tout en sachant qu'il est marié et bientôt papa, elle le relance. Après s'être faite insultée et, si comme son mari le dit, elle savait qu'il ne se marierait jamais avec elle.
Je pense que depuis qu'ils sont mariés, mon amie n'a rien à reprocher à son mari mais je ne suis pas dans leur couple bien évidemment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook