Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Explications rêves
11 mars 2023 22:21
J'ai fais un rêve ce matin,j'étais avec des gens sur le chemin on voit un groupe de fille barrer la route en dansant sur une musique et une de mes copine dit n'ecoutet pas la musique après on a commencer de dire des paroles en arabe et ça a commencer à les déstabiliser, après qu'on ait traverser quelques une sont venues vers moi voulant me frapper et j'ai commencer à réciter le coran (sourate al-ala ) tout en reculant au bout d'un moment ma voix a commencer à burger et j'ai repris mon souffle pour pouvoir continuer et c'est là que je me suis réveiller tout en récitant une ayat de ce sourate.
11 mars 2023 22:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 mars 2023 02:21
Salam,

C'est bien ... ton rêve est beau je trouve.

inshAllah kreil

Allah est le Savant et Sachant.
C
12 mars 2023 14:00
Bonjour,

Je sais que c'est pas le bon endroit pour mettre ce message mais je ne sais pas comment utiliser ce site du coup voilà :

Il y a un jour, j'ai rêvé que quelqu'un m'appelait dans un téléphone fix dehors et mon ancienne amie m'a dit daller décrocher elle m'a dit que c'est quelqu'un qui vient de loin qui m'appelle et pendant que je faisais le rêve j'ai pensé directement à une personne mais je n'ai pas pu décrocher et je me suis réveillée directement. Je voudrais savoir ce que cela signifie ? s'il vous plaît.

Merci d'avance
m
12 mars 2023 21:25
TU CONNAIS UNE FILLE dans ta vie elle est jalouse de toi et toi toujours a distance d'elle car elle a choisi le chemin du dajel regarde autour de toi qui c est cette fille bonne continuation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook