Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Explications rêve
H
8 mai 2016 19:06
Assalamou alaikom.
comment expliquer le fait de rêver d'une chose qui c passer 71 ans en arrière JOUR PR JOUR, Sans avoir connaissance de cette chose à la base..baraka allahou fikom
8 mai 2016 19:24
peu de choses ont une explication dans cette vie ce reve y compris smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 mai 2016 19:25
wa3aleykoum selem, mais tu as rêver de quoi? d'une naissance, d'une mort? d'une personne en particulier?

Il faut expliquer sinon on peut pas interpréter quand même moody smiley
H
8 mai 2016 19:43
Aufait c'est pour une copine, elle a rêvé aujourd'hui de ce qu'il c'est passé à Constantine le 8 mai 1945.. 71 ans après qoui!! Et elle veut avoir des explications mais pas une signification du rêve..
8 mai 2016 20:06
peut être que quelqu'un de ta famille t a raconté cette chose quand tu était enfant.
parfois je sors des choses a ma mère que mon arrière grand mère m a raconté quand j étais enfant. smiling smiley
Citation
Hajjouraa a écrit:
Assalamou alaikom.
comment expliquer le fait de rêver d'une chose qui c passer 71 ans en arrière JOUR PR JOUR, Sans avoir connaissance de cette chose à la base..baraka allahou fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook