Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Explications il m'a dit que je n'etais rien a ses yeux
L
31 mars 2018 06:51
Bonsoir a tous Il y'a quelques jour ma campagne a posté un message ici que je lui ai dit qu'elle n'était rien, je tenais a expliquer ma part afin d'avoir de reels conseils. Je ne suis ps sans papiers j'ai un dossier en cours a la préfecture j'ai un récépissé sans autorisation de travail. On s'est disputé parce que elle m'a dit que je n'arrête pas de lui demander, quelle n'arrete pas de faire ceci pour moi etc.. Elle me fait la tête a cause de 11euros j'avais et une fois 5euro allant jusqu'à me dire que son argent c'est argent. J'ai pris la décision de ne plus toucher a son argent, elle se glorifie tout le temps de l'aide qu'elle m'apporte je trouve ca bizarre un couple s'entraide c'est normal, on a décidé de se marier pour régulariser ma situation au plus vite car l'autre dossier traine j'en suis reconnaissant. Ce que je fais pour elle je ne.le crie pas sur tout les toits, jai le permis et la voiture je vais la chercher quand elle finit tard ou commence le matin et mm a de momen ou le véhicule n'étai pas assuré, je fais la cuisine, jz participe dans les depenses, l'anne3 derniere elle perd son logement du crous, c'etait difficile les assistantes sociales n'ont rien fait meme pour un foyer, j'ai remué ciel et terre jusqu'à ce quon trouve un logement j vais pas détailler. Apres ca on l'a équipé tous les deux malgré ca elle a dit une de ses copines que je vis chez elle, cette fille lui a demandé de me faire payer aussi les depenses sous pretexte que je profite d'elle. Jai dit ses paroles sous le coup de la colère car j'ai l'impression du fait de ma situation administrative elle veut me rabaisser, ce que je ne peux pas accepter les papiers je m'en fous totalement presk 2 ans qu'on est ensemble . Je l'aime c'est pourquoi je prend parfois des risques pour elle, mais vu la description que'elle fait de moi je suis un.mechant qui crache elle et qui ne 'laime pas. Je me pose beaucoup des questions sur la durée de notre relation. C'est long désolé Merci et bonne soirée.
31 mars 2018 07:15
Bonsoir enfin bonjour

c'est qui ta compagne et comment ta su qu'elle postait ici ?
purée c'est confessions intimes yabiladi maintenant on va avoir les 2 versions et les justifications des couples....

mon frère si tu es droit dans tes pompes et que tu estimes qu'elle te rabaisse bah quitte là xvaut mieux que ce soit maintenant que plus tard avec un mariage et des gosses


Citation
Looki a écrit:
Bonsoir a tous Il y'a quelques jour ma campagne a posté un message ici que je lui ai dit qu'elle n'était rien, je tenais a expliquer ma part afin d'avoir de reels conseils. Je ne suis ps sans papiers j'ai un dossier en cours a la préfecture j'ai un récépissé sans autorisation de travail. On s'est disputé parce que elle m'a dit que je n'arrête pas de lui demander, quelle n'arrete pas de faire ceci pour moi etc.. Elle me fait la tête a cause de 11euros j'avais et une fois 5euro allant jusqu'à me dire que son argent c'est argent. J'ai pris la décision de ne plus toucher a son argent, elle se glorifie tout le temps de l'aide qu'elle m'apporte je trouve ca bizarre un couple s'entraide c'est normal, on a décidé de se marier pour régulariser ma situation au plus vite car l'autre dossier traine j'en suis reconnaissant. Ce que je fais pour elle je ne.le crie pas sur tout les toits, jai le permis et la voiture je vais la chercher quand elle finit tard ou commence le matin et mm a de momen ou le véhicule n'étai pas assuré, je fais la cuisine, jz participe dans les depenses, l'anne3 derniere elle perd son logement du crous, c'etait difficile les assistantes sociales n'ont rien fait meme pour un foyer, j'ai remué ciel et terre jusqu'à ce quon trouve un logement j vais pas détailler. Apres ca on l'a équipé tous les deux malgré ca elle a dit une de ses copines que je vis chez elle, cette fille lui a demandé de me faire payer aussi les depenses sous pretexte que je profite d'elle. Jai dit ses paroles sous le coup de la colère car j'ai l'impression du fait de ma situation administrative elle veut me rabaisser, ce que je ne peux pas accepter les papiers je m'en fous totalement presk 2 ans qu'on est ensemble . Je l'aime c'est pourquoi je prend parfois des risques pour elle, mais vu la description que'elle fait de moi je suis un.mechant qui crache elle et qui ne 'laime pas. Je me pose beaucoup des questions sur la durée de notre relation. C'est long désolé Merci et bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/18 07:25 par SsNekosS.
E
31 mars 2018 07:46
Pour ça que je ne réponds jamais dans les sujets où la femme descend son mari. On a toujours qu'une version et de manière générale les femmes sont souvent ingrates.
Je ne parle même pas des réponses ! On dirait qu'on a lâché le mec dans les pirhanas : "quitte le !", "C'est un pervers narcissique", "il va te faire ci et ça" (bjr madame Irma), "te laisse pas faire".
En gros quand une fille vient demander conseil ici, tu peux être sûr que la séparation est pas loin derrière.
Bref je ne suis même pas surpris, et franchement mon ami si ta femme est si ingrate que ça trouve toi en une autre.... Mais vraiment parce que ça me fait penser à l'histoire avec le prophète Ismaël quand son père, le prophète Ibrahim, passe le voir chez lui et que sa première femme ne fait que se plaindre. Il lui conseilla de changer de femme.
Je te donne donc le même conseil.


Bon courage pour la suite !
a
31 mars 2018 08:18
tu te plains que des femmes conseillent à d autres le divorce mais tu fais bien la même chose whistling smiley

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pour ça que je ne réponds jamais dans les sujets où la femme descend son mari. On a toujours qu'une version et de manière générale les femmes sont souvent ingrates.
Je ne parle même pas des réponses ! On dirait qu'on a lâché le mec dans les pirhanas : "quitte le !", "C'est un pervers narcissique", "il va te faire ci et ça" (bjr madame Irma), "te laisse pas faire".
En gros quand une fille vient demander conseil ici, tu peux être sûr que la séparation est pas loin derrière.
Bref je ne suis même pas surpris, et franchement mon ami si ta femme est si ingrate que ça trouve toi en une autre.... Mais vraiment parce que ça me fait penser à l'histoire avec le prophète Ismaël quand son père, le prophète Ibrahim, passe le voir chez lui et que sa première femme ne fait que se plaindre. Il lui conseilla de changer de femme.
Je te donne donc le même conseil.


Bon courage pour la suite !
E
31 mars 2018 08:22
Ah mais complétement ! Car dans ce cas précis la femme était déjà determiné et semble de très mauvaise foie. Et là contrairement aux autres j'ai les 2 versions.
Donc oui je le conseil mais en ayant tous les éléments en main.
Citation
amirene a écrit:
tu te plains que des femmes conseillent à d autres le divorce mais tu fais bien la même chose whistling smiley
C
31 mars 2018 08:30
Bonjour ,


Si vous êtes Musulmans faîtes intervenir un Imam ou un membre de votre entourage digne de confiance , qui saura vous conseiller .


Je te déconseille vraiment de venir chercher des avis auprès d'étrangers , encore moins sur un forum .
s
31 mars 2018 08:31
La ça vire en règlement de compte sur internet. J'avais conseille a ta femme de tourner la page. Et ben ton post me conforte dans ma position.
Vous n'êtes pas mariés que c'est déjà si compliqué entre vous.
Après qui a tort qui a raison Allahou a3lem mais les torts on l'air partagés.
a
31 mars 2018 08:32
elle est où l autre version ?

et pourquoi la version de monsieur serait la bonne ?

de plus, même dans sa version, je ne vois rien qui indique que sa femme est mauvaise
ici, on conseille à des femmes trompées ou frappées de patienter et là, juste parce que monsieur complexe, il faudrait divorcer

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ah mais complétement ! Car dans ce cas précis la femme était déjà determiné et semble de très mauvaise foie. Et là contrairement aux autres j'ai les 2 versions.
Donc oui je le conseil mais en ayant tous les éléments en main.
E
31 mars 2018 08:36
Ce n'est pas un divorce, ils ne sont même pas mariés. Et le post de sa femme tu peux le trouver, il est assez récent.
De plus je n'ai pas dit qu'une ou l'autre version était la bonne, mais que celle de la femme était incomplète. De là on peut en déduire la situation. Et ce n'est clairement pas une situation pour continuer plus loin.
Citation
amirene a écrit:
elle est où l autre version ?

et pourquoi la version de monsieur serait la bonne ?

de plus, même dans sa version, je ne vois rien qui indique que sa femme est mauvaise
ici, on conseille à des femmes trompées ou frappées de patienter et là, juste parce que monsieur complexe, il faudrait divorcer
31 mars 2018 10:43
Ah la la les femmes, les reines du mensonge.
Pourquoi ça ne m'étonne pas du tout perplexe ?
Citation
Looki a écrit:
Bonsoir a tous Il y'a quelques jour ma campagne a posté un message ici que je lui ai dit qu'elle n'était rien, je tenais a expliquer ma part afin d'avoir de reels conseils. Je ne suis ps sans papiers j'ai un dossier en cours a la préfecture j'ai un récépissé sans autorisation de travail. On s'est disputé parce que elle m'a dit que je n'arrête pas de lui demander, quelle n'arrete pas de faire ceci pour moi etc.. Elle me fait la tête a cause de 11euros j'avais et une fois 5euro allant jusqu'à me dire que son argent c'est argent. J'ai pris la décision de ne plus toucher a son argent, elle se glorifie tout le temps de l'aide qu'elle m'apporte je trouve ca bizarre un couple s'entraide c'est normal, on a décidé de se marier pour régulariser ma situation au plus vite car l'autre dossier traine j'en suis reconnaissant. Ce que je fais pour elle je ne.le crie pas sur tout les toits, jai le permis et la voiture je vais la chercher quand elle finit tard ou commence le matin et mm a de momen ou le véhicule n'étai pas assuré, je fais la cuisine, jz participe dans les depenses, l'anne3 derniere elle perd son logement du crous, c'etait difficile les assistantes sociales n'ont rien fait meme pour un foyer, j'ai remué ciel et terre jusqu'à ce quon trouve un logement j vais pas détailler. Apres ca on l'a équipé tous les deux malgré ca elle a dit une de ses copines que je vis chez elle, cette fille lui a demandé de me faire payer aussi les depenses sous pretexte que je profite d'elle. Jai dit ses paroles sous le coup de la colère car j'ai l'impression du fait de ma situation administrative elle veut me rabaisser, ce que je ne peux pas accepter les papiers je m'en fous totalement presk 2 ans qu'on est ensemble . Je l'aime c'est pourquoi je prend parfois des risques pour elle, mais vu la description que'elle fait de moi je suis un.mechant qui crache elle et qui ne 'laime pas. Je me pose beaucoup des questions sur la durée de notre relation. C'est long désolé Merci et bonne soirée.
T
31 mars 2018 10:52
Slm c'est quoi l'autre poste
F
31 mars 2018 11:03
Assalamu alaikom,

Merci de ne pas généraliser Zen Angel

Posteur, j'ai raté le post de ta "compagne" mais si vous voulez vous mariez, voyez ça avec vos parents respectifs autour d'une table.

Kheir insha'Allah.
Citation
37,5° a écrit:
Ah la la les femmes, les reines du mensonge.
Pourquoi ça ne m'étonne pas du tout perplexe ?
31 mars 2018 12:18
Salaam frère

Je me souviens du poste où, une yabie parlait de son mari sans papier mais j'ai rien dit.

Maintenant, essaye d'arranger les choses, discute avec elle, l'homme c'est toi.
Je sais, leur blabla fait chier, des fois blessants mais on y peut rien frère, c'est comme ça, un truc de femme... c'est même la seule arme qu'elles ont.

Il faut que vous discutez, c'est important, le divorce et tout ça, c'est vraiment pas utile sauf dans un cas extrême... donc n'écoute pas ceux qui disent divorce et tout, non non No no

Le souci, c'est cette diablesse de copine, j'aurais bien aimé qu'une soeur lui arrange sa gueule de thon eye rolling smiley ...la violence est nécessaire contre ces parasites qui veulent éclater des couples.

Garde ton calme frérot, demande l'aide d'Allah.
N
31 mars 2018 13:40
Il faut communiquer avec ellei dire d'après tes dires elle veut être supérieur à toi alors que c toi qui fait tout et réfléchir bien avant de t'engager avec elle
v
31 mars 2018 15:10
Elle est ou la version de l épouse? Stp
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ah mais complétement ! Car dans ce cas précis la femme était déjà determiné et semble de très mauvaise foie. Et là contrairement aux autres j'ai les 2 versions.
Donc oui je le conseil mais en ayant tous les éléments en main.
31 mars 2018 19:16
Dans le hadith elle a eu le malheur de se plaindre qu'une fois. Et c'était a peine une plainte, elle disait qu'ils mangaient peu

Citation
Encoreunbarbu a écrit:
ça me fait penser à l'histoire avec le prophète Ismaël quand son père, le prophète Ibrahim, passe le voir chez lui et que sa première femme ne fait que se plaindre. Il lui conseilla de changer de femme.
Je te donne donc le même conseil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook