Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Explications ?
S
12 janvier 2018 20:02
Salam Aleikoum,

Quand un homme vous dit ‘Les femmes c’est trop dangereux, toi t’es le sheytan’ qu’est ce que sa sous entend ?
A
12 janvier 2018 20:03
Que t pire que dangereuse mdr
12 janvier 2018 20:04
Salam

Prend tes distances... On dit pas à une personne que ćest le diable
12 janvier 2018 20:07
La tentation
Mais bizarrement c'est les premiers à flancher sleeping
12 janvier 2018 20:08
Salam,

Ça veut dire que t'es pire que la bombe H que Kim Jong Un veut lancer thumbs up

Ou que ce mec est un cassos.

A toi de choisir
A
12 janvier 2018 20:09
Hé Chefy warning warning.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
12 janvier 2018 20:13
Salam,

Que c est une personne qui ne réfléchit pas par elle même , mal informée et qui véhicule de faux message .

Sexiste et misogyne

Endoctrinement total dès son plus jeune âge.

Difficile à changer .

Le mieux c est de couper court avec lui.

Tu vas souffrir sinon.
Y
12 janvier 2018 20:13
Le mec te traine de shaytan et toi tu cherches a comprendre ce que cela veut dire..... ?

La question est qu as tu répondu....
C
12 janvier 2018 20:18
Que il va pas réussir a te résister mais pas de sa faute parceque t'est le sheitane
Psyawning smileyn me la déjà sorti c'est une disquette pour te flatter !!!
Dis lui ta pas besoin de dire ahoudou bilah pour que je disparaît ciao
12 janvier 2018 20:25
Aleykoum salam,
Cela veut dire qu'il n'a aucune éducation, qu'il manque de respect et qu'il doit habiter dans une poubelle. Heu
Citation
Poupée13 a écrit:
Salam Aleikoum,

Quand un homme vous dit ‘Les femmes c’est trop dangereux, toi t’es le sheytan’ qu’est ce que sa sous entend ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
g
12 janvier 2018 20:49
grosse disquette je confirme, de mec peu instruit

Citation
Chamiyaa a écrit:
Que il va pas réussir a te résister mais pas de sa faute parceque t'est le sheitane
Psyawning smileyn me la déjà sorti c'est une disquette pour te flatter !!!
Dis lui ta pas besoin de dire ahoudou bilah pour que je disparaît ciao
12 janvier 2018 21:11
ptdr chamiyaa

Meskine il a cru sortir Ze formule de l'année pour te séduire.

En tout cas pour lui tu représentes la tentation et il est surement faible comme bcp d'hommes.
Je te conseille de ne pas montrer tes atouts pour te préserver, c'est le mieux.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
12 janvier 2018 21:12
J’ai kiffer ta réponse elle m’a fait bien rire
Citation
Chamiyaa a écrit:
Que il va pas réussir a te résister mais pas de sa faute parceque t'est le sheitane
Psyawning smileyn me la déjà sorti c'est une disquette pour te flatter !!!
Dis lui ta pas besoin de dire ahoudou bilah pour que je disparaît ciao
W
12 janvier 2018 21:44
Ça dépend, je dirais que cela peut vouloir dire que la femme est une tentatrice ou que l'homme est faible face à elle ou les deux.
12 janvier 2018 22:14
Il a raison les femmes c'est le shaytan

il faut le prendre au sens littérale Angel
Citation
Poupée13 a écrit:
Salam Aleikoum,

Quand un homme vous dit ‘Les femmes c’est trop dangereux, toi t’es le sheytan’ qu’est ce que sa sous entend ?
12 janvier 2018 22:40
Salam

On me la sorti cette phrase ..bon on ma pas comparer au sheytan par contre j'ai eu droit à autre chose.
Bon par contre j'ai lu dans les commentaires que c'était une disquette un truc pour séduire etc perso un mec me sort ça je pense à tout sauf a ça lol
N
12 janvier 2018 22:41
Salam,
C'est juste un mec prétentieux, faisant style moi jsuis qq qui se méfie de tout, jsuis un homme solitaire qui est innacesible pour les femmes nanainanananana disquette. bref y veut te séduire mais c'est du blabla.
E
12 janvier 2018 22:44
Ca sous entend que tu dois faire attention... il ne mesure pas ces mots.. attention...warning!
Citation
Poupée13 a écrit:
Salam Aleikoum,

Quand un homme vous dit ‘Les femmes c’est trop dangereux, toi t’es le sheytan’ qu’est ce que sa sous entend ?
S
12 janvier 2018 23:54
Salam

ça sous entend que quoi que LUI fasse, ce sera de TA faute. A fuir.
Citation
Poupée13 a écrit:
Salam Aleikoum,

Quand un homme vous dit ‘Les femmes c’est trop dangereux, toi t’es le sheytan’ qu’est ce que sa sous entend ?
13 janvier 2018 05:57
que c est lui le diable fuisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssssssssssss

Citation
Poupée13 a écrit:
Salam Aleikoum,

Quand un homme vous dit ‘Les femmes c’est trop dangereux, toi t’es le sheytan’ qu’est ce que sa sous entend ?
[b][/b] chamelia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook