Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
explications
4 janvier 2015 18:59
Salam wa3alikom


J'aurais besoin de vos conseille svp je poste ce MSG de la par d'une très bonne amie à moi et elle voudrais avoir des avis

Donc pour commencer elle a était avec une personne durant 3 mois, ils était tous les jour ensemble quoi qu'il fasse ou quoi qu'elle fasse ils étaient tout le temp ensemble, s'en qu'elle s'en rend compte elle commença à s'habitue à lui et je pense pareille pour lui, l'amour c installer petit à petit mais aucun d'entre eux ause dire à l'autre je t'aime, ils se le faisait comprendre indirecectement, il forniquer mais s'en qu'il y est de pénétration.. Enfin bref au bout d'un moment elle ressenti qu'il avait changer avec elle, il donner moin de nouvelle il aplait moin..etc comme dis l3rab tal zman ola 9sar l7akika kat ban, avec le temp elle a appris qu'il c Marié.. Jvous dis pas dans quelle état elle était.. Il n'y a pas un jour qui passe sans quelle verse des larmes.. Et en ce moment il essaye de reprendre contact avec elle quand il la vois il lui souri et se retourne completment mm quand il est au volant ou il va se garé vers chez elle et dessen de la voiture à l'attendre quelle passe pour la voir, et des appel en inconnu sans aré, il y a environ une semaine une femme la appelé Allah oa3lam c'était sa femme qui lui disait moi je suis sa femme il arrive pas a toublier il me parle de toi sans aré..


Enfin bref ne la juge pas svp elle veux juste savoir prk

Salam alikomm
a
4 janvier 2015 19:03
Euh lâche l'affaire le mec et mariee bon je passe sur le reste car je te juge pas mais réveille toi la !!!!!
B
4 janvier 2015 19:18
ba t'as eu ta réponse,
comme tous les chiens et empaffés, il t'a joué de la flute, il a obtenu tes faveurs
et il est allé se marier avec une blanche colombe, y'a pas à comprendre quoi que
ce soit,
repens toi et ne recommence plus
4 janvier 2015 19:20
Quelle fille irait confier a son amie qu'elle est tombée dans la fornication , ya nariiii .
A "ton amie " , je lui conseillerais de changer de numero de téléphone et de retrouver un minimum de dignité .
Comment faire comprendre qu'une personne qui incite a forniquer , n'a jamais de bonnes intentions puisque tôt ou tard elle se retourne vers ce qu'elle appelle le " hlal "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 19:23 par Moonhope.
4 janvier 2015 20:16
Salam,
Dis à ta copine qu avec le temps les larmes ne tombe plus. Lol moi a plusieurs reprise j ai pensée ne plus en avoir tellement. ... bref elle lui envoie un texto en lui disant que si il ne l'a laissé pas tranquille elle va porter plainte.
Elle peut rappeler sa femme et lui dire quel ne savait pas qu il allait se marier elle lui raconte la vérité! Elle peut même demander à sa femme de l aider pour qu il la laisse tranquille.
Après ça elle change de numéro! Courage tout passe avec le temps
I
4 janvier 2015 20:27
Il n 'y a rien à comprendre.
Pourquoi compliquer les choses. Il s'est marié. Et les choses s'arrêtent là.
Cette fille n'a pas dignité, il s'est moqué d'elle en plus,elle cherche à comprendre son attitude.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook