Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Explication de ce rêve svp
Y
7 novembre 2017 13:30
Bonjour les Yabis ! Je voudrais qu'on m'explique mon rêve svp.
J'étais assise à l'arrière d'une voiture, il y avait 4 autres personnes avec moi mais je ne me rappelle que d'une seule, une amie assise à côté de moi, la personne qui conduisait allait à toute vitesse et au moment de faire un virage la voiture était sur le point de dévier vers un fossé, mon amie à côté de moi avait peur pour moi et m'a tendu la main comme pour m'aider à ne pas rester à côté de la fenêtre, puis je me suis réveillée.
Voilà tout et merci !
7 novembre 2017 13:47
Sslama

Tu vas bientôt t'engager dans une situation risquée, grâce à une amie présente elle t'empêchera de faire une bêtise, fais gaffe !!! Angel
Y
7 novembre 2017 13:54
Mon ex avec qui j'allais me fiancer revient en ville et cherchera à me voir comme il me l'a dit, apres 3 ou 4 mois de silence radio. Je devrais l'éviter ?
Je vais devenir parano.. grinning smiley
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Tu vas bientôt t'engager dans une situation risquée, grâce à une amie présente elle t'empêchera de faire une bêtise, fais gaffe !!! Angel
7 novembre 2017 14:08
Salam
Un rêve peu être le miroir de nos angoisses sad smiley sinon la voiture représente et symbolise la direction de notre vie ainsi que notre volonté et de nos ambitions dans la vie.
Être assis à l’arrière représente une perte de volonté
Voir une amie en rêve est un bon signe il représente la bonne direction à suivre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
7 novembre 2017 14:13
Merci beaucoup de m'avoir accordé ton temps !
Citation
aichamicha a écrit:
Salam
Un rêve peu être le miroir de nos angoisses sad smiley sinon la voiture représente et symbolise la direction de notre vie ainsi que notre volonté et de nos ambitions dans la vie.
Être assis à l’arrière représente une perte de volonté
Voir une amie en rêve est un bon signe il représente la bonne direction à suivre
7 novembre 2017 14:18
Sslama @Yasrlam

Quand on aime sa future épouse, on ne s'éloigne pas d'elle 3 ou 4 mois et sans prendre de ses nouvelles, méfie-toi ! perplexe
Citation
Yaselam a écrit:
Mon ex avec qui j'allais me fiancer revient en ville et cherchera à me voir comme il me l'a dit, apres 3 ou 4 mois de silence radio. Je devrais l'éviter ?
Je vais devenir parano.. grinning smiley
Y
7 novembre 2017 14:43
On avait eu des problèmes au moment de s'engager, sa famille n'a pas voulu qu'on se mari et on a été victime de sihr pour une séparation je crois.. On a traité chacun de son côté en coupant les ponts, je me disais qu'il n'allait plus jamais revenir après ce qui s'est passé sachant qu'au début je pensais que c'était lui qui avait fait le sihr pour une quelconque raison et lui pensait la même chose de son côté. Mais il a compris que ce n'était pas moi et il m'a rappelé il y a quelques jours. Et je t'avoue que je ne sais plus quoi penser, c'est tellement un bordel dans ma tête..
Citation
Changueti a écrit:
Sslama @Yasrlam

Quand on aime sa future épouse, on ne s'éloigne pas d'elle 3 ou 4 mois et sans prendre de ses nouvelles, méfie-toi ! perplexe
7 novembre 2017 15:06
Salam aleykoum,

Allah3lhem si tu penses que sa famille ne veut pas de toi, pourquoi prendre le risque de les côtoyer? Seul Allah swt sait, 4 mois de silence radio c'est pas rien, il a pu décidé de s'accorder avec le choix de sa famille. Son âme ferait qu'il ne t'aurait pas oublier et aurait continuer à être en contact avec toi.
Perso shirk ou pas on m'ignore j'en fais autant, le mariage halal est facilité par Allah swt peu importe les rageux et leurs manigances.
Y
7 novembre 2017 15:19
On avait arrêter de se parler parce qu'à un certain moment tout avait mal tourné, il a été possédé. Je ne sais pas si c'est al 3achi9 comme on dit ou bien le sihr qui a mal tourné, mais à chaque fois que je lui parlais au téléphone ça devenait une autre personne, il poussait des cris bizarres et il me disait de le laisser tranquille.. Comme si ce n'était plus lui-même à l'autre bout du fil.. Il a arrêté de me parler pour pouvoir traiter, et il y a quelques jours en m'appelant il m'a dit qu'il ne sait plus quoi choisir, qu'il est capable de laisser sa famille pour moi et qu'il veut me revoir encore une fois pour me parler de certaines choses. Mais jamais je ne voudrais l'éloigner de sa famille.. Je ne sais vraiment plus quoi penser, je suis à bout..
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam aleykoum,

Allah3lhem si tu penses que sa famille ne veut pas de toi, pourquoi prendre le risque de les côtoyer? Seul Allah swt sait, 4 mois de silence radio c'est pas rien, il a pu décidé de s'accorder avec le choix de sa famille. Son âme ferait qu'il ne t'aurait pas oublier et aurait continuer à être en contact avec toi.
Perso shirk ou pas on m'ignore j'en fais autant, le mariage halal est facilité par Allah swt peu importe les rageux et leurs manigances.
7 novembre 2017 15:29
Je pense que ton corps veut te mettre en garde. 4 mois passé et il doute encore, il est toujours aussi perdu, et pourtant tu dis qu'il s'est soigné.
Je pense que remuer dans le passé est mauvais, son appel doit te faire revenir en mémoire pleins d'émotions.
Fais la prière de consultation.
Mais je pense que quand quelque chose est cassé on ne peut le recoller. Tu pourrais le regretter par la suite et être à nouveau déçu et mal.
Si tu étais bien avant son dernier appel alors ça veut bien dire qu'il est néfaste pour toi selon moi.
Y
7 novembre 2017 15:40
Merci pour tes conseils, mais à vrai dire je n'ai jamais pu l'oublier.. Même durant les 4 mois passés il m'arrivait de pleurer en pensant à lui encore.. Je n'ai jamais pu jeter les choses qu'il m'avait laissé non plus, il n'y a pas eu un seul jour où je n'ai pas pensé à lui..
Comment on fait la prière de consultation ?
Citation
Lila hakeim a écrit:
Je pense que ton corps veut te mettre en garde. 4 mois passé et il doute encore, il est toujours aussi perdu, et pourtant tu dis qu'il s'est soigné.
Je pense que remuer dans le passé est mauvais, son appel doit te faire revenir en mémoire pleins d'émotions.
Fais la prière de consultation.
Mais je pense que quand quelque chose est cassé on ne peut le recoller. Tu pourrais le regretter par la suite et être à nouveau déçu et mal.
Si tu étais bien avant son dernier appel alors ça veut bien dire qu'il est néfaste pour toi selon moi.
A
7 novembre 2017 16:46
Je suis tt à fait daccord avec Lila Hakeim.

Ne retombe pas ds de sales histoires. Si tu sais que sa famille ne veut pas de toi ne te lance surtt pas.

Lui même est hesitant et fcht meme si tu l'epouses sans sa famille, il suffira d'une seule embrouille pour quil te le reproche genre "a cause de toi je ne vois plus les miens"

Le tps guerit les blessures mais noublie jms que le mariage c l'epanouissement du couple, des familles et non pas l'inverse.

Que Dieu soit avec toi. Amin.
r
7 novembre 2017 17:50
Est ce que la voiture avait une tête de chameau ?
Y
7 novembre 2017 18:12
Merci beaucoup, amine ya rebi
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Je suis tt à fait daccord avec Lila Hakeim.

Ne retombe pas ds de sales histoires. Si tu sais que sa famille ne veut pas de toi ne te lance surtt pas.

Lui même est hesitant et fcht meme si tu l'epouses sans sa famille, il suffira d'une seule embrouille pour quil te le reproche genre "a cause de toi je ne vois plus les miens"

Le tps guerit les blessures mais noublie jms que le mariage c l'epanouissement du couple, des familles et non pas l'inverse.

Que Dieu soit avec toi. Amin.
Y
7 novembre 2017 18:13
Non non, pourquoi ca ?
Citation
rajel-intense a écrit:
Est ce que la voiture avait une tête de chameau ?
7 novembre 2017 19:19
Je t'en pries, regarde sur ce lien tu auras l'explication de la prière de consultation :

[sajidine.com]


Citation
Yaselam a écrit:
Merci pour tes conseils, mais à vrai dire je n'ai jamais pu l'oublier.. Même durant les 4 mois passés il m'arrivait de pleurer en pensant à lui encore.. Je n'ai jamais pu jeter les choses qu'il m'avait laissé non plus, il n'y a pas eu un seul jour où je n'ai pas pensé à lui..
Comment on fait la prière de consultation ?
r
7 novembre 2017 21:40
Un chameau boit de l'eau. L'eau vient du ciel. Et coule vers les ruisseaux. Mais le chameau lève la tête. Contrairement à la voiture...

Ce monde a beaucoup changé, la technique remplace la tactique, mais par dessus tout les Tic-tac surpassent les Mentos.

La Vérité triomphe, peu importe l'Arc : en-ciel, vers lui le chameau lève la tête. Encore une fois. L'histoire se répète, la boucle est bouclée. La bulle éclate et l'eau se répand. Enfin, la Vie reprend...

Medite.

Citation
Yaselam a écrit:
Non non, pourquoi ca ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/17 21:42 par rajel-intense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook