Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
explication reve
m
22 mars 2021 09:09
Assalamoualékoum cher frères et soeurs,

J'aimerais comprendre ce que mon rêve peut signifier. J'ai rêvé que j'étais assise auprès de plusieurs femmes musulmanes et ses femmes me demandent: Etes vous convertie pour vous ou bien pour votre mari ? Je leurs répond : pour moi même pourquoi ? Elles me répondent : faites vous la prière? je réponds: mais biensure hamdoulah ! mais pourquoi ces questions ? Elles me demandent alors de la réciter devant eux afin quelles puissent le constater que je sais faire ma prière, quelques unes me regardent avec des visages moqueurs, la niece de mon mari me dit dans l'oreille: vas y fait la, donc toujours assise, je débute avec le (Aden) Je n'aie pas de micro biensure mais c'était comme si j'en avait un tellement que ma voix est si extraordinaire que je dois mettre ma main sur mon oreille droite afin de ne pas écouter cette voix si belle et douce qui sort de ma gorge machallah !!! A ma gauche je vois la nièce de mon mari qui pleure et a ma droite ma belle mère qui pleure aussi je me retourne devant ces femmes moqueuses et m'aperçoit quelles pleurent et tellement surprises avec ma voix si forte et radieuse que leurs bouches sont ouvertes de part étonnement ensuite et je me réveille.

Je suis Canadienne convertie depuis plus de 22 ans Lhamdoulah et machalah ! je fais mes prières, en faites j'adore Allah j'attends vos réponses.

Barakallouffekoum et bon ramadan a tous !
22 mars 2021 09:34
Salam ma soeur, c'est un bon signe masha'Allah. Tu auras le secours d'Allah dans tes relations familiale et la fermeté dans la foie. Que Dieu t'accorde son agrément et sa bénédiction.
22 mars 2021 09:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.