Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
explication reve
m
22 mars 2021 09:09
Assalamoualékoum cher frères et soeurs,

J'aimerais comprendre ce que mon rêve peut signifier. J'ai rêvé que j'étais assise auprès de plusieurs femmes musulmanes et ses femmes me demandent: Etes vous convertie pour vous ou bien pour votre mari ? Je leurs répond : pour moi même pourquoi ? Elles me répondent : faites vous la prière? je réponds: mais biensure hamdoulah ! mais pourquoi ces questions ? Elles me demandent alors de la réciter devant eux afin quelles puissent le constater que je sais faire ma prière, quelques unes me regardent avec des visages moqueurs, la niece de mon mari me dit dans l'oreille: vas y fait la, donc toujours assise, je débute avec le (Aden) Je n'aie pas de micro biensure mais c'était comme si j'en avait un tellement que ma voix est si extraordinaire que je dois mettre ma main sur mon oreille droite afin de ne pas écouter cette voix si belle et douce qui sort de ma gorge machallah !!! A ma gauche je vois la nièce de mon mari qui pleure et a ma droite ma belle mère qui pleure aussi je me retourne devant ces femmes moqueuses et m'aperçoit quelles pleurent et tellement surprises avec ma voix si forte et radieuse que leurs bouches sont ouvertes de part étonnement ensuite et je me réveille.

Je suis Canadienne convertie depuis plus de 22 ans Lhamdoulah et machalah ! je fais mes prières, en faites j'adore Allah j'attends vos réponses.

Barakallouffekoum et bon ramadan a tous !
22 mars 2021 09:34
Salam ma soeur, c'est un bon signe masha'Allah. Tu auras le secours d'Allah dans tes relations familiale et la fermeté dans la foie. Que Dieu t'accorde son agrément et sa bénédiction.
22 mars 2021 09:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 mars 2021 13:15
machaAllah!!tres tres beau reve!!!
cette roueya signifie que t'es sur la bonne voie!!!ta foi en Dieu est profonde!!
elles te demandent de faire la prière(prouver ta bonne foi)mais toi tu préfères faire le adhan!
el adhane en rêve soit tu feras un hajj inchallah;soit tu appelles les autres à l'islam et tu réussiras (mm les femmes moqueuses pleurent );en position assise donc c plus un appel aux proches;ton entourage ;et sans micro:cela veut dire que tu le feras ss grand effort!
ta nièce et ta belle mère ;wallah a3lam(et dieu est plus savant !) sont déjà musulmanes;mais ta bonne conduite et ta grande foi en dieu;augmente aussi leur foi!!
voila!!chose est sure:t'es sur le droit chemin !!machaAllah
tu adores Allah et Allah t'adore !!

Le Prophète (as) a dit au sujet de notre Seigneur Puissant et Glorieux : « Lorsque mon serviteur se rapproche de Moi d’un empan, Je Me rapproche de lui d’une coudée. Lorsqu’il se rapproche de Moi d’une coudée, Je Me rapproche de lui d’une envergure (de bras). S’il vient à Moi en marchant, Je viens à lui avec empressement ».


Citation
mariebenki a écrit:
Assalamoualékoum cher frères et soeurs,

J'aimerais comprendre ce que mon rêve peut signifier. J'ai rêvé que j'étais assise auprès de plusieurs femmes musulmanes et ses femmes me demandent: Etes vous convertie pour vous ou bien pour votre mari ? Je leurs répond : pour moi même pourquoi ? Elles me répondent : faites vous la prière? je réponds: mais biensure hamdoulah ! mais pourquoi ces questions ? Elles me demandent alors de la réciter devant eux afin quelles puissent le constater que je sais faire ma prière, quelques unes me regardent avec des visages moqueurs, la niece de mon mari me dit dans l'oreille: vas y fait la, donc toujours assise, je débute avec le (Aden) Je n'aie pas de micro biensure mais c'était comme si j'en avait un tellement que ma voix est si extraordinaire que je dois mettre ma main sur mon oreille droite afin de ne pas écouter cette voix si belle et douce qui sort de ma gorge machallah !!! A ma gauche je vois la nièce de mon mari qui pleure et a ma droite ma belle mère qui pleure aussi je me retourne devant ces femmes moqueuses et m'aperçoit quelles pleurent et tellement surprises avec ma voix si forte et radieuse que leurs bouches sont ouvertes de part étonnement ensuite et je me réveille.

Je suis Canadienne convertie depuis plus de 22 ans Lhamdoulah et machalah ! je fais mes prières, en faites j'adore Allah j'attends vos réponses.

Barakallouffekoum et bon ramadan a tous !
m
23 mars 2021 20:26
Assalamoualékoum cher frères et soeurs, Merci a tous de m'avoir répondue si rapidement j'apprécie énormément, je vous assure que ce rêve demeure toujours dans ma tête car ma voix était si belle ! Lhamdoulah que ce rêve est beau car la plus belle chose qui m'est arrivé dans ma vie est de m'avoir convertie hamdoulah et machalah !

Une autre question svp ... de temps en temps je me réveille en récitant la Fatiha avez vous des réponses merci ! Qu'allah vous récompenses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook