Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Explication de reve ..
V
28 décembre 2011 17:12
Salam ailekoum , alors voilà depuis qques temps ma soeur fait des rêves sur moi , une première fois ou elle voit un garçon qii me suit constamment en voiture et qui m harcele , une autre fois ou je suis enceinte hors mariage, une autre ou je quitte la maison cm ça et ou je suis dans le hram enfin une autre ou je suis amoureuse d une fille ( :O ) . Mohim c est vraiment bizarre & tt ces rêves c en l espace d un mois à peu près , qu en pensez vous ? ( sachant que je n ai rien fait en particulier pr qu elle fasse tt ces rêves ).
Merci d avance winking smiley
I
28 décembre 2011 20:53
Arleykoum salam, peut être c'est juste des rêves ?! Faut savoir aussi que plus vous en parlez plus elle y pense et ce qui pourrait expliquer qu'elle en rerêve...
Après c'st surment le chaytan psq les rêves sont bien, qu'elle recite Al falaq, An nas, et al ikhlas dans son lit avant de dormir & elle passe ses mains sur tout son corp elle fera de beau rêve :p
Salam a toi khty.
V
28 décembre 2011 21:40
Salam elle m en a parle que la jusque la elle avait gardé ça pr elle. Mais merci je lui dirai de faire ce que tu m as dit winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook