Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
explication de reve!!!!!!!
y
27 novembre 2011 10:21
salam alikoum,
VOILA J'AI FAIT UN REVE TRES BIZARRE OU JE VOYAIS MON PERE SUR LE SEDARI DE NOTRE ANCIENNE APPARTEMENT ETENDU SUR LE DOS ET EN TRAIN DE SE FAIRE PIPI DESSUS ET ENSUITE JE ME SUIS RETROUVE DANS LA SALLE DE BAIN AVEC LUI ET LA JE LUI CRIAIS DESSUS CAR J'ETAIS ENERVE PAR RAPPORT A QUELQUE CHOSE QU'IL avait FAITE MAIS JE NE SAVAIT QUOI AU JUSTE.

pouvez m'apporter une réponse car cela mon trotte et est ce que quelqun à fait ce reve de ce genre?
y
29 novembre 2011 10:49
salam alikoum,
quelqun peut il m'aider à expliquer ce reve c'est vraiment important pour moi.
barak allah ou fikoum
N
29 novembre 2011 11:05
Salam,

Au fait j'avais acheter il y a un moment un livre sur l'interprétation des rêves en islam d'un homme très connu en son époque et puis traduit en Français , si tu veux je peux jeter un coup d'œil.

Mais sache que rien n'est sûr , car notre religion est bâtit sur du concrés et non sur des rêves, il faut avoir faire le rêve plusieurs fois et faire le même rêve .



Salam
N
29 novembre 2011 21:59
Désolé , c'est une discipline très difficile , il y a tellement de possible d'explication que je me perd , pour moi :

وَاخْفِضْ لَهُمَا جَنَاحَ الذُّلِّ مِنَ الرَّحْمَةِ وَقُل رَّبِّ ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيراً
الإسراء

Le fait d'avoir fait ça dans le rêve est une désobéissance à Dieu selon ses paroles .

D'après muhammed Ibn Siriin le rêveur qui fait l'insolence envers un défunt la subira.
1-Si le rêveur voit un homme déjà mort, en vie, ses affaires prospéreront après une période de difficulté.
2-S'il se voit ce mort se détourner de lui ou chercher querelle ou le frapper, il saura qu'il a commis un péché.On dit aussi qu'un tel rêve indique que le mort a demandé au rêveur de lui restituer un dû.

Il ne faut pas prendre ça au premier degré et Allaho a3lam
s
30 novembre 2011 09:56
le "rêve" son nom l'indique ce n'est qu'un rêve " quant aux causes
quant et pourquoi notre cerveau nous projette un film ou une scène ? c'est une question sans réponse , ça reste un mystère
bon rêve donc
je hais l'hypocrisie
s
20 janvier 2015 17:32
j ai rêvé de mon ex mari a qui je lui ai demandé de me pardonner,et que j avais besoin d une voiture, que j en peux plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook