Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Explication rationnel ou irrationnel ?
A
1 janvier 2012 22:34
Salam
Voila, J'ai un ami hyper actif , Dec il s'enerve il devient presque ingérable , mais nous arrivons a le gerer.Il n'a pas connut son père , sa mère n'est jamais chez lui et ne s'occupe jamais de lui et son frêre le frappe.
Seulement voila , durant une soiré Il a eu une crise d'hyper activité , mais pas comme d'habitude , il s'etait assis par terre dehors et cette fois était mort de peur , il tapé sur le gravier sans rien sentir , j'essayé de le calmé avec 2 amis muslim a moi et 1non-muslim . Il tremblé énormément , sué et poussé des cris . Et puis il prit son portable alla dans nouveau message écrit : Il est la ! C'est alors que nous lui demandions qui?! qu'un amis muslim s'écarta , il savait ce qu'il allait répondre . Mon ami écrit sur le portable en tremblant toujours autant :" Le Diable ." C'est alors que mon deuxieme amis muslim s'écarta . Ils étaient effrayé , avec mon ami Fr' Nous l'avons leuvé et amené a l'intérieur , il s'est assis sur une chaise dans la cuisine et la il commenca a bougé encore plus et crié . Alors on essayé de le calmé de lui parlé , mais il répondait pas , alors on lui donna de quoi écrire et la les yeux fermés! complétement! On lui demanda . Ouvre les yeux ! il les ouvré 1sec et les refermé aussitot ! on lui demanda pourquoi , et il nous écrit ( les yeux toujours fermé ) je le vois ! c'est alros qu'on lui demanda de déssiné qui il voyait et la on a tous été en état de choc , Il a déssiné parfaitement le Sheitan en représentation muslim ! je précise il est AT. Puis il se mit a écrire toujours en tremblant , Vous allez mourir .... Si vous resté ici ... Ne voulant pas le laché on essayé de le calmé ! il Voulait a tout pris etre seul , il nous disait vouloir faire ca tout seul , on ne savait pas de quoi il parlé ! on l'allongea sur le canapé , s'écarta de 10m, et puis 10 sec après l'on l'entendit crié crié ! mais ce n'etait pas sa voix ! on se précipité alors et on le tenais on essayé de le calmé ! Et la ces yeux... était rouge écarlate ! rien que d'y penser cela me redonne des frissons . Et toujours avec une voix plus froide et grave il cria : Vous allez tous mourir ! c'est alors que mes deux amis muslim commenca a lui récité "la fathia" en boucle. et la Il se mis a se débattre dans tout les sens ! il avait énormément de force , il criai criai !se calma 30 sec , et dit: pourquoi tu pars ? papa ! reviens ! avec sa voie normale . et la Il se mit a rugir avec la 2eme voi et a crié : Vos prière de ***** ne servent a rien ! je suis trop fort !! nous 4 avions eu un frissons en entendant ca , on eté stupéfié ! mes 2 amis muslim s'arreta et recula , je le cria de continué ! j'était sur que ca marché ! il se remit alors a récité la fathia et la peu a peu ses cris était de moins en moins fort , sa voix revené peu a peu normal ... il se calma. il alla au toilette sortis , et je lui demanda si ca allé mieux il me dit , A mes tu ma vu ? je voulais pas que vous le sachiez et se mis a pleurer un ami lui demanda depuis quand il le voyait et lui répondit :Looooongtemp. il alla boire dans la salle de bain et quand je suis entré , je le voyai parlé face au miroir : Ne reviens pas !je veux plus jamais que tu reviennes ! vas t'en ! c'est alors qu'il s'éffondra en larmes dans mes bras . je l'allongea sur le lit . attendit qu'il s'endorme avant de le laisser seul.
Voilà mes amis muslim disent que c'était le sheitan qui l'avait possédé , et moi je suis perdu je ne sais pas quoi penser , merci de m'aider au plus vite cela c'est passé durant la nuit dernière (31/12/2011 => 01/01/2012 au alentour de 00h05 jusqu'a 00h35).
f
2 janvier 2012 01:13
salem

s'il est possédé c'est pluTOT par un jinn

en plus quand tu dis la représentation de chaytane d'un point de vue musulman ça veut dire quoi,quelle représentation?
A
2 janvier 2012 03:03
C'est un ami muslim qui ma dit ca , mais il avait 2 cornes, et 3dent c'est les seul détail spéciale..
2 janvier 2012 09:24
Pourquoi tu sais à quoi ressemble le diable?
f
2 janvier 2012 11:38
Citation
AntoineC a écrit:
C'est un ami muslim qui ma dit ca , mais il avait 2 cornes, et 3dent c'est les seul détail spéciale..

oui pour les deux cornes car dans un hadith c'est cité mais pour les trois dents jamais entendu

de toute façon si ton ami est possédé c'est plutot par des jinns,faite lui rokya ,Allahy chafy
A
2 janvier 2012 13:40
Daccord on va essayer cette aprem ,Merci!
Z
2 janvier 2012 22:49
Wa 'aleykoum salam

Vous devriez le ramener voir l'imam de votre ville, il vous donnera des conseils et pourra peut être essayer de le soigner.
Sa mère et son frère sont au courant? Personne ne peut l'aider?
Je ne comprend pas pourquoi il est toujours athée alors qu'il a la preuve évidente que les shayatines (démons) existent.

Essayez de ne pas le laisser seul et de l'épauler.
Es-ce que tu peux passer ce lien à tes deux amis muslim stp, il y a des conseils, invocations et des moyens de protection :
[www.yabiladi.com]

Ton ami est athée mais tu as pu constater et être témoin que la lecture du Coran a eût une influence sur lui.
Il ne faut pas avoir peur des shayatines (oui je sais c'est facile à dire), je dis sa car c'est à ce moment qu'ils peuvent plus facilement nous posséder.
Dis lui de ne pas écouter de musique, demande à tes amis de lui offrir du musc et un CD de Coran qu'il pourra écouter.
Il peut écouter la sourate Al Baqara toutes les 3 nuits dans son appartement pour faire fuir Sheytan.
Si tes deux amis muslim peuvent lui apprendre Ayat El Koursi et les sourates protectrices se serait bien, comme sa il pourra les réciter chaque jour, et lors qu'il sentira que le démon essayes d'entrer en lui il brûlera.

Il y a beaucoup de conseil sur le lien, prends le temps de le lire, et donnes nous de ses nouvelles.
Voila
A
3 janvier 2012 20:25
Merci de ta réponse .

Non , ni sa mère , ni son frère sont au courant , car on est sur qu'il voudront l'ammener voir un Psy' et on pense pas que c'est ce qui lui faut . On ne le laisse pas seul mais on voit bien qu'il est géné ... hier soir j'ai voulu lui conseiller d'avoir l'imam mais quand j'ai commencé a aborder le sujet de ce qui lui été arrivé , j'ai tout de suite vu qu'il été géné . j'attend donc Vendredi que mes 2 amis reviennent car ils sauront mieux l'expliquer que moi même si je me suis beaucoup renseigné.
Mais pour la peur , certes sur le moment j'avais un peu peur mais le lendemain je me suis bien renseigné sur les Djinns et je comprend , j'en n'ai pas peur , mais je pense que pour lui c'est taboo , Personne n'été au courant de ça jusqu'à maintenant et ils n'a pas encore l'habitude d'en parler , je pense que d'ici vendredi il sera plus ouvert.
Dès que mes amis reviennent je leur ferai part du lien du forum et je crois que ca confirmera leur pensé.

Merci encore et oui je vous tiens au courant.
Z
15 janvier 2012 13:33
Salam 'aleykoum

Alors, que s'est il passé? Vous êtes allés voir l'imam? Il a pu faire quelque chose pour lui?

Rassurez le, il doit surement avoir peur que vous le prenez pour un fou et que vous vous éloignez de lui, c'est surement pour sa qu'il n'a pas voulu vous en parler.

J'ai oublié deux choses, vous pouvez aussi enlever ou cacher les miroirs chez lui, et lorsque vous allez lui mettre du musc il se peut qu'il devienne incontrôlable (désolé de ne pas te l'avoir dis plus tôt).

Wa salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/12 13:35 par Zohra..
17 janvier 2012 10:50
j'ai eu le meme cas dans ma famille la femme à mon oncle été possédé elle faisait presque les meme choses que ton pote je me rapel j'avais 16 ou 17 ans elle venait passer les vacances chez nous au bled elle faisiat des crises presque tout les jours elle c'été encore pire il la poussais au suicide plusieurs fois elle a éssayé de se donner la mort mais à chaque fois mon oncle arrivait au bon moment moi meme j'ai du la retenir plusieurs fois avec mon oncle elle avait une force mais du jamais vu on dirait plusieurs hommes en elle on se mettait à 5 ou 6 pour pouvoir la retenir elle se battait se tirer les cheveux parlai avec une voix d'homme ses yeux été vraiment tres noir qd elle fait sa crise moi j'étais tromatisée a cette époque jm'en rapel jdormais pas la nuit quand elle venait chez nous j'avais peur q'elle me tue ou tue quelqu'un de ma famille je la surveillais tout le temps...maintenant tout ça s'est passé hamdollah elle est redevenu normal apres avoir été suivi par un imam au Maroc elle ne fait plus de crise mais elle reste un peu atteinte psychologiquement elle est pas net mais bon l'essentiel c'est qu'elle ne fait plus de crise hamdollah.
Z
26 janvier 2012 10:42
Salam 'aleykoum

Y a t-il eût des améliorations? Es-ce qu'il a accepté de voir la réalité en face et qu'il a décidé de se soigner?
Donnes nous de ses nouvelles stp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook