Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Explication " Des houris aux seins arrondi "
N
16 avril 2018 20:01
Pff vous êtes des blocs de glace c'est fou.

Ce que tu dis est irrationnel, selon moi.


Vous mélangez tout. Des qu'une vérité vous déplaît vous la rejettez ou peut être que vous vous en rendez pas compte.


Faut être rationnel un peu.


Et non j'ai rien dit de mal. J'ai émis la négatif : pas con.


Vous êtes justes des fanatiques de religieux à voir le mal partout.

Je n'ai pas insulté allah de con. Bien au contraire je le trouve très avisé, en voilà la vérité.

Après je peux comprendre Un peu que j'ai pu heurter avec ce vocabulaire familier. Mais non je ne l'ai pas insulté.

Salut, me fatigue pas plus.



Citation
Jilbabia a écrit:
Le frère Mouslim 7 a bien répondu. Ta première phrase est choquante, évite à l'avenir de dire ce genre de chose, on parle d'Allah Le Sublime.

Ce que je dis est logique, où est ce que j'ai dit qu'Allah n'aurait pas pu présenter un Paradis conforme aux goûts de chacun? Tu connais mieux Allah que moi peut-être, tu es plus proche de Lui que les autres, c'est ça ?

On parle pas de n'importe quelles paroles, ce sont les paroles d'Allah Le Sublime, même si nous sommes complexes qui sommes nous pour exiger autre chose que ce qu'Il a décrété? Complexe ou non, Allah te donne un bout de pain, tu remercies et tu la fermes... On chipote pas comme les enfants d'Israël l'ont fait au sujet de la manne et la caille.

Encore une fois, complexe ou pas, on a rien a exigé du Très Haut. Bref qu'Allah nous accorde Son Paradis, c'est la meilleur des choses qu'on peut recevoir et moi personnellement j'en serais extrêmement satisfaite quelle que soit sa forme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/18 20:02 par NePleurePlus.
M
16 avril 2018 20:02
Si tu ne veux plus que je te reparle plus tout court, ça me va très bien, mais ne parles plus jamais comme ça d'Allah swt.

Allah swt n'est pas ton pote hacha li LLAH, encore heureux que c'est de la négation, Quand on se respecte, qu'on craint Allah swt, et qu'on sait ne serait-ce qu'à peu près de QUI on parle, jamais on ose formuler une phrase de ce genre, c'est de l'irrespect et de l'ignorance pure pour moi.




Citation
NePleurePlus a écrit:
Ne me reparle plus comme cela, ne dis pas timbré. C'est plutôt toi qui est absurde je dirais.

T'es bien d'accord que j'ai répondu par la négatif : allah n'est Pas con.


Alors arrêtez de voir le mal partout. C'est fou que vous abusez sur yabi. Encore si j'aurais dit qu'il était OK mais là c'est fou.
N
16 avril 2018 20:03
OK désolé j'ai pas la même vision que toi.

Je me suis dit que tant qu'on répond par la négation ça va. En fait non. C'est comme si je l'avais insulté alors que l'intention n'y ai pas. Je rêve. eye popping smiley


Citation
Mouslim7 a écrit:
Si tu ne veux plus que je te reparle plus tout court, ça me va très bien, mais ne parles plus jamais comme ça d'Allah swt.

Allah swt n'est pas ton pote hacha li LLAH, encore heureux que c'est de la négation, Quand on se respecte, qu'on craint Allah swt, et qu'on sait ne serait-ce qu'à peu près de QUI on parle, jamais on ose formuler une phrase de ce genre, c'est de l'irrespect et de l'ignorance pure pour moi.
16 avril 2018 20:11
Oui ça me fatigue aussi de te répondre alors que visiblement tu veux pas comprendre. Qu'Allah nous aide.
M
16 avril 2018 20:14
Citation
a écrit:
OK désolé

C'est tout ce qui a à retenir de ton dernier message. C'est à ton Dieu qu'il faudra dire ça, moi tu n'as rien à me justifier, et tu n'as pas de compte à me rendre.

Maintenant, en parlant calmement et de manière rationnelle, laisses-moi juste t'apprendre, apparemment, que RIEN, n'est ou ne peut être complexe pour Allah swt. Tu ne l'es pas pour le Dominateur Suprême. Je me demande même ce qui te fait croire que la complexité des humains en est une pour ALLah swt ?

Tu es complexe pour moi, pour toi, pour lui, mais pas pour ALLAH swt, et j'en souris, IL te satisfera en un clin d’œil s'IL le veut, et ça ne fera qu'augmenter encore et encore ta foi, mais le mieux c'est de l'augmenter avant, de penser du bien d'Allah swt avant, de croire qu'IL en est capable avant c'est ça, la foi, et non le contraire, afin de montrer ta bonne foi.


Citation
NePleurePlus a écrit:
OK désolé j'ai pas la même vision que toi.

Je me suis dit que tant qu'on répond par la négation ça va. En fait non. C'est comme si je l'avais insulté alors que l'intention n'y ai pas. Je rêve. eye popping smiley
N
16 avril 2018 20:20
On a juste pas la même façon de voir les choses.

Je vois que mon honneté déplaît. Je ne suis pas là pour insulter allah ou le rabaisser. Je dis juste la vérité, j'essaie de rester objectif ou rapporter des faits factuels.

J'ai pas envie de fermer les yeux comme le font certains hypocrites bienveillants. Eh oui, je ne l'ai en veux pas. Ils ont juste peur. Donc on se voile la face.


Je sais que la peur vous guide. J'ai été comme vous.

Je sais que ce que vous pensez et ce que vous ressentez.

La crainte qui fait taire je l'ai eu. La crainte qui fait réfouler, réfuter des vérités je l'ai eu. La crainte qui nous pousse à défendre nos idéologies et à en être des fanatiques. Je l'ai eu.

Mais bon, au bout d'un moment j'ai décidé d'être sincère. De dire ce que la religion est. Dire la vérité n'est pas critiquer. Affirmer des faits observables. C'est être objectif et non ennemi d'allah.

À vous lire, être musulman c'est se laisser submerger par le mensonge et la crainte. Ne vous en inquiétez pas je l'ai vécu jusqu'au problème, jusqu'au coups.
Je sais ce que vous pensez, donc je suis assez bien placé pour pouvoir cerner vos comportements.


Selam alaykum. Je vais me déconnecter.
Citation
Jilbabia a écrit:
Oui ça me fatigue aussi de te répondre alors que visiblement tu veux pas comprendre. Qu'Allah nous aide.
M
16 avril 2018 20:20
Car ceux qui y croient après avoir vu ce de quoi Allah swt est capable, cette foi ne leur serve à rien.

Ghafer - V 84-85 : Puis, quand ils virent Notre rigueur ils dirent: « Nous croyons en Allah Seul, et nous renions ce que nous Lui donnions comme associés. »
Mais leur croyance, au moment où ils eurent constaté Notre rigueur, ne leur profita point; Telle est la règle d'Allah envers Ses serviteurs dans le passé. Et c'est là que les mécréants se trouvèrent perdants.

Allah swt veut de nous, une soumission totale, une foi avérée, avant de le voir, avant qu'on puisse constater de nos propres yeux, c'est cette foi là, qu'Allah swt nous demande.



Citation
NePleurePlus a écrit:
OK désolé j'ai pas la même vision que toi.

Je me suis dit que tant qu'on répond par la négation ça va. En fait non. C'est comme si je l'avais insulté alors que l'intention n'y ai pas. Je rêve. eye popping smiley
N
16 avril 2018 20:27
C'est ce que je me tue a dire. Il nous connaît c'est lui qui nous a créé et façonné.

On aucun cas j'ai dit que nous sommes complexes pour lui. Bien au contraire allah est avisé. Très même. A force d'analyser ses œuvres et d'observer les déroulement des événements, je me dis que allah sait, il tient les Rennes. Il en est très très informé.

Nous nous sommes complexe. Nous sommes complexes. Tout court. Pas envers lui. Car il nous cerne de toute part.

Mais quand je dis que l'humain est complexe c'est comme dire :

J'ai tout pour être heureux ou tout ce qui est "sensé" selon la vision du bonheur établi pour être épanoui mais je ne le suis pas.

C'est exactement le même sens que j'ai voulu donner par mon message précédent :

Il ne suffit pas d'être aguiché par le paradis pour ressentir l'envie, car l'homme est complexe.
Citation
Mouslim7 a écrit:
C'est tout ce qui a à retenir de ton dernier message. C'est à ton Dieu qu'il faudra dire ça, moi tu n'as rien à me justifier, et tu n'as pas de compte à me rendre.

Maintenant, en parlant calmement et de manière rationnelle, laisses-moi juste t'apprendre, apparemment, que RIEN, n'est ou ne peut être complexe pour Allah swt. Tu ne l'es pas pour le Dominateur Suprême. Je me demande même ce qui te fait croire que la complexité des humains en est une pour ALLah swt ?

Tu es complexe pour moi, pour toi, pour lui, mais pas pour ALLAH swt, et j'en souris, IL te satisfera en un clin d’œil s'IL le veut, et ça ne fera qu'augmenter encore et encore ta foi, mais le mieux c'est de l'augmenter avant, de penser du bien d'Allah swt avant, de croire qu'IL en est capable avant c'est ça, la foi, et non le contraire, afin de montrer ta bonne foi.
16 avril 2018 20:37
Je ne vois vraiment pas où est le rapport avec l'honnêteté ou le fait de refuser de voir la vérité. Enfaite tu as donné ton avis sur le Paradis et je t'ai expliqué pourquoi je trouvait sa incorrecte. Tu es hors-sujet. C'est ton avis donc forcément c'est ta vérité.Comme tu l'as dit chacun à son point de vue, pourquoi je devrais adhérer au tien? Et ensuite tu dit que je refuse de voir la vérité parceque je n'ai pas le mm pt de vue ? "C'est pas une dictature".

Et stp évites de faite comme si tu savais mieux que moi genre "moi aussi j'ai été comme ça" , c'est irrespectueux ça aussi.

Bref, on avait dit qu'on ne se répondait plus,

Wassalam'aleykoum
M
16 avril 2018 20:42
Ok, alors soyons rationnels comme tu le veux. Mais surtout soyons précis.
Qu'est-ce qui ne t'enchante pas dans Ce Paradis, il y' a bien quelque chose que tu as lu ou que tu as apprises qui a fait que... Ce sentiment ne t'es pas tombé du ciel, et ne t'est pas venu en faisant tourner le lave vaisselle ?
Citation
NePleurePlus a écrit:
C'est ce que je me tue a dire. Il nous connaît c'est lui qui nous a créé et façonné.

On aucun cas j'ai dit que nous sommes complexes pour lui. Bien au contraire allah est avisé. Très même. A force d'analyser ses œuvres et d'observer les déroulement des événements, je me dis que allah sait, il tient les Rennes. Il en est très très informé.

Nous nous sommes complexe. Nous sommes complexes. Tout court. Pas envers lui. Car il nous cerne de toute part.

Mais quand je dis que l'humain est complexe c'est comme dire :

J'ai tout pour être heureux ou tout ce qui est "sensé" selon la vision du bonheur établi pour être épanoui mais je ne le suis pas.

C'est exactement le même sens que j'ai voulu donner par mon message précédent :

Il ne suffit pas d'être aguiché par le paradis pour ressentir l'envie, car l'homme est complexe.
17 avril 2018 06:32
As Salam Aleykoum Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Elle trouvera un homme qui est mort célibataire aussi, il n'y aura personne tout seul.

le Prophète (), a dit: « La femme sera avec son dernier mari (au Paradis) ». Rien n'empêche non plus qu'Allah, exalté soit-Il, marie un homme au Paradis à une femme qu'il aimait ici-bas.


Citation
TIGELLIUS a écrit:
Il y a des règles, les femmes du prophète saws ne pouvait pas se remarier parce qu'elle sont unique au prophète saws, et le dernier mari de la femme sera son mari au paradis.

Merci pour l'info, mais si le seul et dernier mari a par la suite apostasié pour une raison ou pour une autre la femme au paradis n'aura pas de mari ? perplexe

Je pense qu'il faut comprendre qu'au Paradis les paramètres seront bien différents par rapport aux paramètres de ce monde. Ce qui est mentionné dans le Coran est un petit aperçu d'une vérité dont nous n'avons aucunement idée de l'ampleur.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
17 avril 2018 06:35
Heu non nous ne sommes pas totalement maître de nous même. Ça se saurait.

T'as pas dis nous sommes pas maître de nous même, t'as dis : Nous sommes pas maître de nos sentiments.

C'est totalement différent, et je vois pas le rapport avec la maladie, si t'as pas de maladie mental qui te fait perdre la raison alors t'es maître de ton âme.

Quelle réponse me plaît pas ? Toutes les réponses me plaisent.


Citation
NePleurePlus a écrit:
Heu non nous ne sommes pas totalement maître de nous même. Ça se saurait.

Sois logique un peu smiling smiley

Sinon il y aurait pas de malade mentale, ni de trouble psychologique.


C'est pas parce que une réponse ré plaît pas qu'il faut la renier.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
17 avril 2018 06:36
Excuses moi mais tu es vraiment timbrée toi, aussi petite que tu puisses être, comment oses-tu parler d'Allah swt de la sorte ? Apprends le respect et la discipline avant de prétendre au Paradis...

J'ai eu la même réaction soubhanAllah, je sais pas ce qui lui à prit par la tête là, elle est tombé du cinquième étage.
Citation
Mouslim7 a écrit:
eye popping smiley

Excuses moi mais tu es vraiment timbrée toi, aussi petite que tu puisses être, comment oses-tu parler d'Allah swt de la sorte ? Apprends le respect et la discipline avant de prétendre au Paradis...

C'est parce qu'Allah le très haut, le Maître Absolu, sait que nos petites âmes insignifiantes seront toutes satisfaites de Son Paradis, et que nous accourons tous à obtenir une place dedans qu'IL en récompensera ceux qui croient en LUI. Tu n'es ni spéciale ni unique ni complexe pour Allah swt, et si Allah swt décide de t'octroyer une place dans Son Paradis, ce qui n'est pas gagné vu le chemin que tu prends, tu en seras satisfaite du haut tes 3 petites pommes.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
17 avril 2018 06:45
Ce n'est pas une question de même vision, là c'est juste un manque de crainte d'Allah swt, pourquoi ? Parce que si tu trouves déjà des choses bizarre dans le Coran et que tu penses qu'il à un défaut c'est déjà une grande désobéissance à Allah swt.

Maintenant si ce que t'as dis n'est pas vulgaire, je t'invite à aller voir un membre de ta famille et de lui dire " Non mais t'es pas con quand même ", tu m'en diras des nouvelles.


Je sais que la peur vous guide. J'ai été comme vous.

Je sais que ce que vous pensez et ce que vous ressentez.

La crainte qui fait taire je l'ai eu. La crainte qui fait réfouler, réfuter des vérités je l'ai eu. La crainte qui nous pousse à défendre nos idéologies et à en être des fanatiques. Je l'ai eu.


Là on dirait une femme qui à fait bac +5 en psychologie, t'es tellement ancré dans ton rôle que ça en devient même flippant, voir ridicule, y a que toi qui ressent ce que tu ressens, arrête de vouloir ramener la Oumma à une seul personne (toi), nous on est bien dans la religions al hamdoulillah, on accepte ce que d'Allah swt tu n'acceptes pas et c'est ça la différence entre toi et nous.

Tu es rentré dans le jeux de Sheytan et ta fermé la porte derrière c'est ton problème, en attendant ici et dans cette discussions personne ne " cache la vérité ", y a rien à cacher, si t'as des problèmes avec des versets du Coran alors apprend d'abord l'arabe, étudie leur contexte lit leur tafsir et ensuite juge, mais en attendant abstient toi de te permette de faire " l'expérimenté " si tu juges à travers des traductions, parce que là c'est pas crédible....
Citation
NePleurePlus a écrit:
OK désolé j'ai pas la même vision que toi.

Je me suis dit que tant qu'on répond par la négation ça va. En fait non. C'est comme si je l'avais insulté alors que l'intention n'y ai pas. Je rêve. eye popping smiley
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
[
17 avril 2018 11:30
Salam

le Prophète (), a dit: « La femme sera avec son dernier mari (au Paradis) ». Rien n'empêche non plus qu'Allah, exalté soit-Il, marie un homme au Paradis à une femme qu'il aimait ici-bas.

La femme sera avec son dernier mari (au Paradis)

Affirmation.

Rien n'empêche non plus qu'Allah

Évidence.

marie un homme au Paradis à une femme qu'il aimait ici-bas.

Hypothèse.






Citation
يانيس a écrit:
As Salam Aleykoum Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Elle trouvera un homme qui est mort célibataire aussi, il n'y aura personne tout seul.

le Prophète (), a dit: « La femme sera avec son dernier mari (au Paradis) ». Rien n'empêche non plus qu'Allah, exalté soit-Il, marie un homme au Paradis à une femme qu'il aimait ici-bas.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
N
17 avril 2018 12:27
D'accord, tu as pas tout à fait tort Welcome
Citation
يانيس a écrit:
Ce n'est pas une question de même vision, là c'est juste un manque de crainte d'Allah swt, pourquoi ? Parce que si tu trouves déjà des choses bizarre dans le Coran et que tu penses qu'il à un défaut c'est déjà une grande désobéissance à Allah swt.

Maintenant si ce que t'as dis n'est pas vulgaire, je t'invite à aller voir un membre de ta famille et de lui dire " Non mais t'es pas con quand même ", tu m'en diras des nouvelles.


Je sais que la peur vous guide. J'ai été comme vous.

Je sais que ce que vous pensez et ce que vous ressentez.

La crainte qui fait taire je l'ai eu. La crainte qui fait réfouler, réfuter des vérités je l'ai eu. La crainte qui nous pousse à défendre nos idéologies et à en être des fanatiques. Je l'ai eu.


Là on dirait une femme qui à fait bac +5 en psychologie, t'es tellement ancré dans ton rôle que ça en devient même flippant, voir ridicule, y a que toi qui ressent ce que tu ressens, arrête de vouloir ramener la Oumma à une seul personne (toi), nous on est bien dans la religions al hamdoulillah, on accepte ce que d'Allah swt tu n'acceptes pas et c'est ça la différence entre toi et nous.

Tu es rentré dans le jeux de Sheytan et ta fermé la porte derrière c'est ton problème, en attendant ici et dans cette discussions personne ne " cache la vérité ", y a rien à cacher, si t'as des problèmes avec des versets du Coran alors apprend d'abord l'arabe, étudie leur contexte lit leur tafsir et ensuite juge, mais en attendant abstient toi de te permette de faire " l'expérimenté " si tu juges à travers des traductions, parce que là c'est pas crédible....
A
19 avril 2018 00:54
As salam

Tu as en partie raison (pas sur le terme con qui est totalement déplacé vis a vis d'Allah) concernant la description du paradis.

Si on analyse rationnellement la description coranique et qu'on médite; on conclus que c'est uniquement un aspect, et qui précisément pouvait parler a des bédouins vivant sous le cagnard, les privations en eau, etc. Qu'est-ce qui pouvait enthousiasmer un habitant de l'arabie du 7eme siècle (climat torride, culture polygame, culture de la razzia,etc) : de l'eau, de la fraicheur, du repos, des femmes, de l'or, etc. Il est probable que si le coran était descendu en island, qu'Allah aurait decris une autre facette du paradis; où il fait chaud, avec du soleil, etc

En d'autre terme, Allah n'a donné qu'un petit echantillon qui pouvait parler au gens de l'époque du Prophète (saws). Si Allah leur avait parlé d'un paradis où il fait chaud et avec internet, ça ne leur aurais pas parlé des masses. Tout en sachant dès qu'on touche deprès a Allah, que nos terme ne sont qu'un reflet faiblard de la réalité des choses auprès d'Allah.

On a une certitude : ceux qui auront la chance d'y acceder auront de la part du Seigneur des Mondes ce qui conviens a leur âme. Peut être que certain seront un peu comme dans la vision chretienne des esprit quasi desincarné passant l'eternité dans la contemplation de wadjullah; peut être que d'autre auront une vie plus "matérielle".... Allah u 'alam

Mais comme l'ont dis certain intervenant, ton intervention a des nuances d'ingratitude qui posent problème du moment où ça touche a Allah
Citation
NePleurePlus a écrit:
Non, mais justement Allah n'est pas con. C'est lui qui nous a créé et façonné. Il sait que toute les âmes ne sont pas pareille. Il sait ce que nos âmes aspirent. En conséquence il peut comprendre que chaque âme ne soit pas attiré par cela.

Ce que tu dis nest pas logique. Si tu connaissais bien Allah, tu te rendras compte que allah a travers sa science aurait pu présenter un paradis conforme et spécialisé en fonction des goûts de ses creatures. Il ne la pas fait. Cependant, je suis d'accord qu'il a certifié que les admis seront satisfait et désirerions aucun changement.

Faut savoir que l'être humain est complexe et ne peut pas toujours se suffire de certaines paroles, même si elles sont très flatteurs.

En conséquence il ne suffit pas de savoir la description du paradis pour en être satisfait. L'être humain est très complexe.
[
19 avril 2018 05:09
Salam

Tu ne pourras jamais imaginer le Paradis, jamais de ta vie, y a pas d’ego au paradis, y a aucun défaut, aucune jalousie, aucune haine.

Mais oui il y aura encore l'égo car il fait partie de notre âme.





Citation
يانيس a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

On ne choisit pas de ressentir de l'envie ou pas. Je ne suis pas enchantée car mon âme n'y aspire pas et je n'y peux rien. Nous ne sommes pas maître de nos sentiments.

Tu es maître de ton âme, c'est à toi de l'éduquer dans la bienfaisance et l'habitude aux bonnes actions.

Chacun ses envies et ses penchants il faut accepter que tout le monde n'aspire pas profondément à un paradis où entretenir son ego. Tout le monde n'est pas motivé par cela.
Auparavant j'ai adoré Allah par plaisir et amour avec peur quelque fois et le paradis ne m'a jamais trop motivé.


Quelles sont tes motivations alors ?

à un paradis où entretenir son ego

Tu ne pourras jamais imaginer le Paradis, jamais de ta vie, y a pas d’ego au paradis, y a aucun défaut, aucune jalousie, aucune haine.


Ce qui me plairait du fond du cœur, est tout simplement que tout le monde puisse être enfin en paix et que chaque âme ne connaisse plus la peine et souffrance, sans distinction. Voilà ce qui réjouirait mon âme. De savoir que mes parents non pratiquants n'iront pas enfer m'aurait fait le plus grand bien. De savoir que les personnes magnifiques que je cotoie mais malheureusement non croyants n'iront pas en enfer m'aurait fait le plus grand bien. De savoir qu'il n'aurait plus de distinction entre les humains aux niveaux du traitement m'auront fait le plus grand bien.

Ah mais ça c'est trop facile, tu cherches la facilité, Allah swt est Ar-Rahman, il peut pardonner tout le monde, sauf le shirk, c'est simple comme bonjour, il y a qu'un seul péché qu'Allah swt pardonne pas si tu meurs dessus c'est le shirk, le reste on connaît l'histoire de l'homme qui à tué 99 personnes et qui allait se repentir mais qui est mort entre temps.

Donc, si quelqu'un insulte Allah swt, Allah swt doit lui ouvrir en plus les portes du paradis ? Si quelqu'un renie Allah swt et est ingrat envers son PROPRE créateur Allah swt doit lui ouvrir les portes du paradis ?
Oui bah bien sur, c'est la fête, là tu veux tout gratuit, donc c'est bon pas besoin d'adorer Allah swt on va tous allez au paradis youpi du coup demain je vais forniquer, boire, violer, tuer, manger du porc, insultez mes parents, maudire l'islam, frapper les pauvres. smoking smiley

T'es parents sont responsables de leur actes.

Si tu veux ton bac à l'école il te faut minimum 10/20 partout, si t'as 0 dans une matière t'as pas ton bac.
Allah swt lui te demande juste de jeûner, prier 5 fois par jour, de faire le Hajj, de donner la Zakat et de lui associer aucune divinité smiling smiley
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
E
23 mai 2019 16:57
le problème c'est que les femmes ne sont mentionnées nulle part dans le coran pour le paradis et pour cause, le paradis est réservé aux hommes et leurs myriades de houries mais aussi d'éphèbes (jeunes adolescents éternellement beaux !) alors dans ce décor orgiaque que viendraient faire les femmes ? à part peut être regarder les ébats de leurs maris de leur père leurs frères et autres hommes de la famille, pas très réjouissant comme spectacle ! je plains juste ceux qui y croient ! ça doit être dur de vivre en permanence hors de son cerveau ! Are you crazy
N
24 mai 2019 04:27
Assalamo alaykoum,

Il y en a qui s'intéressent aux houris et à leur poitrine....il y a aussi des houris (masculins) au torse musclé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook