Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Explication du forum
N
25 juin 2016 03:38
Salam alaykoum je suis nouvelle sur ce site... qui pourrais m expliqué le fonctionnement de ce site.. j'ai du mal... merci à vous...
Z
25 juin 2016 03:41
Il y a des posts, tu réponds. Tu peux crée ton post si tu veux. Les posts sont repartie dans différentes catégories. Faut pas parler des maghrébines en mal et les hommes c'est tous des c***. smiling smiley
N
25 juin 2016 03:46
Merci de me répondre.... les postes ce sont les forums si j'ai bien compris... et j'en peut créée un ? Je suis nouvelle ce forum est bien?
N
25 juin 2016 03:49
Merci tu veux dire par postes les forums?
25 juin 2016 03:54
Mdr! Tu as bien résumé!
Citation
Oud a écrit:
Il y a des posts, tu réponds. Tu peux crée ton post si tu veux. Les posts sont repartie dans différentes catégories. Faut pas parler des maghrébines en mal et les hommes c'est tous des c***. smiling smiley
N
25 juin 2016 03:58
Merci de ta gentillesse encore une question ce site est bien ou bof bof ?
Z
25 juin 2016 05:18
Je préfére le Yabi d'avant ... J'y vais moins souvent depuis la dernière mise à jours. Les gens sont les mêmes, gentils pour la plupart. Les posts sont aussi toujours les mêmes.

Mais fais toi ta propre idée in sha ALLAH. smiling smiley
Citation
Nisrine27 a écrit:
Merci de ta gentillesse encore une question ce site est bien ou bof bof ?
25 juin 2016 07:22
Nisrine27 je suis moi même nouveau de quelque jour ce site est facile à comprendre et puis si il est bien je dirait sava les gens te répondre généralement vite. thumbs up
K
25 juin 2016 15:55
Il est vrai que le site n'est pas facilement lisible, ça configuration n'est pas si claire que ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook