Citation
inconnue7500v a écrit:
Bonjour à tous,
Je repensais au mot d'une personne, genre de sorciere qui fait de l'écriture automatique que j'avais vu il y a des années.
Je l'ai retrouvé, non sans ml, dans ms mille papiers.
Il y avait dans ces mots, des mots qui m'ont pas fait du bien, et j'ai eu peur qu'elle cherche à entrer dans mon contact interne, à travers ces mots qu'elle avait écris.
Elle disait rien de bien extravagant mais tout de mee déstabilisant. Alimentant le doute. Par ex : on croit que ça va mais ça va pas, que ça v pas mai que ça va. Et d' autres truc s
Je n'arrive pas à dormir, à être dans l paix.
Vous comprenez ? Est ce possible que ça ouvre de mauvaises porte que de relire ce papier.? Que faire ?
Bien à vous
Citation
A-non-yme a écrit:
Va dans un quai d'une gare avec ce papier dans tes mains, fonce contre un mur.
Si tu atterris dans un autre monde alors effectivement ce papier "ouvre des mauvaises portes" , si non alors tu devras te rendre aux urgences pour traumatisme crânien.
J'espère t'avoir été utile.
Ps: autre solution : la jeter pour ne plus avoir besoin à te poser cette question
Bien à toi. 😉
Citation
A-non-yme a écrit:
Si tu atterris dans un autre monde alors effectivement ce papier "ouvre des mauvaises portes" , si non alors tu devras te rendre aux urgences pour traumatisme crânien.
Ps: autre solution : la jeter pour ne plus avoir besoin à te poser cette question
Bien à toi. 😉
Citation
A-non-yme a écrit:
Bien à toi. 😉
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pourquoi se déplacer jusqu'à la gare ?
Elle peut aussi le faire contre le mur de son salon, si elle atterrit chez ses voisins c'est que le papier était un bon.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pourquoi se déplacer jusqu'à la gare ?
Elle peut aussi le faire contre le mur de son salon, si elle atterrit chez ses voisins c'est que le papier était un bon.