Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une explication ? Mot d'une new age
D
14 avril 2023 05:32
Bonjour à tous,

Je repensais au mot d'une personne, genre de sorciere qui fait de l'écriture automatique que j'avais vu il y a des années.
Je l'ai retrouvé, non sans ml, dans ms mille papiers.

Il y avait dans ces mots, des mots qui m'ont pas fait du bien, et j'ai eu peur qu'elle cherche à entrer dans mon contact interne, à travers ces mots qu'elle avait écris.

Elle disait rien de bien extravagant mais tout de mee déstabilisant. Alimentant le doute. Par ex : on croit que ça va mais ça va pas, que ça v pas mai que ça va. Et d' autres truc s

Je n'arrive pas à dormir, à être dans l paix.

Vous comprenez ? Est ce possible que ça ouvre de mauvaises porte que de relire ce papier.? Que faire ?

Bien à vous
M
14 avril 2023 05:35
Wa3likom Salam

Rien ne se fait sans l'accord de Dieu ...alors mets toi sous sa protection et dors sur tes deux oreilles.
14 avril 2023 06:08
Salam

Fais les invocations du matin et du soir, tes 5 prières à l'heure et t'aura rien à craindre Inshaa a Llah
A
14 avril 2023 06:29
Va dans un quai d'une gare avec ce papier dans tes mains, fonce contre un mur.
Si tu atterris dans un autre monde alors effectivement ce papier "ouvre des mauvaises portes" , si non alors tu devras te rendre aux urgences pour traumatisme crânien.

J'espère t'avoir été utile.
Ps: autre solution : la jeter pour ne plus avoir besoin à te poser cette question
Bien à toi. ?

Citation
inconnue7500v a écrit:
Bonjour à tous,

Je repensais au mot d'une personne, genre de sorciere qui fait de l'écriture automatique que j'avais vu il y a des années.
Je l'ai retrouvé, non sans ml, dans ms mille papiers.

Il y avait dans ces mots, des mots qui m'ont pas fait du bien, et j'ai eu peur qu'elle cherche à entrer dans mon contact interne, à travers ces mots qu'elle avait écris.

Elle disait rien de bien extravagant mais tout de mee déstabilisant. Alimentant le doute. Par ex : on croit que ça va mais ça va pas, que ça v pas mai que ça va. Et d' autres truc s

Je n'arrive pas à dormir, à être dans l paix.

Vous comprenez ? Est ce possible que ça ouvre de mauvaises porte que de relire ce papier.? Que faire ?

Bien à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/23 06:32 par A-non-yme.
14 avril 2023 08:50
Pourquoi se déplacer jusqu'à la gare ?
Elle peut aussi le faire contre le mur de son salon, si elle atterrit chez ses voisins c'est que le papier était un bon.
Citation
A-non-yme a écrit:
Va dans un quai d'une gare avec ce papier dans tes mains, fonce contre un mur.
Si tu atterris dans un autre monde alors effectivement ce papier "ouvre des mauvaises portes" , si non alors tu devras te rendre aux urgences pour traumatisme crânien.

J'espère t'avoir été utile.
Ps: autre solution : la jeter pour ne plus avoir besoin à te poser cette question
Bien à toi. ?
Pas de MP d'hommes
14 avril 2023 08:50
Pourquoi se déplacer jusqu'à la gare ?
Elle peut aussi le faire contre le mur de son salon, si elle atterrit chez ses voisins c'est que le papier était un bon.
Citation
A-non-yme a écrit:
Va dans un quai d'une gare avec ce papier dans tes mains, fonce contre un mur.
Si tu atterris dans un autre monde alors effectivement ce papier "ouvre des mauvaises portes" , si non alors tu devras te rendre aux urgences pour traumatisme crânien.

J'espère t'avoir été utile.
Ps: autre solution : la jeter pour ne plus avoir besoin à te poser cette question
Bien à toi. ?
Citation
A-non-yme a écrit:
Va dans un quai d'une gare avec ce papier dans tes mains, fonce contre un mur.
Si tu atterris dans un autre monde alors effectivement ce papier "ouvre des mauvaises portes" , si non alors tu devras te rendre aux urgences pour traumatisme crânien.

J'espère t'avoir été utile.
Ps: autre solution : la jeter pour ne plus avoir besoin à te poser cette question
Bien à toi. ?
Pas de MP d'hommes
A
14 avril 2023 09:59
Le quai de la gare c'était une réf à Harry Potter. Ils courent et foncent dans le mur pour passer dans l'autre monde.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pourquoi se déplacer jusqu'à la gare ?
Elle peut aussi le faire contre le mur de son salon, si elle atterrit chez ses voisins c'est que le papier était un bon.
14 avril 2023 12:30
c'est un clin d'oeil au film Harry Potter je pense.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pourquoi se déplacer jusqu'à la gare ?
Elle peut aussi le faire contre le mur de son salon, si elle atterrit chez ses voisins c'est que le papier était un bon.
D
14 avril 2023 12:45
Résultat, très mal dormi. Mauvais rêve.

Je lis que ça vous semble ridicule, ou qu'il faut laisser mais j'ai pensé à des attaques spirituelles.

Bonne journée à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook