Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Explication svp ?
Y
25 septembre 2017 21:10
Bonsoir tout le monde ! Si vous pouvez m'aider à comprendre ce rêve s'il vous plaît.
Je ne me rappelle pas de tout le rêve mais quelque chose m'a marqué, j'avais quelque chose qui me dérangeait sur mon pouce gauche et avec ma bouche j'ai essayé de l'enlever sans même regarder, mais c'est comme un bout de viande que j'ai senti dans ma bouche sauf que je n'avais pas mal, pas de sang ni rien..
Merci à vous !
y
25 septembre 2017 21:20
bsr

mi c un peu dans le même genre,

en fait qd je dors et rêve, j'ai les gencives qui font trop mal, au point que j'ai envie de m'arracher les dents, j'espère que ça va me soulager, mais quand je le fais je me réveille en sursaut et en sueur
25 septembre 2017 23:59
walikom salam

c'est le toukal des djinns ca veut dire ils te donne a manger la sorcellerie pendant ton someil
apparement tu dois etre tr fatigue le matin au reveil et t'a du mal a te revieller
je te coseille de te forcer de vomir au reviel
wallah aalam
Y
26 septembre 2017 19:26
Merci pour ta réponse, par contre je l'avais enlevé de ma bouche je n'avais pas avalé.. Mais on etait dans une sorte de restaurant dans le reve et je me suis mise à table et j'ai commencé à manger ce qui était posé.. Tu crois encore que ca puisse être ca ?
Citation
alaouii a écrit:
walikom salam

c'est le toukal des djinns ca veut dire ils te donne a manger la sorcellerie pendant ton someil
apparement tu dois etre tr fatigue le matin au reveil et t'a du mal a te revieller
je te coseille de te forcer de vomir au reviel
wallah aalam
27 septembre 2017 01:37
walik salam

si ca se repete toute les nuit c le toukal des djinns si une seule fois ca peut etre que un reve
wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook