Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une explication SVP
Z
22 janvier 2008 15:53
Salam

J trouver dans mon poste un programme une main avec la souri écrit "Il vous permis que vous permet a un ami de résoudre avec toi un probléme" ce programme j ps insaltaler

Ma question est que celui qui installer ce programme peut voir tous ce qui ce passe dans mon PC merci
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
K
22 janvier 2008 16:08
Salam zoro smiling smiley

wach c "Connexion bureau à distance" ? wla dak le machin dial msn ?
Z
22 janvier 2008 16:12
Rah l9itou fe poste deyali fe document sting wahde la main haza la sourie
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
K
22 janvier 2008 16:36
wa7ad l'ydida baghya tdi lik chi 7aja? 9at3iha evil

nn plus sérieusement...c un accès que tu donne à kk1 pour k'il accède à ton ordinateur..

tu vas sur poste de travail, click avec le bouton droit tu vas sur l'onglet utilisation à distance, tu décoche les 2 options tammak et là t'es sure d'avoir fermé cet accès
Z
22 janvier 2008 18:45
Citation
K7al'Ras a écrit:
wa7ad l'ydida baghya tdi lik chi 7aja? 9at3iha evil

nn plus sérieusement...c un accès que tu donne à kk1 pour k'il accède à ton ordinateur..

tu vas sur poste de travail, click avec le bouton droit tu vas sur l'onglet utilisation à distance, tu décoche les 2 options tammak et là t'es sure d'avoir fermé cet accès


Choukrane jazilane khouya j meme instaler dike yadida et soubhane Allah je sais ps comment j trouver iwa Alalj yejazique belkhaire thumbs up
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook