Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Explication لا يكلف الله نفسا الا وسعها
M
19 septembre 2016 15:49
Bonjour , لا يكلف الله نفساالا وسعها que pensez vous ce verses coranique ... mais surtout pensez vous que chacun de nous a des capacites differente d'un autre .. ??? Et comment savoir nos capacités .. ?
19 septembre 2016 16:01
Sans rentrer dans les détails, je me sens dépassé par des événements dans ma vie (..) j ouvre le forum et je vois votre phrase, woaw c'est un signe ou quoi?
Alors: personne ne peut savoir la limite de ses capacités, en fait, ça change d une personne a une autre, il ya des gens qui déprime au premier problème qui frappe à leur porte, d'autres non, ils se battent, d'autres ils deviennent fous......
Donc cette phrase a été dite dans le sens où vous vous sentez incapable d'assumer une situation, ou avoir la patience de continuer, vous pouvez lâcher ou changer, par exemple, un couple et on prend la femme, si elle voit que son mari la traite mal ou la tape et qu'elle a supporté, ou qui la des mauvaises habitudes, elle peut demander le divorçe car elle arrive à ses limites et qu'elle peut pour elle,sa vie, ou ses enfants.
C
19 septembre 2016 16:01
On connaît nos capacités au moment même où l'on vit l'épreuve. Avec le recul, on se dit tiens, comment ai-je pu affronter cela...
P
19 septembre 2016 23:23
Cela veut dire que même lorsque tu doutes de tes capacités à surmonter la situation si Dieu t a envoyé cette épreuve c est que tu en es capable. Et si tu as eu l impression de baisser les bras ou d abandonner tu as donné ce que tu as pu dans la limite de ce que tu peux supporter. Cette sagesse divine a pour but de nous pousser à accepter la sentence sans remettre en question nos capacités à l affronter justement! si l on fait preuve de patience, de lucidité on remarque que la facilité se trouvait juste là à côté de la difficulté .
i
20 septembre 2016 12:15
.


لا يكلف الله نفساالا وسعها

Patience, Un moment donnée Dieu vous aidera


.

Citation
Mahaser83 a écrit:
Bonjour , لا يكلف الله نفساالا وسعها que pensez vous ce verses coranique ... mais surtout pensez vous que chacun de nous a des capacites differente d'un autre .. ??? Et comment savoir nos capacités .. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/16 12:16 par imtiyaz.
Z
20 septembre 2016 12:20
Les moufassirun sur yabi. ptdr
p
20 septembre 2016 19:09
Alors lâcher ou patienter ? moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook