Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une explication
L
Lin
16 février 2004 15:40
Salam

Comment explqiuer vous cet engouement qu'on les femmes envers le foot ?

A part bien sur les carures de nos beaux footbaleurs winking smiley smiling smiley



Message edité (16-02-04 15:42)
i
16 février 2004 15:42
salut lin
ca fait un bout ... tu parles de foot en général ou que de la CAN 2004 smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
L
Lin
16 février 2004 15:48
les deux à la fois smiling smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
16 février 2004 15:50
hello linette

Moi je ne vibre ou je crache sur ma télé que quand c'est un grand macth avec un enjeu important !!!

Par contre les championnats de France ou autre Ligue ! je m'en fous un peu !

De toute façon depuis ce we, je suis fan de notre équipe nationale et je suivrais tout leur match ! même si c'est un match amical !

Dans tous les cas j'attend la revanche contre la Tunisie bientôt !!

allez biz !

Nad
j
jam
16 février 2004 15:51
Coucou LIN,

Cet engouement s'explique par la bonne et simple raison que tous les marocains et toutes les marocaines du monde soutiennent notre pays. Et l'équipe marocaine represente à travers le monde LE MAROC.
Moi je n'aime pas regarder le foot, mais depuis toujours dés que c'est le MAROC qui joue j'ai subittement l'amour du foot qui me gagne et qui m'envahit.
Quand ils marquent je devient folle. Tu m'a vu à l'épreuve non......

C'est plus du patriotisme que du foot. On aime notre pays et c'est de cette manière qu'on le prouve : en soutenant nos beaux LIONS DE L'ATLAS.

Crois moi que maintenant je ne regarderai pas un match de foot, çà va pas la tête, et puis quoi encore.
Je ne soutiens que Le Maroc et je le soutiendrai tout le temps. Je sais je suis trop nationaliste mais j'y peux rien si j'aime mon pays.
s
16 février 2004 15:52
moi je ss pas fan de foot, mais kan ts les copains se présentent pr regarder un match ché toi, t'as pas le choix!
par contre le dernier match du maroc, je l'ai suivi avec bcps d'attention!
mais depuis, je ne veu plus entendre parler de foot!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
y
16 février 2004 15:56
bonjour,

Moi, j'ai été initié au foot par mon père et mes oncles, mon père jouait.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
L
Lin
16 février 2004 15:59
Merci pour vos réponses,

Moi j'ai souvent jouer au foot j'étais plus dans les goals que sur le terrain et qd j'étais sur le terrain je tirai rarement dans le ballon mais dans les tibias loll donc cela faisait assez mal pour l'équipe advserse lolll smiling smiley

C'est vrai Jam je t'ai vue à l'oeuvre winking smiley dommage que nous avons pas gagner car je pense que l'aurais pas pu te retenir enfin ni moi d'ailleurs lolll grinning smiley

Donc j'arrive à ma petite conclusion que cet engouement est plutot nationaliste que pour l'amour du sport de Foot.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
16 février 2004 18:53
moi j'ai toujours regardé le foot, chez mes parents, pas un match de raté, surtout le championnat espagnol, vive le réal....puis en grandissant, c t mon frere qui regardait et la le comble c qu'il vient regarder ses matchs chez moi!!!
eh oui je peux vous dire, pauvre belle soeur, car avec mon frere, elle connait tous les joeurs, de tous les championnats, tous les transferts, les montants des transferts et tout....
quand à moi, j'aime regarder les grands matchs, Réal-barça, psg-om.....et bien sur, l'équipe du maroc depuis toujours

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
17 février 2004 01:30
MOI JE REGARDE LE FOOT QUE LORSQUE LE MAROC JOUE SINON LES AUTRES EQUIPES JE M'EN FOUS COMPLETEMENT . JE NE REGARDE JAMAIS . TRES AMICALEMENT .

w
17 février 2004 09:36
salam**


sabah el khir chere LIN smiling smiley winking smiley

Moi j'm le foot seulement quand c le maroc qui joue! smiling smiley :p

bonne journée

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
S
17 février 2004 09:43
Moi aussi, j'aime le foot...Enfin pas toute les équipes...
Je regarde toujours le Maroc jouer ou Real Madrid ou l'équipe de France...
P.S.: Real madrid pour les joueurs fabuleux...Figo, Zidane, Beckham, etc...
17 février 2004 09:44
oh sanah, tu oublies le plus bo, Raul!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
S
17 février 2004 10:07
Oops...oui désolée Raul aussi.. En tout chez Real Madrid, il y a la créme de la créme...miamm...
17 février 2004 10:09
exact on se régale dans tous les sens du terme!!!!! hhahahahahah

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook